Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

Avez vous lu et signez le règlement ? : Oui

Nom:

Uchiha

Prénom :

Yuki (Neige)

Âge :

20 ans

Nindô:
À voir

Affinitée:

Raiton, Katon.

Grade souhaité :

À vous de voir... Mais j'ai un penchant pour Chef Anbu Wink

Village ou Organisation souhaitée :

Konoha

Description Physique :

Belle, non, magnifiquement belle! Yuki possède une beauté des plus rare, ses cheveux brun jusqu’à ses yeux de couleur noisette. Ne parlons pas de son corps. Légèrement musclé normale pour une jeune femme, un teint semi-pale et un sourire remarquable digne d’elle et de son frère. Son corps élancé est souvent vêtu de petite robe d’été. Sinon, la belle porte un joli kimono violet qui est attaché par une ceinture jaune. Dans ce cas, ses fesse légèrement rebondit son vêtu d’un mini short moulant pour l’aider à être plus souple au combat, car pour elle, des pantalons etc.… Lui nuise à ses mouvements. Sous son kimono qui est cependant ouvert, ne cachant rien, la belle porte une petite camisole blanche, histoire de ne pas se montrer. Bref, elle s'habille normalement selons c'est humeur, donc il se peut qu'elle s'habille autrement.. Mais bon. Étant droitière, sur sa jambe droite, est positionné quelques bandage pour ne pas que ses étuis à shuriken et kunai ne glisse. Tant qu’à sa jambe gauche, un joli petit tatouage de dragon. Normalement, Yuki ne sort jamais du village sans ses deux katana, oui, étant une surdoué en maniement de cette arme, elle ne peut sortir sans ses deux petits chéris. En parlant de ceux-ci, ils sont situés dans son dos. L’un des deux placers en horizontale au niveau de ses reins. Et puis l’autre de taille moyenne, est placer de façon à être en diagonale à cause de son aspect courbé. Pour finir, sur son petit ventre qui me semble si parfait, une simple cicatrice au niveau du fois. Seul souvenir qu'Itachi le lui laissa avant de disparaître de tous.

[Pour ce genre de truc.. Je me met jamais à fond e_e]

Description Mentale :

Yuki est une jeune fille à fort caractère mais toujours souriante et heureuse. Même si son passer la hante, elle essaye tant bien que mal de l’oublier et de sourire à la vie! Pleine d’énergie, vivante et croque la vie en pleine dent. La douce est une fille très sensible et pardonne très rapidement. Avec tout ça on peut dire que c’est la fille parfaite, mais contrairement au combat ou quand on la cherche, on peut se trouver face à face avec le démon en personne! Elle peut passe de l’ange à la fille sadique et sans émotions, sans dégoût, sans peur… Mais heureusement que cela ne peux qu’arriver que très rarement! En espèrent, que vous n’oserait jamais allez jusqu’à ce point avec elle… Sa seule passion était son amour Itachi… Mais depuis cette nuit, tout c’est mit à changer chez elle. La jeune femme pétillante et pleine de joie c’était transformé en solitaire et sans émotion. Son caractère c’était endurcis pour venir complètement arrogant. Sa vie est maintenant basée sur les missions et les entrainements. Mais il y avait quand même un bon bien dans tout ça, grâce à son changement si soudain, la petite neige pue facilement atteindre les hauts grades, dépassant avec ferté son père qui était autre fois le chef anbu. Sa rapidité au combat, son intelligence à crus, sa flexibilité, sa souplesse munie à son sharigan fait d’elle une combattante redoutable.

Histoire :

Devinons que tout les gens sur cette terre passent par la naissance de la vie, ce fut tout aussi pareil pour Yuki. Une jeune fille née dans l’une des plus haute lignée de shinobi, oui, les Uchiha. Déjà dans le ventre de sa mère, cette petite avait son chemin de vie tout tracé à la fine pointe de son père. Un être fier et respecté par beaucoup de gens dans tout le village. Mais bon, étant donné que son père passait à avoir un petit garçon c’est plan avait changé… Bien évidement, étant un homme, il ce devait qu’il pensait comme la plus part, une kunoichi reste toujours plus faible. Cependant, Yuki en vieillissant lui prouva tout le contraire. Maintenant âgé de cinq ans, la petite gamine était douce comme un ange mais ce qui était caché derrière ce petit ange, était un caractère dur et sec. Même si elle était pleine de vie, de bonté. Quand on la cherchait, c’était la catastrophe! Bref, revenons à nos moutons.


Un beau jour d’été, un Lundi plus précisément. Ce fameux jour où que sa mère alla rendre visite à son amie d’enfance… Mikoto. En fait, la petite fleure n’avait jamais eue l’occasion de la rencontrer pour cause qu’elle passa du temps en compagnie de son père, car c’était son jour de congé et étant un anbu… Il fallait en profiter dans les temps qu’il était présent… La mort pouvait venir le chercher dans n’importe quel moment de mission… Mais se jour était différent, sa jeune mère lui avait donné l’ordre de venir avec elle. Yuki étant une bonne fille ne broncha pas et écouta les ordres. Quelque minute de marche s’écoulèrent, laissant devant elle une vue sur une jolie maison. Devant celle-ci se trouva une charmante jeune femme accompagnée d’un petit garçon, puis d’un bébé dans ses bras. Tout trois avait l’aire de les attendre ce qui intrigua beaucoup Yuki. La gamine se retourna vers sa mère, entrouvrit la bouche et alla lui posé une question, qu’elle se fit interrompre par la voix douce de Mikoto.


- Tu es Yuki c’est ça ? Je me nomme Mikoto et voici mes deux fils : Itachi et Sasuke mon petit bébé.

D’un geste lent, la petite neige remit son attention sur Mikoto, puis la mise sur chaque membre qu’elle nomma. Toute fois, son regard resta figé sur le petit Itachi. En un simple regard, elle croyait le connaître de tout son être… Une sensation des plus étranges lui parcourra tout son être. Aussi vite qu’elle le peut, elle attrapa le bras de sa jeune mère, puis se retourna vivement vers elle.

