Sasuke Uchiha Fondateur/Chef de la Taka
Nombre de messages : 169 Age : 31 Date d'inscription : 26/04/2008
Fiche du personnage Pv:: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Techniques des Bijuus Sam 16 Aoû - 23:27 | |
| Seule les possesseur des ces bijuus peuvent utiliser les techniques citer.
Ichibi
Nobasu Ude Allongement du bras Stade Requis : Brat de ichibi - 150 Chakra -150 PV
Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa La tempête furieuse de sable Stade Requis : tete de Ichibi - 250 chakra -250 PV
Senpuu no Shuukaku Vous êtes pris dans un cyclone jusqu'à la fin du combat Stade Requis : Tête de Shuukaku - 300 Chakra -300 PV
Nemuri No Tanuki Sommeil de Tanuki Stade Requis : stade final de Ichibi - 100 Chakra / Permet à Shuukaku de prendre le contrôle total de son corps
Fuuton Tsunami Tsunami de l'Air Stade Requis : stade final de Ichibi après le Sommeil de Tanuki - 800 Chakra -800 PV
Nibi
- Hikage No Jutsu Sombre Ténébre Stade Requis: tete de nibi Nekomata crache de l'ombre pour que l'adversaire soit dans le noir complet pendant 3 tours - 150 Chakra
- Kishou Shikyo Réveil des Morts Stade Requis : 1 queue - 250 chakra effet : des immortels font leur apparition il ne peuvent pas mourir (il le sont deja) il reste pendant 2 tour
- Tsume Jigoku Griffes de l'Enfer Stade Requis : 1 queue Nekomata utilise l'ombre de ses griffes pour toucher l'adversaire - 300 Chakra -300 PV
- Mugen' Jigoku Vision de l'Enfer Stade Requis : Tout le corps de Nibi Nekomata plonge son adversaire dans un Genjutsu qui l'envoie en Enfer - 500 Chakra
- Kuchiyose, Namamono Kuragari Invocation des Créatures des Ténèbres Stade Requis : Tout le corps de Nibi , après Hikage No Jutsu - 800 Chakra
Sanbi
- Mizu Bakudan No Jutsu Technique de la Bombe Aqueuse Stade Requis : Tête de Sanbi Isonade crache une Bombe Aqueuse dévastatrice. - 250 chakra -250 PV
- Tsunami No Jutsu Technique du Tsunami Stade Requis : 1 queues - 300 Chakra -300 PV
- Ame No Jutsu Technique de la Pluie Stade Requis :2queues Isonade invoque la pluie forte qui empêche la visibilité de l'adversaire - 150 Chakra Effet: Adversaire ne peut pas esquiver
- Mizu Senpuu La Tornade d'Eau Stade Requis : 2 queues, Isonade créer une tornade qui grossis grâce au Ame No Jutsu. - 800 Chakra -800 PV
Yonbi
- Gasu Doku Gaz Toxique Stade Requis : Chakra de Yonbi - 250 Chakra -50 PV par tour
Shippo Dokuyaku Queue Empoisonné Stade Requis: 1 queue - 300 Chakra -300 PV et - 50 PV par tour
- Ame Sasu Doku Pluie de Dard Venimeux Stade Requis : 2queues - 500 Chakra -500 PV et - 50 PV par tour
Doku No Kumo Nuage de Poison Stade Requis : 2 queues Sokou fait apparaître une nuage de poison qui lui permet de se battre dans son élément, l'adversaire tousse et ne peut ouvrir les yeux pendant un tour - 150 Chakra -50 PV par tour + adversaire ne peut pas esquiver
- Ryuusan Acide Stade Requis : 3 queues, après Doku No Kumo - 800 Chakra -800 PV
Gobi
- Genjutsu, Houkou Stade Requis : Chakra de Gobi - 250 chakra
- Katon Raiton, Senpuu La Tornade d'Eclairs et de Flammes Stade Requis : 2 queues Gobi combine le Raiton et le Katon et crée un cyclone meurtrier - 500 Chakra -500 PV
- Kuchyose, Go Ten'ki Les 5 Eléments Stade Requis :4 queues Gobi invoque la tempête, les flammes, l'eau, les éclairs, la terre, pour lui permettre de se battre sur son terrain - 150 Chakra Effet: + 50 Pv par tour
- Kumiawase Go Ten'ki Combinaison des 5 Eléments Stade Requis : 4 queues apres Go Ten'ki Gobi combine les 5 éléments et l'envoie sur l'adversaire - 800 Chakra -800 PV
Rokubi
- Kaminari Tonnerre Stade Requis : chakra de Rokubi - 250 chakra -250 PV
- Raiton, Ryuuka No Jutsu Dragon d'Eclairs Stade Requis : 1 queue - 300 Chakra - 300 PV
- Hyaku Houka Kaminari Les Cents Coups de Tonnerre Stade Requis : 2 queues - 500 Chakra - 500 PV
- Yononaka Denkou Le Monde de la Foudre Stade Requis : 5 queues Houkou rend le paysage electrifiant, ce qui lui permettra de pratiquer sa meilleure attaque - 150 Chakra Effet: divise par 2 les points de chakra utilisés pour chaque technique
- Denkou Jigoku La Foudre de l'Enfer Stade Requis : 5 queues ,après Yononaka Denkou Houkou fait apparaître une grande foudre qui s'abbat sur terre et qui enflamme tout sur son passage - 800 Chakra -800
Shishibi
Ishigaki Mur de Pierre Niveau Requis: chakra de Shishibi - 500 Chakra / 100 % de defense contre les techniques de taijutsu
Fun'sha Doro Jet de Boue Niveau Requis: 1 Queue -250 Chakra / aveugle l'Ennemie Pendant 2 Tour
Kyuu Doro Boule de Boue Niveau Requis: 2 Queues - 300 Chakra -300 PV
Yamakuzure Eboulement Niveau Requis: 2 Queues -600 Chakra -600 PV
Jishin' Chi Tremblement de Terre Niveau Requis: 6 Queues - 800 Chakra / - 800 PV
Hachibi
- Ton'neru Tunnel Stade Requis : chakra de hachibi - 250 chakra Attaque en deux tours : 1er Tour : Creuse un trou 2e Tour : Attaque l'adversaire -250 PV (attaque inesquivable)
- Kuchyose, Seishin Akuma Invocation d'Esprits Demoniaques Stade Requis : 1 queue - 300 Chakra pour l'invocation -300 PV
- Hachi Shippo No Tate Le Bouclier des 5 Queues Stade Requis : 5 queues - 150 Chakra / 100% Protection Contre le Ninjutsu
- Kuchyose : Akuma L'Invocation du Diable Stade Requis : 6 queues - 800 Chakra / -800 PV
Kyuubi
- Katon Hi Tsume Griffes de Feu Stade Requis : chakra de Kyuubi - 250 Chakra -250 PV
- Katon Kitsune No Jutsu Technique du Renard de Feu Stade Requis : Chakra de Kyuubi - 300 Chakra -300 PV
- Katon Tatsumaki No Jutsu Cyclone de Feu Stade Requis :1 queue - 500 Chakra -500 PV
- Atatamaru Taiki Réchauffement de l'Atmosphère Stade Requis : 2 queues - 150 Chakra Double les degats de ses techniques
- Katon, Koudai Kokyuu No Jutsu Le Grand Souffle de Feu Stade Requis : 4 queues, après Atatamaru Taiki
- 800 Chakra -800 PV | |
|