Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jamis Venue deja partie^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamis Venue deja partie^^ Empty
MessageSujet: Jamis Venue deja partie^^   Jamis Venue deja partie^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

<P><STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #000000" face="Comic Sans Ms" color=green>Bon bah je vient de m'inscrire je finis ma presentation, je prefere prevenir mes Horaire car comme sa il n'y aura pas trop de Monde qui me demandera de Rp avec moi car j'ai beaucoup de temps mais, j'ai un decalage de 1h avec vous j'ai une heure de moins car je vie a londre^^</FONT></STRONG></P>
<P><STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #000000" face="Comic Sans MS" color=#008000></FONT></STRONG>&nbsp;</P>
<P><STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #000000" face="Comic Sans MS" color=#008000>Je finis tous les jours a 15h donc vous me verrais vers 15h et demie^^ ou plus</FONT></STRONG></P>
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Nuke-nin rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Jamis Venue deja partie^^ Left_bar_bleue4000/4000Jamis Venue deja partie^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Jamis Venue deja partie^^ Left_bar_bleue4000/4000Jamis Venue deja partie^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Jamis Venue deja partie^^ Empty
MessageSujet: Re: Jamis Venue deja partie^^   Jamis Venue deja partie^^ Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Ok merci d'aoir prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamis Venue deja partie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Préface ] :: Forum :: Absences/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser