Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuusui Uchiwa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Empty
MessageSujet: Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon   Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:35

Avez vous lu et signez le règlement ?: Je prefère d'abord posté et je signerai après, promis et juré *0*

Nom : Uchiwa

Prénom : Shuusui

Âge : 18 ans

Nindô: Rendre se monde plus amusant à ses yeux.

Affinitée: Raiton-Katon-héréditaire

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): Nukenin rang A-S (comme il vous convient ^^)

Village ou Organisation souhaitée : Simple Nunkenin

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Shuusui est de taille moyenne, comparer-le à celle de Naruto... Je voudrais vous decrire quelque chose d'angoissant dans ce personnage mais je ne ferais que me repeter. J'aimerais, avant de commencer vous prevenir, que se jeune homme ressemble trait pour trait à Itachi Uchiwa, enlever lui ses cernes et mettez lui des yeux un peu plus rond et vous l'obtenez. Son visage est donc assez étiré, comme tout les personnage de Naruto, ses yeux sont l'élément le plus perturbent de son physique, à croire qu'il nous envoie une genjutsu comme sa ! En effet ses yeux noirs reflètent, sa tristesse, sa douleur et sa haine. Devant viennent tombées des mèches brunes des ses cheuveux. Ses, cheuveux sont aussi longs que ceux de notre comparateur Itachi, à la différence que derrière ils forments des pics se dirigeant légèrement vers la gauche. Shuusui prote son bandeau frontal de Konoha rayé pour indiquer que s'est un renégat, enfin il ne le porte pas n'importe où, il le porte à la jambe, là où se situe normalement la poche à shuriken. Niveau vestimentaire, Shuusui est habillé d'un patalon, légèrement mauve, il est retroussé vers l'interieur un peu en dessous des genoux. Sur ses tibiats sont posées des ruban, attaché vigouresement. Au niveau du haut, Shuusui porte une veste de kimono blanc, tenue par une ceinture de tissu assez large et violette (nan pas comme les blérots d'Orochimaru). Un ruban traverse son corps en diagonale, il commence sur son épaule droite et se termine sur sa hanche gauche ( eh oui Shuusui est gacuhé xP). Son katana, n'est pas très grand et ne sert qu'en dernier recourt. Sur son coup est posé un tatouage ANBU, sa mère lui avait aposé, car elle aurait voulu qu'il le devienne un jour. Mais ceux-ci n'est pas arrivé.


Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Que voulez-vous, étant donné que lors de sa conception je pensais plus en faire un ninja model, je ne pensais pas devoir faire celà mais bon.... Etant jeune, Shuusui voulait toujours bien faire, pour séduire sa mère mais aussi pour montrer qui il était à tout le monde. Mais dès que l'on voit se garçon, quelque chose d'angoissant nous saute à la gorge, nous etripes en secret, dans ses yeux, noirs et profonds, sommeil de la haine, malgé sa bouille mignone et craintive.... Comme si Shuusui était à l'aube d'une transformation, vers un destin noir, beaucoup plus noirs, et une personne arrivera à le faire basculer. Shuusui à maintenant, à ses 18 ans, une vision bien pecimiste du monde qui l'entoure, il se mefie de tout et n'accorde sa confiance à personne, car autrefois cette personne l'a trahit. Une mentalité bien triste pour un génie de son rang. Sa haine, pour lui sa haine lui donne sa puissance et sa douleur il veut la faire ressentir chez les autres. Il possède cependant un grand honneur et se refusera à entrer dans Akatsuki.. Oh mais quoi là, si vous voulez la suite lisez l'histoire on m'a pas comme sa ><!

Histoire : (Minimum 10 lignes) Prochain post

Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles) Prochain post Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shuusui Uchiwa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Empty
MessageSujet: Re: Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon   Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

Histoire : (10 lignes)

Chap. 1 : Un bébé Uchiwa ?!