- Maman… Je veux partir…

Sa mère rigola légèrement.

- Yuki, il n’est pas temps d’être gêné…[/b]

[b]- Je ne suis pas…


Elle ne eue le temps de répondre, qu’elle se fit légèrement poussé par la femme qui l’avait mise au monde. La petite fleure soupira un bon coup. Déjà, les adulte les avait laissé seul et disons que Yuki n’était pas forte en matière de parler avec les garçons… Il était vrai qu’elle avait encore l’âge de jouer à la poupée avec ses copines… Mais en une fraction de seconde tout ceci c’était arrêter et fallait faire une croix sur tout ce qui était pour gamine. Dans son soupire elle se tourna vers l’Uchiha et se demanda dans ce même temps que faire ?

* Commençons par le début.. *

Elle tendit sa main et fit un petit sourire en coin.

- Bonjours, je me nomme Yuki. Je suis heureuse de te rencontrer.

- Ton regard ment…

Elle écarquilla les yeux et le regarda d’une aire plutôt étrange.

* Il m’aide pas là… *

- Hum… Désolé… Tu vois, tu es le premier garçon à qui j’ose parler…

Itachi lui fit un joli petit sourire et commença à marcher, passa à ses coté, puis disparut hors de sa vue. Elle retourna et ce demanda où allait-il.

- Où vas-tu ?

- M’entrainer..

De nouveau les yeux écarquillé, Yuki se demanda pourquoi un gamin de son âge allait s’entrainer… Pourtant, il était encore jeune pour être à l’académie… Mais bon, elle ne dit rien et le suivit en silence, tel un ombre. Sotie des lieux qu’elle connaissait dans le cartier du clan, la petite commençait à s’inquiéter et à se demander si elle devait rentrer et non le suivre… Cependant, l’envie de connaître de nouveau lieux la prise et décida finalement de continuer. La jeune fille n’avait sotie aucun mot durant tout le trajet, plutôt, trop occupé à regarder les alentours nouveaux à ses yeux. À cet âge, le monde était encore à découvrir et c’est à ce moment que l’envie de voyager et rencontrer de nouveau gens lui prise. Certes, encore une gamine… Mais elle rêvait déjà d’être une femme forte!

Dans les bois non loin du cartier, les deux jeune enfants ou plutôt là où la petite fleure c’était aventuré en compagnie de l’Uchiha. Assise sur une pierre, les jambes croisées, un bras au repos sur l’une de ses jambes. L’un de ses coudes prenant appuis sur son autre jambe, son dos légèrement courbé, puis sa tête en appuis sur sa main. Depuis déjà une bonne demi-heure que la futur kunoichi regarda le jeune garçon lancer des kunai et des shuriken. À vrai dire, elle commençait beaucoup à s’ennuyé. Soudain, un soupire se fit entente, brisant le silence entre eux. Itachi c’était positionné devant elle et comme la petite neige n’était plus parmi eux mais bien dans son petit monde, elle n’avait rien remarqué. Une éclaire de lumière vire l’aveugler, lui faisant presque le saut. Relevant doucement les yeux, elle remarqua que son nouvel ami se tenait devant elle, la regardant de ses yeux noirs. Dans sa main droite se tenait un kunai bien aiguisé.


- Tu veux le lancer ?

Complètement surprise de ça demande, la petite fillette se demanda quoi répondre… Et puis, son père ne voulait en aucune car qu’elle touche tout ce qui portait le nom d’arme.

- Mon père ne veut pas que je m’approche des armes…

Tachi la prise par le bras et l’obligea à se mettre devant la cible. Un coup cela fait, d’un geste tout à fait amical, il prit sa main et lui déposa le kunai. Dans ce geste, il lui montra comment se positionner pour lancer.

- Maintenant concentre toi pour bien viser..

- Mais… Mon..

- Ton père n’est pas là et le désobéir pour une fois n’est pas la fin du monde.

Yuki soupira, il avait raison. Le désobéir pour une fois ne la tuera pas. Elle fermi les yeux un court instant, puis un coup prête, les ré-ouvra et lança le kunai d’un mouvement gracieux. Le kunai parti en flèche, coupant l’air pour allez se planter au milieu de la cible. Sa respiration se stoppa net… Est-ce elle qui venait de faire ce coup ?

- Bravo!

Les mots de son ami venait de certifier que oui. Toujours fixé sur la cible, ses yeux se mit à briller de plus bel, ses douce mimine alla se rejoindre sur son cœur. Et dans un cris qui ressemblait à : Kyaah!. La jeune fillette sautilla sur place. Prise par la joie, elle sauta au cou d’Itachi en le remerciant. Pourquoi ? Pour lui avoir prouvé qu’elle aussi pouvait devenir aussi douée que son père.

- Yuki !

Son nom résonna dans tous les lieux, sa mère l’appela. C’est à ce moment, qu’elle réalisa son approche et se contacte. Tout étant rouge comme une tomate, la petite Yuki se décolla et reprit vite ses esprits. Trop gêné pour lui dire à plus tard, qu’elle lui fit qu’un simple salut et parti en courant rejoindre sa mère qui devait s’inquiéter. Rendu à la maison, la petite s’empressa d’allez voir son père et lui demander d’être ninja. Il refusa.

- Une femme est faible… Tu seras tout comme celles dans le clan, une femme de ménage…

Tsukiyo sa mère avait tout attendu et ne pouvait accepter que son mari pense de ça des femmes, qu’elle s’empressa d’allez inscrire sa petite neige à l’académie de Konoha. Cela causa une dispute pour finir en divorce et la garde partagé. Son père ne pouvait supporter que sa fille devienne une jeune femme au dont héréditaire des Uchiha. Tant qu’à sa mère, elle ne pouvait supporter que son père pense des femmes la faiblesse incarné.

-----------------


Dernière édition par Yuki Uchiha le Lun 15 Sep - 3:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:36

Bienvenue, pour être Uchiha il faut que tu ailles voir dans la partie clan, pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:51

Les jours passèrent, puis les années. Âgé de 8 ans, venant tout juste de sortir de l’académie, que la jeune fillette se fit prendre pour une certaine expérience. Et dire que son père avait accepté pour ne pas sacrifier leur meilleur élément Itachi Uchiha. Un soir en rentrant d’un dur entrainement en compagnie de son ami de ce jour Tachi comme elle le surnommait si bien, qu’elle eue la nouvelle que son père l’avait inscrite à des entrainements particuliers. Lui qui la traita d’incapable et de faible qui avait décidé de lui donner des cours particulier ? Avait-il enfin vue qu’elle n’était pas comme les autres et était tout comme son ami une kunoichi sur doué ? Non, surement pas, car son chouchou était son fils qu’il avait eue avec une autre femme… Et ce qui la surprenait, c’était que son frère avait le même âge qu’elle. Donc, par la curiosité, la petite neige posa une question que l’homme ne pouvait lui cacher la vérité. Finalement, elle sut que son père avait trompé sa mère quelques jours après l’avoir mise enceinte et que en ce moment il vivait avec la garce qui lui servait comme belle mère. Mais elle ne pouvait détester son frère étant justement ce qui était de plus cher à ses yeux.

Le temps avança encore et encore. La jeune fille maintenant qu’elle était rendue assez veille pour cette expérience, ce qui veut dire âgé de 10 ans et aillant enfin acquérir le sharigan à trois virgule. Ce signe qui démontrait toute la puissance du ninja. Donc, il était maintenant temps pour elle de prendre ‘’ ses court particuliers ‘’. Bagage paré, il ne manquait plus qu’à dire ses adieux à celui qui l’avait aidé depuis le début. Le jour grand jour était venu et Yuki avait donné rendez-vous à Itachi sur les lieux d’entrainements. Dans cet endroit le noir total régnait en roi. Et la belle l’attendait, sharigan activé pour pouvoir identifier les personnes et pouvoir le voir dans ce lieu sombre. Un chakra puissant fit son apparition peut de temps après son arrivé et d’un pas lent ce nouveau venu se rapprocha d’elle.


- Pourquoi me fait tu venir ici ?

La petite fleure y pensa à deux fois avant de se jeter à l’eau.

- Je dois partir…

- Une mission c’est pas terrible tu vas revenir dans trois ou quatre jours, c’est pas la peine de me faire tes adieux pour ceci…

La kunoichi soupira, une certaine tristesse c’était emparer de l’endroit, la rendant plus sinistre.

- Non, je dois quitter Konoha… Je ne sais pas quand je vais revenir. En fait, j’ignore encore si je vais revenir ici. Donc, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi… Et à te dire mes adieux.

L’Uchiha c’était rapprocher d’elle et la prise dans ses bras. Se qui la figea sur place. Il se décolla un peut et prit son visage entre ses mains.

- Alors, reviens-moi plus forte que jamais…

- Reviens-moi ?

Sur cette question une sensation tendre et douce se posa sur ses lèvres. Pouvaient-ils être amoureux l’un de l’autre aussi jeune ? Pouvaient-ils connaître l’amour à 10 ans et 11 ans ? Elle l’ignorait, mais se baisé avait rendu le départ beaucoup plus difficile qu’elle l’avait prévue mais elle devait quitter et cela toute suite. C’est ce qu’elle fit tout en le repoussant doucement.

- Je suis désolé, je dois quitter…. Adieu Itachi-sama…

Ses mots n’étaient plus que soufflement dans l’air qui était maintenant loin d’elle. Tel une ombre, elle se glissa dans les rues. En rentrant chez elle, elle remarqua qu’il y avait des gens louche et étrange qui l’attendaient. Dans un pas de méfiance, la belle avança tout en regardant un regard interrogateur à son père. Ses gens, que faisaient-ils tous ici ? Elle le sut aussi vite qu’elle l’imaginait. Lorsque son père lui avoua qu’elle n’allait pas faire des entrainements mais bien des expériences. Les gens louche se dispersèrent, laissant à la vue de la jeune fille une scène des plus atroces. Sa meilleure amie et ainsi que son petit frère qui lui venait tout juste d’avoir ses 10 ans. Une fine l’arme coula le long de sa joue. Elle ne pouvait accepter de faire un tel acte juste pour savoir si le sharigan ultime existait réellement. Une énorme rage surgis de son être, en un clignement de paupière, la pupille maudite fit son apparition. D’une puissance phénoménale, Yuki couru tout droit sur son père. D’un bon rapide, elle lui sauta dessus mais avant même de lui frôlé le bout du nez, un homme la rattrapa au vole. Dans les bras de l’inconnu, la douce se débâtait, elle voulait tuer son père, lui faire payé ce qu’il allait lui faire subir.

- TU N’ES QU’UN SALO!! UN CON !! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE!! TU VERRAS, LORSQUE TU AURAS CETTE PREUVE, JE TE TUEUREAIS!!

Un sourire en coin s’afficha sur le visage neutre de l’homme qui était autre fois son père.

- Ça me fera un plaisir de mettre une rose sèche sur ta tombe…

Il fit un signe à l’homme qui la tenait pour ne pas lui sauter au cou. Soudain, une douleur se fit sentir sur son cou. Sa pupille d’Uchiha ce désactiva, ses paupières devenu lourde. Ses jambes la quittèrent, son corps ainsi que son âme. Le vide, le noir, le néant. On venait de la droguer…

À son réveille, une atroce migraine se manifesta. Une main sur sa petite tête et se releva doucement. Les yeux légèrement plissé par la douleur. Sa vue était toujours floue, mais elle put constater qu’elle était enfermé… Où, elle l’ignorait. La pièce était sombre et vide. Une toilette, un évier et un lit simple. Depuis combien de temps était-elle enfermé dans cette endroit aussi miteux ? Ses souvenirs étaient tellement flous, elle avait de la misère à se souvenir de ce qu’elle avait fait avant de ce ramassé dans ce trou à rat.


* où suis-je ? Combien de temps je suis ici ? *

* Bientôt trois jours… *

Neige fit un saut, cette voix venait de nulle part… Elle croyait avoir rêvé mais celle-ci ce manifesta de nouveau.

* Tu resteras ici jusqu’à temps que tu accepte de tuer ta meilleure amie et ainsi que ton petit frère… *

Maintenant, elle en était sur, cette voix venait réellement de nulle part... Plutôt dans ça tête. Était-elle devenue folle ? Et tuer ses êtres chers, jamais de la vie! Elle n’était pas sadique et encore moins une criminelle !

Les jours passèrent de nouveau, puis un mois, deux et voir même trois. Yuki n’en pouvait plus. Quelques jours de plus et elle devenait totalement folle. Dans son coin, les genoux replié. Ses bras entourant ses jambes, la tête basse, l’esprit confus. Des l’armes coulèrent de plus bel, la petite fleure venait de craquer. Elle serait prête à faire n’importe quoi, de tuer pour faire ce qu’il attendait depuis des lustres. Tout ce qui aurait peut la sauver serrait la mort… Mais rien de tout cela ne pouvait arriver vue qu’elle était privée de toutes armes…


- Par pitié, faite moi sortir d’ici…. J’en peux plus… C’est promis, je ferais tout ce que vous voulez… Mais faite moi sortir d’ici!

Sa voix était plus que faible, la tristesse, le dégoût envers elle-même la mettait encore plus à terre. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre mais elle ne bougea pas, aucune réaction de sa parte ce fit. Des hommes rentrèrent, puis la dernière personne à rentrer était évidement sa chère amie… Félicia. Un bruit de métal touchant le sol se fit entendre et résonna dans la pièce. On venait de lui lancer un katana, donc il voulait qu’elle le fasse toute suite, devant leurs yeux. La petite fleure se releva avec mal et prise l’arme tout en se redressant. La tête toujours basse, ses longs cheveux lui cachait le visage. Son pas était lent, son corps sale lui donnait une touche de film d’horreur. Une petite fille d’âgé de 10 ans s’avançant vers vous, la tête basse cachant son regard et son visage neutre sous sa crinière. Plus la touche finale, le katana. Là, on ne pouvait pas dire le contraire, cette pièce sombre et déjà sinistre avait maintenant une énergie de malaise à la vue de la kunoichi. La lame froide du katana alla se pose sur la beau fragile de sa meilleure amie. Celle-ci était terrifiée, elle pleurait et la suppliait. Mais l’ange n’en fit qu’à sa tête et leva l’arme pour finalement en finir avec elle. Sa tête roula au sol. Les vêtements sal et tout fripé de la belle kunoichi était maintenant parsemé de sang.


La pièce était déjà salie par le sang de l’être qui était pour elle sa sœur de sang, que maintenant c’était au tour de son petit frère. Son cœur se resserra à la vue de son regard apeuré. Elle comprenait pourquoi il ne voulait pas mettre Itachi dans une tel situation… Le fait qu’il y aille des forts risques qu’il devienne fou… Et que son père avait décidé de prendre ça propre fille comme cobaye, c’était répugnant. De plus, il y avait un autre risque… Perdre la vue. Oui, car un coup son frère mort, il allait prendre son sharingan et le lui greffer ce qui pour le moment pouvait contenir des risques… Ce qui la fit hésiter et de plus la tache de tuer son petit frère lui était impossible. Même si cet être n’était pas de sa mère, il en restait, qu’il venait du même sang à cause de son père… De plus, tous ses jours en sa compagnie, tous ses jours à s’entrainer avec lui et Tachi…Qu’il fallait qu’aujourd’hui elle le détruise pour une simple expérience qui pouvait échouer à tout moment.


- Yuki… Fait le.. Tue-moi… Tue-moi pour te libéré… Je ne veux pas te voir dans cet état…

Ses paroles était si blessante… Il n’avait plus peur, il voulait se sacrifier pour le bien de sa petite neige. Yuki releva sa tête, laissant voir ses yeux remplie de souffrance et de tristesse. Les larmes coulaient à flot sur ses douces joues de princesse. Sharingan activé depuis tout à l’heure, elle s’avança vers son petit homme. Leur regard s’entrecroisèrent et elle en profita pour le plonger dans un genjutsu mais son petit frère activa lui aussi sa pupille, il ne voulait pas mourir comme une mouvette, mais comme un vrai combattant. Tout genjutsu annulé, la mort douloureuse l’attendait, ce qui rendait la tâche encore plus difficile pour la belle. La petite fleure releva son katana mais n’avait aucun courage de lui donner le coup de grasse.. Elle fermi les yeux, laissant de nouveau d’autre chaude l’arme. Soudain, son frère la prise dans ses bras, la serrant le plus qu’il pouvait. La douce ouvrit les yeux vivement et remarqua la lame froide de son katana lui transperça son petit corps fragile. Yuki retira toute suite l’arme et le prise à son tour dans ses bras.

- Pour.. pourquoi..

- Adieu Yuki… J’espère que mes yeux te serons utile.. Je t’aime…

- Non.. Chonchu!

Son corps était devenu inerte, mou, sans vie en si peut de temps. La kunoichi le déposa doucement par terre. Se visage avait l’air si calme, si heureux. Sa douce mimine alla se poser sur sa joue et la lui caressa. Il c’était sacrifier pour elle, pour qu’elle puisse sortir d’ici, de se trou à rat.

- Repose en paix…

Neige fermi les yeux, laissant ses dernière paroles voler dans l’aire. Ses larmes avaient sassé, ses yeux c’était ré-ouvert laissant à la vue de tous la puissance Uchiha qu’elle était… Mais quelque chose d’étrange avait changé.. Sa main alla se poser sur le manche du katana. Son regard alla croiser celui de l’un des hommes, puis en une fraction de seconde, celui-ci s’écroula à terre mort par un simple regard. Tous reculèrent en voyant leur coéquipier s’effondrer au sol.

- Vous allez tous payer…

Sur ses mots, un gicler de sang tacha le sol, le plafond et ainsi que les murs c’était peinturé de rouge. En une fraction de seconde, l’escouade de son père c’était transformé en bain de sang et ça, par une gamine de 10 ans… Yuki se tenait au centre de la pièce, tant qu’à son père, lui se tenait sur le bord de la porte et avait admiré la scène. Après l’avoir applaudit un bon moment, il alla s’emparer des yeux de Chonchu et les déposa dans un bocal rempli d’un liquide inconnu. Le temps était froid, la tension pressa sur l’atmosphère des lieux.

- Il est temps de te greffer tes nouveaux yeux… Dans deux semaines ton vrai entrainement va commencer… Bravo ma neige, tu as réussit à me prouver le contraire de ce que je pensais.

La jeune fille ne dit rien et laissa tomber l’arme dans un bruit de métal contre le sol. D’un pas lent dégageant une haine impossible, elle suivit son père à la sale où le restant de l’expérience allait se dérouler.

-----------------

Deux ans passèrent, tout c’était déroulé comme prévue. Yuki à reçu sans aucun problème les yeux de son frère. Durant deux années complète, la belle eue un entrainement des plus difficile et réalisa ses dires. Oui, durant un entrainement, le petit ange tua son père, lui faisant payer ce qu’il avait osé faire à sa propre fille. Aujourd’hui, c’était le jour de ses 12 ans et son plus beau cadeau était de pouvoir retourner dans son pays natal : Konoha. À sa plus grande surprise, le village n’avait aucunement changé depuis son départ. De plus, les gens dans le cartier Uchiha tous lui souhaita la bienvenu. Les gens n’avait pas changé depuis et pourtant, elle commençait à devenir femme, son style avait changé, son visage… Tout et les gens réussissait à la reconnaitre. Mais ce qui la toucha le plus, était de revoir sa mère en bonne santé et pleine de vie. Celle-ci lorsqu’elle la remarqua se rapprocher de la maison, s’empressa de sortir de la petite maison pour venir lui donner la bise. Elle était si contente de voir à quel point elle lui avait manqué. Cependant, dans sa tête il y avait Itachi. Qu’es-ce qu’il était devenu après ces deux années ? c’est ce qu’elle alla découvrir. Donc sa petite recherche commença par le commencement, son chez lui mais Mikoto lui avoua, qu’il était parti depuis déjà une bonne demi-heure avec son jeune frère et une amie. Une amie ? Tachi n’était pas du genre à se trimballer avec des fillettes.. Mais bon, elle la remercia et se dirigea par la suite au lieu où tout deux allèrent autre fois s’entrainer. Heureusement, il y était, accompagné de son petit frère Sasuke et de cette fille complètement inconnue.

- Hum… Je crois que je dérange..

Tous se retournèrent dans ça direction l’air interrogateur. Personne avait l’air de la reconnaitre ce qui la décevait beaucoup.


Dernière édition par Yuki Uchiha le Dim 14 Sep - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:48

- Et bien, Tachi, j’ignorais que tu m’avais oublié à se point… Je suis déçu de ta réaction mon grand.

Elle ricana tout en lui faisant un petit sourire radieux. Toute fois, l’inconnue qui avait l’aire jalouse, ce qui la fit sourire de nouveau. Le temps de réaction de son ami était lente ce qui la fit conclure qui l’avait oublié ce qui la rendit triste.

- Bref, tu as l’aire de m’avoir complètement rayé de la carte…

- Non… T’inquiète… C’est juste le fait de te voir ici et à ce moment qui me surprend.

La petite fleure rigola de nouveau.

- Bref, je vous quitte… J’ai une fête à préparer… De plus, tu as quelqu’un pour le festival ?

La petite groupie se releva dans un bon et se rapprocha d’Itachi, le prenant par le bras et jeta un regard de garce à Yuki.

- Oui, il y va avec moi, donc vas chercher ailleurs!

L’Uchiha la repoussa et soupira.

- Non, je n'ai personne… Donc, j’imagine que tu voulais que je vienne avec toi ?

Il lui fit un sourire qui ma fois était plus qu’amical ce qui la figea sur place… Ne savant plus réellement quoi dire à cette réaction. Surtout que le fait qu’elle venait de ce rappeler ce qui c’était passé le jour de son départ. Se baisé, l’avait-il oublié ? Elle non. Qui oserait oublier son premier baisé et ça avec le fils de Mikoto, la meilleure amie de sa mère! Oublier tout ce qui c’était passé entre eux ne pouvait exister. À vrai dire, depuis se jour, elle n’avait jamais plus l’oublier et c’est grâce à lui qu’elle était encore en vie. Qu’elle n’avait pas disparue dans les fin fonds de l’enfer. Heureusement que tout ce qui c’était passé ces dernières années était enterré six pieds sous terre. Et dire quand ce moment Itachi était le surdoué du clan et que tout le monde ignorait la puissance que Yuki avait gagné durant ses deux longue années. Les gens pouvait être naïf… Ici en ce moment, elle pouvait tuer ceux qui la regardaient d’un simple regard et dire qu’on ignorait le danger qui régnait. Bref, de toute façon, aucun de ces gens ne méritait d’être tué étant que des innocents. La kunoichi mise sa main devant sa bouche et fit la fille outré.

- Oh! Tu me connais mal Itachi Uchiha… Je n’oserais jamais d’une telle chose!

Un clin d’œil et la discutions fut fini, la petite fleure c’était mise dos à la petite troupe tout en faisant un signe de salut. Le fait de revoir tout ses personnages, se village l’aida à oublier tout ce qu’elle avait put subir même si cela était gravé à tout jamais… Dans les rues, un homme masqué l’arrêta en chemin et lui demanda de ce dirigé au bureau du Hokage immédiatement. La douce fit un signe de tête et l’homme disparut dans un souffle de vent. La jeune fille s’apprêta à partir en direction du centre ville que la garce de tout à l’heure l’interpella. Frustré, la petite blondinette s’approcha supposément dangereusement vers Yuki et d’un geste brusque elle la poussa. Ce geste fit éclater de rire l’Uchiha, car cette frustrée de la vie l’avait surement poussé de toutes ses forces et elle n’avait pas du tout bougé d’un poil. Toujours aussi outré, elle commença à lui cracher tous mots sur le cœur.

- Comment oses-tu me voler mon amoureux! Tu n’es qu’une pute!

- Hum.. avant de me traiter de nom… Commence par me connaître avant et de plus tu sais c’est quoi une pute ?

- Ou…Oui! C’est une garce qui couche avec tout le monde et qui se gêne pas à voler l’amour des autres.

- C’est ce que je pensais… De un je n’ai que 12 ans ma grande, comment veux-tu que je couche avec des hommes… De trois, une pute ne vole pas les amours des autres… Et de plus, pourquoi dis-tu qu’Itachi est ton ''amoureux'' ?

- Cela ça fait deux ans qu’on est en semble, il la même crier sur tout les toits qui m’aimait et on à même fait l’amour sur la plage sous la plaine lune.

Yuki explosa de nouveau de rire. Venait-elle réellement dire qu’ils l’avaient fait ? Oh! L’ah! Cette fille rêvait même éveillé!

- Hum… Au pire, commence à vieillir un peut… Les comptes de gamine c’est plus de ton âge.

Toujours aussi calme, elle lui tourna de nouveau le dos et disparut tel un esprit. Dans les rues de Konoha elle se faisait toute discrète, marchant vers la destination demandée. Devant le lieu, la petite prise une grande respiration avant d’y pénétrer. À l’intérieure de l’immeuble, deux anbu l’attendait ce qui piqua sa curiosité de plus bel. Pourquoi une telle accueille ? Pourquoi les lieux étaient surveillés ? L’Hokage avait-il entendu ce qu’elle avait du subir ? Elle ne tarda pas à le savoir. Seule dans la pièce qui servait au vieux comme bureau face à celui-ci. Un silence de mort régnait. Puis le veille homme décida par tout dire. Il était justement question de ce qui c’était produit il y avait ces deux dernières années. Cette chose devait rester secret d’élite et ne jamais sortir de ce bureau, car une puissance telle que la pupille ultime ne devait être dévoilé au grand jour. La petite neige le comprenait clairement et elle savait aussi qu’elle n’était pas la seule à posséder cette chose mais bien un autre et seul Uchiha, donc cette technique était considérée dans les techniques interdites. À vrai dire, Sarutobi ce posa la question d’où et comment le père de la petite Uchiha avait put attendre parler du sharingan ultime, ce la le troubla. Bref, il donna la permission à la petite fleure de partir et que après un teste, son grade seras choisi. Restant silencieuse, elle fit de nouveau un signe de tête et quitta l’immeuble. Yuki se massa légèrement le crâne, il n’était pas le temps de se mémoriser de ses souvenirs, se soir sera une belle soirée et il ne fait en aucun cas la gâcher. Dans un entrain devenu joyeux, la douce alla se préparer avec hâte.

Le soir venu, le cartier était si beau, si bien décoré. Des lumières pleines de couleurs, l’insigne de l’éventail était le roi de la fête! Les gens dansaient sur de la music joyeuse et entrainante. Quelques femmes se promenaient pour donner des éventails à tous. La kunoichi était si merveilleuse, habillé d’un joli kimono avec bien sur dans le dos l’emblème des Uchiha. Ses cheveux étaient remontés et attaché à la façon traditionnelle, en toque avec deux bâtons pour retenir le tout. Elle était plus que magnifique et cela Yuki le sut par la réaction de son cher par ternaire d’entrainement. C’était vraiment drôle de le voir ainsi, bouche-bé, les yeux rivé sur ça beauté, l’air ailleurs. Un sourire radieux aux lèvres, la jeune kunoichi alla le rejoindre. Itachi était toujours figé dans l’espace, donc la belle ne profita pour prendre sa main et le tirer sur la piste de dance. Mais lorsque leur les deux jeune gens arriva dans la foule qui dansait, la musique festive s’arrêta pour laisser place à une chanson douce et romantique. Un malaise entre les deux Uchiha se fit sentir, non plutôt une sorte de gêne. Tous dansait en couple tant dit qu’à eux deux, il était là aux beaux milieux de tous ces gens à se demander que faire. D’un pas timide, Tachi se rapprocha du petit ange et la prise dans ses bras. Ses mains allèrent se positionner au niveau de ses reins. Tant qua la douce, elle ses bras autour de son cou et doucement, la petite neige déposa contre son torse. Et oui, elle était petite.. Non, plutôt, lui avait grandit depuis ou c’était elle qui n’avait pas bougé d’un poil ?


- Tu te rappel de notre baisé… ?

Yuki fermi les yeux et ce laissa bercer un court moment avant de lui répondre. Coller l’un contre l’autre, parti dans leur monde, oubliant toutes personnes autour d’eux. Parlant des ces personnes, tous avait arrêté de danser et admirait les deux tourtereaux mais tant qu’à eux, aucun des d’eux ne prenait attention sur tout les gens qui les regardaient en ce moment. Doucement, la jeune fille se décolla mais resta t’aussi proche de ce lui qu’elle aimait, puis de son regard sombre, elle le regarda tout en lui donnant de nouveau le droit à l’un de ses sourires.

- Pourquoi avoir oublié ?

Son visage était si proche du sien si soudainement, son souffle s’entre mailait au sien. Son cœur battait si fort, qu’elle croyait mourir sur place. De nouveau cette sensation de douceur, de passion se fit sentir, puis des applaudissements se firent attendre. Yuki décolla ses lèvres de celles d’Itachi et regarda autour. C’est à ce moment, qu’elle remarqua que plus personne ne dansait, tous les regardèrent et les applaudissait. C’est à ce moment, qu’elle sut qu’on pouvait-être amoureux même très jeune… Voilà dont le commencement d’une vie paisible à aimer celui qu’elle aimait depuis toujours, son âme sœur Itachi. Bref, je dis peut-être paisible un peut trop vite, car un soir celui-ci mit fin à tout leurs rêves. Une nuit des plus étranges, la jeune neige ce tenait dans son lit. Le pressentiment de quelque chose de mal allait se présenter. La sensation de la mort qui vous appelle, elle la ressentait, c’était bien étrange. Soudain une ombre apparut au seuil de sa porte. Assise bien droite dans son lit, l’air calme. L’appelle de la faucheuse était maintenant présente. Elle savait qui allait lui prendre la vie, la raison elle l’ignorait. Seulement, la tentions se manifesta dans la pièce et cela ne venait pas d’elle mais bien de son amour.

- Pourquoi ?

Oui, il sentait la mort à plein nez… Pourquoi tuer tout ses gens ? Pourquoi lui enlever la vie ? Un soupire se fit entendre à ses paroles. Ses yeux étaient clos et il avança vers la belle. Aucuns mots n’avaient sorti… Non aucun… Maintenant face à la jeune fille, dans un clignement d’yeux, il démontra sa puissance Uchiha. Mais celle-ci était différente et Yuki la connaissait très bien cette pupille. Une fine larme coula le long de sa joue pour allez mourir sur ses lèvres. Cette pupille était monstrueuse, elle savait ce qu’il fallait y faire pour la posséder et elle ne pleura pas de peur… Mais bien de douleur, ses souvenirs réapparu la détruisant de l’intérieure, puis le vide, de nouveau le néant qu’elle avait connu. L’autre coté d’un monde, se trouvait Itachi et sa lame froide avait transpercé le petit ange. Dans un baisé doux, une larme alla s’écraser sur son doux visage de kunoichi, puis la quitta… La laissant pour morte.


Dernière édition par Yuki Uchiha le Mar 16 Sep - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:03

Woaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Nuke-nin rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:17

Bienvenu mon ptit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue4000/4000Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

Je te mets Sannin de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:48

Test Rp : (Suite de l’histoire)

-- Flash back --

Deux jours plus tard après le massacre de son clan, la jeune fille était étendue sur un grand lit blanc. Des solutés était suspendu à ses coté et de long fils qui se rattachèrent à son bras. Les yeux clos, l’ai paisible, la jeune Uchiha reposait tranquillement à l’hôpital de Konoha. On ne sait comment que Yuki avait put survivre mais tout était claire, c’était un véritable miracle qu’elle soit toujours parmi nous. Doucement, une petite mimine vire lui caresser son doux visage d’ange, puis lui pessaire le nez. D’un bon, la jeune kunoichi se réveilla et se tourna vivement vers le coupable de se réveille spontané. Un petit garçon la regardait l’air amusé, plus précisément, le petit frère d’Itachi. Aussi vite réveillé, aussi vite que la belle se laissa tomber de nouveau dans son lit. Dans un soupire, elle attrapa son visage et ce le massa. Un horrible mal de tête avait surgit, ses pensé étaient flous, des flashes qu’elle n’avait jamais vue lui apparaissait. Du sang partout, des victimes innocentes, un petit garçon de bout devant les dépouilles de ses patents, puis le noir. Ces souvenirs n’étaient pas les siennes, il appartenait à quelqu’un d’autre mais à qui ? Durant son moment de réflexion, une jeune infermière c’était introduite dans la chambre. Celle-ci s’apprêta à lui changer ses bandages au ventre, que la petite neige stoppa sa main. D’un geste vif, la jeune fille arracha le tout, passant par les bandages pour en finir avec les solutés. Toujours aussi calme, elle se releva et s’apprêta à quitter sa chambre. L’infermière était stupéfaite, toute blessure était guérit… Aucune faiblesse dans les gestes de la kunoichi était visible, s’en était presque impossible.

- qu’es-ce qui m’est arrivé ?

Sa voix autre fois douce et délicate était maintenant neutre et sans émotion, sans donnait presque des frissons. La garde malade hésita un court instant avant de lui dire ce qu’elle savait, car à la vue des yeux rouges sang de la petite fleure, elle eue qu’autre choix de tout dire étant complètement effrayé.

- Hee.. hum.. Tout ce que je sais, les forces spéciales ont retrouvé toi et ta mère dans ta chambre… Et si on ce fit à comment ta mère était décédé, je dirais, qu’elle a utilisé ses dernière force pour te soigné à l’aide d’une technique de soin. À t’on arriver à l’hôpital, tout ce que nous avons put faire, c’était de te faire des points, car ta blessure au ventre était presque cicatrisé.

Yuki fermi les yeux et désactiva sa force Uchiha tout en se retournant, prête à partir. Sur les derniers mots de celle qui c’était surement occupé de ses soins pendant ces deux derniers jours, elle avait serré le poing, ainsi que la mâchoire. Le petit Sasuke avait surement tout oublié… Mais tôt ou tard, lui aussi il sentira la haine. Au moment où elle ouvra la porte, la jeune femme l’arrêta et lui montra un collier.

- Désolé de vous arrêter ainsi mais dans la main de votre mère, nous avons trouvé ceci…

C’était le collier dont ça mère portait depuis toute petite… Savait-elle aussi ce qui allait ce passé cette nuit là ? Le fait de mourir et de lui offrir ses dernières forces pour que la kunoichi puisse survivre. Avait-elle quelque chose derrière la tête ? De nouveau la jeune fille soupira et prise le collier avant de le mettre. Aucun mot sorti de sa bouche, que des yeux remplient de tristesse. D’un pas non chaland, la petite neige quitta sa chambre. Malheureusement, un médecin l’attrapa sur le fait, plutôt, il l’avait surprise à vouloir quitter l’hôpital. Coup de Luck, un junin passait par là et avec toute discrétion, la belle prise une bombe fumie et la lança par la suite par terre pour créer un énorme nuage de fumé. À ce moment, elle en profita pour quitter en douce sans que personne ne la voie.

Dehors, les nuages étaient présents, le temps était mauvais, l’air était frisquet. Konoha n’était pas si à terre que ça pour un tel événement qui c’était produit… Ce qui était un peut louche. Dans le même entrain que tout à l’heure, Yuki poursuivit son chemin jusqu’à l’entrer du cartier maudit. Celui-ci grouilla d’anbu et de junin spécial, c’était un véritable suicide d’y pénétrer sans ce faire repérer mais cela n’était pas le problème de l’Uchiha, non, c’était aussi simple que de voler une sucette à un bébé ou plutôt une fumie à un junin. Sourire en coin, un pas discret, l’entrer était maintenant loin d’elle. Tel une ombre, une morte, ce fut si facile de tout déjouer sans aucun problème! Rendu devant sa maison, la petite sirène prise une grande respiration et s’y faufila à la aveuglette, ne voulant absolument pas voir la scène qui c’était produite. Un frisson lui traversa l’échine, l’endroit dégageait des ondes négatives, tel la mort. L’odeur du sang avait imprégné tout ce qui pouvait être meuble, murs, etc.… La haut, dans sa chambre, cette odeur était beaucoup plus… Il n’y pas de mot pour décrire une tel odeur, on devine vite, que le corps de sa mère se trouvait toujours dans cette pièce, de l’autre coté de la porte qui se trouvait face à la douce. D’un geste peut convaincu, elle ouvrit la porte. Le sang sur son lit… Sa mère au coté de celui-ci, j’issant dans sa propre eau de vie. Un nouveau frisson lui parcourant son être, un mal de tête atroce, la tête entre les mains. Tombant à genoux, visage à quelques centimètre du sol immergé d’un trainé de sang. De nouvelles images se défila dans sa tête, lui montrant tout ce qui c’est passé. Passant du moment où elle mourait jusqu’à la mort de sa mère. D’une fraction de seconde, prise par l’envie de se venger, le petit ange se retrouva dans une ruelle sombre. Plusieurs coups de point sur un mur, les jointures fendu, pas grave, elle continua! Les mains en sang, le souffle court, la tête contre se mur qui avait gouté à sa colère, elle retourna le regard. L’hokage se tenait droit au beau milieu de la ruelle.


- Je vois que tu as repris force ma petite…. Viens avec moi, il est temps pour toi de passer ton test, si tu le réussis à la perfection... Je vais avoir une merveilleuse surprise pour toi.

Son visage remplie de haine s’estompa, laissant place à de nouveau un visage neutre. Sans dire un mot la belle suivit le vieil homme dans un lieu de combat, où elle devra affronter deux anbu. Yuki se retourna vers Sarutobi, celui-ci lui fit un sourire pour lui dire qu’il savait qu’elle en était capable. Avant de commencer, on lui donna quelques kunai et shuriken, ainsi que d’autres petits trucs qu’elle laissa tomber par terre. Tout ceci était inutile. Comme d’habitude, la jeune Uchiha s’avança calmement au milieu du terrain. La première épreuve consistait à repérer rapidement les deux intrus. Ce qui fut plus que rapide.

- Un se trouve à une dizaine de mètre à ma droite et il est dans les arbres. Pour ce qui est du deuxième, son chakra est très flou. Je ressens que très peut sa ressource mais cependant, j’ai réussis à le détecter, il est sous terre, surement prêt à attaquer dans très peut de temps.

Justement, un coup mot tout dit, les deux élites, sorties de leur cachette pour attaquer. Tout ce passa si rapidement, que même l’œil n’avait rien vue. Aucun signe du sharigan, la kunoichi avait mise hors jeu les deux anbu. Sans même que l’un des deux l’aille remarquer, la jeune fille c’était emparé de leur katana et dans une souplesse phénoménal, tout deux était prit et ne pouvait bouger sans risquer leur vie. Katana sur leur gorge. Un dos à l’Uchiha, l’autre avait surement essayé de l’attaquer par derrière mais son petit plan avait échoué, car sa lame froide était maintenant sous sa gorge et non sur celle de la petite fleure. Un applaudissement se fit entendre, l’hokage se rapprocha de la petite troupe. Yuki laissa tomber les deux armes et attendit bien sagement ce que le vieux allait lui dire.

- Tu m’as enlevé les mots de la bouche! J’en étais sur, j’ai fais le bon choix.

- Quel choix ?

- Ma chère Uchiha, bienvenu sur le chemin de Sannin. Oui, je suis dès maintenant, ton sensei.

-- Fin flash back --


- Yuki-chan ?

La jeune femme se retourna et regarda l’homme qui venait de la sortir de ses pensés. Oui, vous avez bien compris. Yuki aujourd’hui est une merveilleuse femme âgée de 20 ans. Depuis, la mort de son clan, elle fait tout son possible pour montrer aucune faille, aucune faiblesse. Démontrant de moins en moins ses sentiments, se créant une coquille. Le temps
Tellement changé, devenu sannin et relève si le nouveau hokage allait périr, ce qui ne fallait surtout pas. Bref, en ce moment, nous nous trouvons à l’endroit d’où le plus souvent vous pouvez la voir, prêt des têtes de pierre, là où elle aime bien se mémoriser de souvenir peut joyeux et ainsi gagner en puissance.


- vous êtes demandez en urgence au bureau.

- Merci, tu peux disposer.

- Hai!

Tout comme à son habitude, le petit ange se releva et marcha en direction des lieux demandés.

Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Yuki  Uchiha Left_bar_bleue3500/3500Yuki  Uchiha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:18

Petit plop pour dire que j'ai fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yuki  Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yuki Uchiha   Yuki  Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traverser de campagne (PV: Yuki)
» Itachi Uchiha
» Technique du clan Uchiha
» Presentation Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser