Aokawa Jonas Admin / Graphiste / Genin
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 17/08/2008
Fiche du personnage Pv:: (650/650) Chakra: (650/650)
| Sujet: Présentation de Aokawa Jonas | A fini | Dim 17 Aoû - 16:55 | |
| x Présentation de Aokawa Jonas x Avez vous lu et signez le règlement ? Oui il est signer
Nom: Aokawa
Prénom : Jonas
Âge : 9 ans
Nindô: Retrouver son frère
Affinitée: Raiton
Grade souhaité : Genin
Village ou Organisation souhaitée : Konoha No Kuni
Description Physique : (Minimum 5 lignes)
Pour commencer, le corps de Jonas est encore un jeune corps d'un garçon de neuf ans. Son corps est fin il est assez grand pour son âge il mesure 1 mètre 45. Jonas de surnom Jo' a un visage fin et sa peau n'est pas blanche ni bronzé de trop il est entre les deux. Son visage peu bronzé est doux et froid comme de la neige un peu. Ses yeux s'est l'arme secrète de Jonas il a les yeux bleu claire a faire craqué toute les filles du village. Son nez est aussi fin et sa bouche de même, il n'a pas un visage rond ni carré il est un peu ovale. Passons a ses cheveux, il sont blond cela est sa seconde armes secrètes contre les filles. Les habits de Jonas sont normal, il porte un bermuda noir avec un T-shirt noir ou bleu selon l'heure du jour. Quand il n'est pas en entraînement avec son sensei ou bien en missions il a des vêtement de villes mais la plus part du temps il a son bermuda ou pantalon noir toujours et un T-shirt rouge plus de couleurs sang aller savoir il veut peut être attirer l'attention des bestioles sur lui.
Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
L'expression de son visage a des trait quelque peu particulier. L'expression dit bien qu'il est extrêmement timide. On peut le comprendre assez vite car il a toujours la tête baisser a regarder l'herbe ou la terre, enfin peut être qu'il regarde ses pied ou ses chaussure de ninja qui c'est ? Il faut lui demander. Bon son esprit appeler par Jonas l'esprit aux onde cérébral négatives. Et oui il appelle souvent son esprit comme ça, pourquoi ? Tout simplement s'est que dans son esprit il y a que des onde et des pensées négative, il dois en avoir quelque une positive mais il faut savoir ou elle se cache dans son esprit négatifs. Bon son caractère on le sait il est extrêmement timide voir plus de sa, il ne parle jamais il préfère répondre avec des signe ou un hochement de tête mais quelque fois il dit " oui " ou " non " la plus part du temps s'est quand même avec des signes. Il a toujours la tête baisser, ses cheveux mi-long cache une partie de ses yeux quand sa tête est baisser. Quand il parle il m'arrive pas encore a les regarder en face et dans les yeux mais peut être qu'un jour il y arrivera.
Histoire : (Minimum 10 lignes)
Chapitre 1 / La naissance.
L'hiver, le froid la neige le blanc que dire de plus s'est mots décrive cette saison. Au village de Konoha l'hiver est froid même très froid, le village de la feuille est un village très grand avec beaucoup de commerces et d'habitations. A cette époque dans la grande rue pas beaucoup de personne se baladais les parents préférais rester chez eux bien au chaud mais par contre les enfants les plus jeune mais les jeune ados eux aimais jouer avec la neige, les bataille de boule neige un très jeux pour s'occuper en hiver. Dans les petite ruelle du village on pouvais voir une personne marchant avec un sac en plastique dans sa main gauche et avançais tranquillement d'un pas simple il traversa la petite allée quand un jeune garçon le bouscula. L'homme qui marchais était toujours debout mais le jeune garçon lui non il était tomber dans la neige. Alors l'homme tendit sa main droite aux jeune garçon qui le regarda avec un regard noir. L'homme alors remit sa mais dans la poche de son manteau et attendit que le jeune enfant se relevé quand cela était fait l'enfant lui parla avec un ton de reproche.
Enfant: < Non mais vous ne pouvez pas regarder ou vous marcher. > L'homme: < J'ai regarder ou je marchais mais toi tu toi faire de même aussi jeune enfant. >
L'homme venais de dire sa phrase sur un ton calme même très calme, il reprit son chemin croisant d'autre petit enfant jouer avec la neige, lui il avançait vers le sud du village. Au sud du village caché de la feuille se trouvais quelque petite habitations. L'homme devais habiter par la sûrement, il était vêtu d'un pull bleu fonce avec un pantalon noir puis il avais des gants et un manteau long noir avec l'encolure gris claire. Il avançais vers les habitation et s'arrêta devant une petit maison a l'écart de toute les autre maison, de dehors elle était pas très grande et devant il comportais un petit jardin ou un enfant jouer seul dans la neige, celui s'approcha et lui parla.
Ryu Aokawa: < Papa, tu est rentrer enfin maman, a besoin de toi...> Le père: < Oui je rentre et toi ne rentre pas tard car si sa se peut s'est peut être aujourd'hui que ... > Ryo Aokawa: < Oui je sais mais la maman nous attend pour l'aider. >
Le père entra dans la maison suivie de près par son fils Ryu, un petit garçon âge de six il allais pas encore a l'académie il venais de l'inscrire donc il y ira a partir de l'année prochaine. Qu'on ils sont rentrer dans la petite maison, on pouvais voir la mère assise sur le canapé les deux jambe sur la table basse. Dans ses mains elle avais un magazine qu'elle devais lire. Le père regarda Ryu leurs fils et lui fit signe de rester avec sa mère pendant que l'homme enleva son grand manteau et l'accrocha au mur, il traversa le couloir et au font se trouvais une petit cuisine il déposa le sac sur la petit table et rengea les courses dans les trois placard qui étit accrocher au mur de la petite cuisine. Ryu commença a courir jusqu'a la cuisine pour prèvenir son père que sa mère était sur le points de mettre l'enfant au monde, maintenant il n'avais plus le temps d'aller a l'hopital enfin, si le père prit le manteau de sa femme et lui mit. Il partie a pied dans la neige, il avançais assez vite, Ryu lui avançais un poil plus vite et une fois arriver a l'hopital la femme se fit directement conduire dans une chambre ou une petite heures plus tard un autre enfant arriva. Voila l'enfant était le second de la famille il portais le nom de Jonas pour faire reference a quoi sa il ne savent pas. La vie n'allais pas changer tellement juste un bouche de plus a nourir rien que cela, le père entra mais aussi tôt les médecin lui firent sortir de la salle qu'elle que chose se passais mal. Deux heures s'ecoulére et aucun nouvelle quand la porte s'ouvrit la femme arriva avec un regard très triste, elle leurs annonca que la mère venais de mourir. A ce moment la on pu remarquer de le visage de Ryu toujours souriant était de plus en plus sombres il n'arrivais pas a la croire pas encore.
Chapitre 2 / La tristesse et la désertation.
Jonas venais d'avoir quatre, quand a lui Ryu en avais déjà 10, tout les jour le jeune Ryu allais a l'academie étudier quand a son père lui s'accupais comme il le pouvais de Jonas le petit dernier, qui celui ci semblais aimer les cube de bois. Et bien oui toute la journeé Jonas jouer avec deux cube en bois. Un jour son père laissa Ryu avec Jonas seul pendant que leur père était partie en mission de rang B donc une missions tout a fait a sa porter. Maintenant trois jours que le père était partie et Ryu s'occupais pas vraiment de son frère Jonas toujours dans la maison a jouer avec deux cube en bois pendant de Ryu allais dehors jouer avec des copain il laissais son frère tout seul. Cinq jour, toujours pas de père alors la Ryu savais qu'il était déjà trop tard il ne pouvais pas s'imaginer perdre son père maintenant tout cela a cause d'une et même personne le petit frère. Quand il apris qu'il venais de perdre son père de la haine, que de la haine s'exprimais sur son visage, tout les jour une personne passait pour voir comment cela se passais.
Maintemant agé de 8 ans Jonas allais lui aussi a l'academie sont frère était déjà Chuunin a 14 ans. Le matin Jonas prit son dejeuner et partie a l'academie comme a son habitude quand lui Ryu avais une mission de rang B avec son équipe il partie de Konoha. Mais juste avant de partir Ryu laissa un petit mots sur la table basse du salon pour quoi faire. Six heures du soir Jonas rentrais toujours a cette heures il déposa ses affaire et prit la lettre dans ses main, l'ouvrit et la lisa.Il comprit que son frère venais de deserter pendant la missions.
Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles)
Le matin, même le jeune garçon était âge de neuf ans, il marcha de long en large dans sa petite maison, reculer du village. Aujourd'hui était un jour du moins normal mais ou cour de cette journée, il sera bien si il est très a passer un gennin ou bien rester étudiant et le repasser un autre jour. Il commença part sortir de chez lui prenez soin de fermer la porte de sa petite maison. Il devais aller a l'académie ou il passerais son examen. Il traversa lentement, le village caché de la feuille, passant devant la rue commercante du village. A plusieurs reprise les commerçants lui dirent bonjour. Le jeune garçon répondit poliment.
< Bonjour, bonjour ... >[/b
Dix minutes s'écouler pour le temps de trajet de chez lui a ici. Il s'arrêta devant les porte de cette belle et grande académie puis y entra. Il respirais encouragement, pensent a rien, juste a ses parents et a son frère qui est maintenant porté disparue. Il entra dans la salle de classe ou le professeur Iruka leurs faisait cour. Mais peut être que dans quelque heures je ne devrais plus être assis sur les banc de l'école mais plutôt remplir des missions qui constituerait d'abord a aider les habitants du village de Konoha No Kuni. Il s'assit a sa place, la place qu'il avais pour habitude de prendre, elle était assez isolé des autres élèves qui arrivais en courant et en parlant fort. Jonas était une personne extrêmement timide, il parlais quand il le falais mais sinon il gardais le silence le plus possible. Quelque minutes séculière et deux professeur entrais dans la classe, des qu'il fût rentrer il réclamer directement le silence. Tout les élèves qui était installer dans la salle de classe su tût sur le moment. Le professeur Iruka nous expliqua quel techniques il allais devoir faire devant deux professeurs de l'academie.
[b]< Bonjour a tous les enfants. Comme vous le savez aujourd'hui vous passez examen pour devenir des aspirant ninja. Quand on vous appellera vous irer dans la pièce a coté de la salle et vous exécuterait les techniques du Bushin, Kawarimi et Henge no Jutsu. Bon commençons Aokawa Jonas. >
Le jeune garçon savais que sur la liste des élèves il était le premier a passer, il se leva de sa chaise et descendit les marche puis il passa dans l'autre salle, il se plaça au centre puis exécuta la techniques du bushin, cinq clone apparue de chaque coté de lui. Puis il essaya ensuite la technique du kawarimi. Il fit une permutation, les professeur regardais attentivement le jeune garçon, a milieu de la classe se trouvais maintenant un tronc d'arbre, puis il reprit sa forme. Maintenant il lui restais une techniques a exécuter et le professeur Iruka lui demanda de se métamorphoser en lui même. Il accepta il exuta une série de signes et se transforma en un deuxième Iruka sensei. Puis après avoir reprit son apparence normal et retourna s'asseoir avec les autres élèves.
Dernière édition par Aokawa Jonas le Dim 17 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
Sasuke Uchiha Fondateur/Chef de la Taka
Nombre de messages : 169 Age : 31 Date d'inscription : 26/04/2008
Fiche du personnage Pv:: (4000/4000) Chakra: (4000/4000)
| Sujet: Re: Présentation de Aokawa Jonas | A fini | Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| C'est bon tu es accepté! | |
|