Vous connaissez tous l'histoire tragique des Uchiwa ? Alors inutiles que je m'y attarde, je preciserais seulement que dans le village de Konoha plus d'homme aux pupilles rouges ne vit entre ses murs, enfin après cette nuit là, l'histoire aller changer. Laisser moi vous conter l'histoire, du jeune Shuusui, dernier Uchiwa de Konoha qui ne tarda pas à prendre la routes de ses descendants.... Alors que la pluie s'abattait sur le pays entier, une équipe de trois ANBU rentrèrent d'une mission d'escorte. Saku, Jiyn et Gatsu étaient leur nom. Alors qu'ils fonçaient tout droit sur les grandes façades du village de Konoha, Saku sentit un chakra différent de ceux qu'elle conaissait. Elle envoya donc instictivement un shurikens en direction d'un buisson feuillue, mais rien n'en ressortit, rien ? Non ? Un cri se dégagea du buisson, mais pas un cri d'animale mais d'humains, enfin de bébé. Ils s'arrêtèrent donc tout trois Saku la première. Jiyn s'avanca prudement tout de même en direction du buisson. Il tira un corps dans un draps usé et déchiré légèrement, Jiyn retira le vêtement et vit un bébé, dans un état déplorable, mais depuis combien de temps était t'il là ? Personne ne l'avait donc remarqué ?! Mais la vue de Jiyn se porta plus sérieusement dans les yeux de la projéniture. Incroyable ! Le gosse avait des pupilles rouges, telle un démon des sharingans ! Gatsu avait capté, ses yeux étaient autres que des Sharingans ! * A son âge c'est imposible, physiquement imposible ! Qui est ce gamin ?* Il reprit ses esprit et s'adressa à son équipière.

"Ecoute Saku nous allons l'amener à Hogake-sama, surtout ne ragarde pas ses yeux !"

Ils appliquèrent et enmenèrent donc l'enfant à Naruto-sama. Le lendemin, Naruto obserava l'enfant, après quelques heures de méditation sur le bébé, il décida de le garder à Konoha, un enfant qui maitrise des sharingans à cette âge est inouie, ces première pensées sur lui serait qu'il ferait une bonne défense pour Konoha. Saku qui s'était le plus attaché à cette petite bouille toute mignogne voulut à tout prix le garder. Bien qu'étant ninja elle demanderait à des amis de le garder. Avant que la ninja spéciale puisse récuperer l'enfant, Naruto lui scella ses sharingans, puisqu'il ne pouvait pas les arrêter de son jeune âge, cette enfant devra d'abord maitriser les autres étapes, enfin faire semblant de les apprendres.

"Shuusui ! A partir du moment où tu m'as eu pour mère ton entrainement à commencé !"

Eh, eh, il faut croire que notre ninja vient de trouver un nom au très probable futur défenseur de Konoha !

Chap.2 : Un entrainement certe dure, mais possible !



Tout doucement, notre héro (enfin le miens ><) ouvrit les yeux. Il se redressa sur son lit. Le jeune apprenti avait maintenant 5 ans. Son corps entouca ne le laissa pas penser, en effet son visage et sa taille le laissait deviné bien evidemment mais ses muscles pas. Il regarda sa main gauche avec douleur. Toute sa pomme était tailladé. Quelques secondes plus tard dans un grand vacarme Saku tira la porte vivement et hurla dans la maison.

"Debout, prêt à devenir un grand ninja ? J'ai pas de mission aujourd'hui !!"

Shuusui laissa échapper un soupir, en effet sa mère était une ANBU et sa presence se faisait assez rare. Mais même lorsqu'elle n'était pas là elle lui laissait sur le frigo, un post-it qui lui indiquait ses activités du jour, mais l'enfant ne respectait jamais le temps, il preferait allez joué dehors avec les étudiants qui avait 10 ans, ils étaient toujours impressionné par ses figure abracadabrantes. Il sortit de son lit difficilement. Il se lava le visage et descendit, il ne se lavait pas car il connaissait déjà l'entrainement qui l'attendait et il devra se relavé le soir même. Il dechicta deux brioches d'un coup et prit un verre de lait. Saku l'attendait en-bas de la rue. Et c'est avec nonchalence et dégouts qu'il partit dans ses petites vêtements. Dans de bonne ocnditions physique il courut 600 mètres à la vitesse maximum pour lui, et ce n'était que le début... Une fois arrivé au près de sa mère, celle-ci afficha un sourire de tyran. Elle decida de commencer la journée d'arrache pieds pour le gamin. Il devait faire le tour de Konoha trois fois ! Et s'arrêter dans certaines boutique pour faire les courses, bien sur sans s'arrêter. Cette exercice lui prenait en générale 8 heures, il était 5 heures du matin, il aurait donc finit vers 13 heures. Le premier tours était pour s'échauffer, les second pour le spro et le troisième pour sa mère --'. Shuusui parti donc de la grande porte et commença son jogging. Pendant ce temps Saku se dirigea vers le quartier des ANBU.
Celle-ci se téléporta devant la salle, satisfaite, elle pensea sérieusement qu'elle devrait apprendre cette technique au petit Uchiwa... Oui, les haut gradés de Konoha en avait conclu des part ses pupilles que s'était un Uchiwa. Le soleil se levait à l'horizon et Shuusui arrivait devant plusieurs rondins de bois, trois pour être precis, celui-ci avait très envie de s'asseoire pour se reposer mais il savait que quelque part Saku l'observait. Il continua don avec regret. Trois heures trente plus tard il repassa exactement au même endroit, il deriva vers sa droite et frolait maintenant les rondins, mais une voix surgit de nulle part, et le fit sursauter, il passa alors sa route en accelerant sur les 20 prochains mètres. Mais ce n'était guerre Saku qui venait de crier, la femme avait engager plusieurs hommes pour veiller sur Shuusui, mais lui il était bien loin de s'en douter. 12 heures et 38 minutes, Shuusui revenut aux portes pleins de sacs de courses, il attendit quelques secondes et Saku arriva. Elle était satisfaite et il avai battu son record. Elle l'enmena donc manger un bout. Après 1 heures de pause, le jeune aprenti dut se remttre à l'entrainement, le prochain était son préféré : la natation, ben que les exercices de Saku faisait dériver le sport d'origine. Il marchèrent trente minutes à la sortie de Konoha là s'y trouvait un lac immensément grand. l'Uchiwa se mit en calçon sans pudeur et plongea, il revenit à la surface, et s'accouda a bord lac, attendant les ordres de son sensei ( bha ouai on peut pas dire que ses sa mère dans ses moments là xD). Elle lui indiqua les consignes, nager 76 longueurs en 1 heure. Et juste après plonger en apnée pendant 2 minutes. Le jeune enfant s'éxécuta. et 1 heure 3 après precisement, lentrainement était terminé. Saku qui l'avait observé tout l'heure, se leva et decida de terminer la journée calmement. Par un lancé de shurikens. Sur lel chemin voilà que Shuusui se posa plein de questions.

"Dis maman, pourquoi je suis connu dans le village entier, et pourquoi je m'apelle Uchiwa et pas toi ?"

Saku savait qu'un jour, elle aurait à faire à des questions du genre mis pourquoi si jeune ? Pourquoi maintenant ? Saku, fit tout ses efforts pour rester seraine et le regarda.

" Je te répondrais quand tu seras plus grand, tu comprendras mieux, d'acord ?"

Shuusui se contenta d'acquieser mais il voulait savoir, celà ne pouvait attendre ! Mais ils arrivèrent à la forêt et l'Uchiwa était bien content de pouvoir s'y amuser, enfi de s'y entrainer. Sa mère partit installer des cibles aux quatres coins de la forêt, Saku devait leur lancés des armes avant Saku, celui qui touche le plus de cible à gagné. En effet un jeu amusant pour un futur ninja ^^. Sa mère, gagna encore et encore, comme d'habitude... Puis le soleil se coucha. Sur le chemin du retour, bam un coup chez Ichiraku ! Celà fit plaisir au jeune enfant, qui partit se coucher de suite après, sous l'oeil bienveillant de sa mère adoptive.

La suite de l'histoire vient dans le prochain post (sinon c'est trop longs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuusui Uchiwa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Empty
MessageSujet: Re: Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon   Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Suite...

Chap. 3 : Le reveil de bien des malheurs...


5 ans ont passé et pas un jour Shuusui n'a arrêté l'entrainement, maintenant, il était capable de sentir le chakra, de le concentrer dans son corps et il connaissait déjà la technique du clone (bushin no jutsu). Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour normale, c'était le jour J pour Shuusui, son entrée à l'académie ! Si vous saviez, il était tout fier, tout heureux mais qui aurait pu predir que cette journée n'allait pas être celle desiré... C'est dans la joie et la bonne humeur (phrase clishé xD) que Shuusui mangea son petit déjeuner, et s'habilla, il lut un mot d sa mère sur le frigo et celà le rendit fou de joie, ce soir il aurat droit à une surprise ! Il sauta par la fenêtre et sa maintenut bras tendus à un cable, l'enfant parvenu à se soulver et courut sur la cable. Il sauta et atterit sur le sol, tout le monde le salua au passage, et il leur rendait le salut, mais le temps commencait à être cour pour le jeune gamin. Shuusui aperçut enfin les murs de l'école, il utilisa un super saut pour être à l'heure mais arriva en se cognant dans un professeur, l'homme était vêtu de la veste des ninja, verte ses cheuveux était gris et assez longs, ils déviaient sur la droite. son bandeau formait un bonet, qu'il mettait sur ses cheuveux. Mais se prof qui avait l'air bien veillant ne l'était visiblement pas, lorsqu'il reprit ses esprit il claque méchament le petit qui tomba nette sur le sol et c'est avec une trace rouge qu'il partit se mettre en rang. Un peu plus tard c'est en salle de classe que nous retrouvons notre héro. Leur professeur allaient leur être attribuer, mais mauvaise nouvelle pour le Uchiwa, le prof n'était autre que.. Ketsune, l'homme aux cheuveux gris-argentés. Le prof fit un tour de vue de ses nouveaux élèves et capta le Shuusui, il lui dit de venir au tableau, ce dernier était tout heureux ! Mais lorsqu'il se presenta, le professeur, le prit par les ceuveux en l'envoya à lautre bout de la classe. Le jeune se mit à crier de douleur, mais le prof n'en fit rien. Les enfants hurlèrent eux aussi. Le prof reprit le gamin violemment.

"Premier cour les enfants ! Qui sont les Uchiwa ?"

Les enfants était perturbés, ils ne savait que faire, mais en voyant que le prof tappait l'élève puisqu'ils ne répondaient pas l'un d'entre eux se mit à répondre.

"Ce sont des ninjas de Konoha, ils maitrisent le Sharingan !"

Le prof se mit à rire mais lui hurla que s'était faut, il se mit a re-tapper violemment le gosse. Alors d'autres se precipitèrent mais rin n'était bon. Il prit don la parole.

"Vous êtes des nazes, les Uchiwa sont des monstres qui ont voulus détruire le village de Konoha, et cette personne, est un Uchiwa, aujourd'hui il n'y en à plus aucun dans le village, alors je vais nous debarraser de cette tâche !"

Mais avant que son poing n'atteigne Shuusui, se dernier hurla et des yeux rouges apparurent, les sharingans était reveillés, ils étaient eux à trois branches ! Mais ce n'est pas cette chose qui stoppa le prof. Une aura semblait se dégager de l'enfant, celle-ci repoussa le profeusseur, alors qu'il était encore sonné, Shuusui s'enfuit, il était intimidé, appeuré, blessé. Puis il passa toute la journée sur un toit en pleurant, l'aura violette avait disparu ainsi que ses pupilles rouges, mais le sceau était belle et bien brisé... Puis en fin de journée, quand le soleil se couchait à l'horizon, il vit un groupe de 6 ANBU, ce qui était assez anormale. Il decida de s'approcher d'eux, il avait entendu que sa mère était parti seul se battre contre un terroriste recherché du village. Frustré de cette nouvelle, il décida d'aller sauver sa mère, il suivit donc les ANBU à bonne distance. Mais le brouillard se faisait épais d'un coup, il les perdit puis il entendit une voix, à quelques mètres il econnu sa mère qui se demandé pourquoi sa presence. Il courut vers elle mais se rendit compte qu'elle était blessé, très blessé puis un homme apparut dans la brume, et il tappa sa mère, le choc fut brutale, et Shuusui repoussé. Mais l'adversaire n'avait pas vue Shuusui et il se retira, ayant entendue les voix des autres ninjas. Le jeune homme se rapprocha de sa mère se demandantsi elle était toujours en vie, son coeur battait la chamade. Mais elle bougeait encore, elle respirait avec difficulté.

"Approche, Shuusui..."

L'Uchiwa obeit, il se rapprocha de sa mère qui le serra dans ses bras, en collant son oreille sur sa poitrine, il n'entendit plus beaucoup son coeur.

"Tu te souviens ce que tu m'a demandé, il y a longtemps, eh bien aujourd'hui je vais te repondre... Nous t'avons trouvé, Jiyn Gatsu et moi, tu n'était qu'un bébé, et tu avait ses pupilles, j'ai voulu t'adopter, tu es le prodige de Konoha, ne l'oublie pas mon chèr fils... Je vais te donner ta suprise maintenant, pour que tu ne m'oublie pas... D'accord ?"

Le garçon acquiesa, il suivit les ordres de sa mère qui prit une aiguille dans sa poche, elle l'a trempa dans un liquide noir et lui tatoua e côté gauche du cou, elle lui tatoua... La marque de l'ANBU...

"Ne t'inquiète pas Shuusui, ca va aller, nous n'avons peut-être pas les même origines, le même noms..et les même yeux, nous avons peut être vecu tout les deux dans l'illusion mais mon amour pour toi était réel, n'oublie pas que je veillerais sur toi comme à l'entrainement, compris ? Alors ne fait pas l'imbéci..."

Saku ne put finir son mot, son coeur s'arrêta, Shuusui l'avait ressenti, il se mit à pleurer et à hurler, sa souffrance et sa tristesse... Et l'homme mistérieux réaparut, dans le brouillar, il se mit à ricaner.

"Hun,hun mon pauvre tu as perdu ta maman, ne t'inquiète pas tu vas la rejoindre, je me suis débarrasser des autres ce n'est pas un gamin comme toi qui me tiendra tête"

Shuusui tourna brusquement la tête, mais l'homme ne pouvait distinguer qu'une chose dans se brouillard, ses yeux, ses yeux rouges telle un demon. Puis peu à peu le brouillard autour de l'enfant prit une allure viollette, encore cette aura... Puis le garçon disparu du champ de vision de l'enemie, et lui assaina plusieur coup de kunai aux points vitaux, l'adversaire essayé d'evité mais Shuusui captait tout ses mouvements. Visiblement, ce n'était pas cet homme qui avait tué sa mère, sinon elle l'aurait battu. Après un combat qu menait habilement Shuusui, le brouillard se dissipa, il tomba à genou à côté du cadavre de sa mère et ragarde vers le ciel.

"Je sais que tu n'appouvera peut-être pas, mais je compte bien partir de ce village... Comme l'a dit l'autre les Uchiwa ne sont pas fait pour vivre à Konoha... Je suppose qu'un criminel n'est pas nescessaire à votre village..."

Shuusui était encore en Sharingans, et son aura était presente, elle s'activait visibement lrosque sa colère prenait le dessus. Il se raissaisit légèrement et empoigna le katana de sa mère, il decida alors de le garder avec lui constement. Plus tard, Shuusui vit plusieurs ANBU qui arrivaient, il était fou de rage. Il se mit à hurler, à pleurer, à s'étouffer voulant défendre sa mère.

"Pourquoi, pourquoi avait vous laissé faire celà ? Bande d'enfoiré ! Dites bien celà au Kage, un jour je vous tuerais, tous... Je vous priverais de vos vies, pour toutes vos injustices !"

Il hurlait si fort... Sa haine était si grande, sa rage... Shuusui retomba à genou, en caressant la marquee que lui avait apposé sa mère, il se mit a pleurer desesperement. Les ANBU tentèrent de le rassurer et de le ramener chez lui ais il resistait, et il prit la fuite dans la forêt... Notre ninja model, connu de tous était devenu, un démon, froid et fort, un démon aux yeux rouges...

Histoire finisht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Empty
MessageSujet: Re: Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon   Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuusui Uchiwa, Red Eyes demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houzuki Suigetsu ( Le Demon ) [ En construction ]
» Madara Uchiwa
» Tobi allias Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser