Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation gobichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobichi

Gobichi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation gobichi Empty
MessageSujet: Présentation gobichi   Présentation gobichi Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:14

Avez vous lu et signez le règlement ?

Nom : Inconnue

Prénom : Gobichi

Âge : 16 ans

Nindô: Venger mon père en tuant Pein!

Affinitée: Senjutsu/ Doton / Katon

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): Anbu si possible

Village ou Organisation souhaitée : Konoha no Kuni


Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Gobichi est le portrait craché de son père durant sa jeunesse. Mêmes cheveux, même corpulence, tout y est. Une machoire bien ronde, des yeux noir, il porte le bandeau frontale de Konoha et possède "l'armure" des juunin (voir avatar) lorsqu'il est en "service" sinon, il s'habille avec un simple jean et un tee shirt étant donné le fait que ce soit quelqu'un d'assez simple. Il à les mêmes traits rouge (mais plus courts) en dessous des yeux que son père. (C'est une sorte de symbole ermite). Il est assez grand et bien musclée. Trés sportif, il est en bonne santé et entretien son corps tous les jours. Il plait bien aux filles par son coté mysterieux. Ce qui est une aubaine pour lui étant donné sa personnalitée perverse. La diffrence que l'on pourrait trouver et qu'il ne prendra pas d'embompoing comme son pére en grandissant et restera "comme il faut"^^. Il a bonne mine et sa tête reforce sa jovialite habituelle. Souvant souriant, il fait rarement la tête sauf dans les moments graves ou le serieux est de rigueur.

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Gobichi est une personne calme et posé. Véritable pacifiste dans l'âme, Gobichi peut devenir une véritable machine de combat quand il s'énerve. Véritable taciturne dans la tête, il est intelligent et va très vite à analyser la situation. Il est modeste et adore aider les autres. Il aime la vie et en profite à maximum au jour le jour. Il reste très mystérieux aux yeux des autres étant donn son enfance au sein du Mont Myobokou l'ayant rendu plus sauvage. Il est comme son père un pervers incorigible, toujours à courir aprés les filles et adore le sake!
Il posséde un instint de survie très dévellopé étant donné sa jeunesse spéciale (voir histoire). Le fait que ses parents soit mort l'on beacoups marqué et il possède un etat d'ésprit trés mature par rapport au autres garçons de son age. Il est trs ami avec Kakashi mais n'a pas encore eu le loisir de se présenter à tout le monde et de se faire de vraies camarades. Il possède une exellente mémoire. Il adore la nature caar c'eest en son coeur qu'il a grandi. Il respecte les arbres. C'est un protecteur de la forêt.

Histoire : (Minimum 10 lignes)

L'enfance de Jiraya reste trés flou. Nous savons juste que dans sa jeunesse, Jiraya a commencé très tôt à devenir un ninja. Mais ce que nous ignorons, c'est qu'à l'age de 35 ans, Jiraya eu un fils avec une ninja qu'il aimait par dessus tout mais qui hélas périe durant la Grande Guerre Ninja. Cette enfant du nom de Gabichi est née 3 mois avant le début de la guerre. Avant qu'elle ne débute, Sa mère emmena son fils au Mont Myobokou ou vive les 2 ermite grenouille ayant tout appris à Jiraya. Elle leur demanda de s'occuper de son garçon. Les deux ermites acceptèrent et l'élevèrent comme un fils.

Durant la guerre, la femme de Jiraya, mère de ce petit garçon mourut. Jiraya souffra beaucoups de sa mort contrairement à son fils qui ne la connaissait pas. Son fils, toujours élevé par les crapaux ermite grandit. Et Jiraya, lui ignorait l'existance de son fils

Puis, vers 8 ans, les 2 crapaux commencérent à lui apprendre l'art du shinobi. Il se montrait plutôt doué contrairement à son pére qui au début était plutot maladroit. il s'entrainait ardament au milieux des crapaux et de la végétation luxuriante qui vit au sommet du Mont Myobokou.

C'est à 13 ans que le chef ermite, son pére admoptif, lui fit signer le rouleaux du pacte avec les grenouille. Il y déposa son sang et, depuis ce jour il est lié avec les grenouilles. Les 2 ermites qu'il considérait comme ses parents adoptifs lui apprirent toutes les invocations en rapport avec les grenouille.

Puis, lorsqu'il eu l'âge de 14 ans, il décidèrent de commencer à lui apprendre le Senjutsu, L'Art Ermite!
Il subit un entrainement intensif et durant un an jour pour jour, il s'entraina sans relache. Il parvint à le maitriser à l'age de 15 ans.

Puis, vint l'heure de la mort de Jiraya. Gobichi en souffrit beaucoups et eu du mal à s'en remettre.C'est à ce moment qu'il décida de quitter le Mont Myobokou pour se rendre à Konoha et devenir un vrai ninja. Il se jura de venger son père en tuant de ses mains le terrible PEIN!

Il arriva à Konoha tel un inconnue. Personne ne savait sa véritable identitée. Pour les habitants, il n'était qu'un simple habitant étant donn qu'il portait un masque en permanance. Il passa son examen genin et l'obtint sans probléme. Il dissimula son savoir du Senjutsu se disant qu'il l'utiliserait au moment propice. Il monta vite Chuunin étant donné qu'il avait déja subis un entrainement. Il accomplis des missions tel un ninja de Konoha. Il fut remarqué par Kakashi et autres personnes ayant connuent Jiraya, ses maniéres etc... mais ne dirent rien. Il n'osèrent pas le questionner, persuadé que c'était impossible.

C'est au moment de l'examen Junnin que la vérite fut découverte. Pour passer l''utime épreuve, il y avait un combat. Son adversaire, un très bon ninja lui donna du file à retord et, il lui brisa son masque. Contraint à utiliser le senjutsu pour venir à bout de son ennemie, la vérite fut découverte. Kakashi ayant assisté rmarqua de suite la ressemblance frappante entre les 2 ninja, son art du senjutsu....
Il ne lui posa même pas la question et alla le voir. Il le ragarda et déclara simplement.

"Ton père était un homme bon. Il serait fier de toi"

Gobichi pleura dans les bras de Kakashi puis rentra chez lui, diplomé en tant que Juunin.

Aprs moultes missions qui lui rapportèrent un certain succés, Gobichi se fit remarquer par le Hokage qui désira de le prendre dans sa garde personnel en tant que Anbu du village de Konoha no kuni.

Gobichi lui, se jura de tuer Pein pour venger son père!

Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles)

(petit rp sur Zabuza que j'avais fait. Si vous voulez plus gros pour mon grade désiré n'hésitez pas.)

1) La naissance du mal

Un soir d’été, le jeune Momochi Zabuza rentrait de l’académie après une dure journée de travail. Il s’entrainait pour l’examen Jounin qu’il allait bientôt passer. C’était un génie à 14 ans il passait l’examen jounin. Il vivait au village de Kiri No Kuni un village calme et paisible sans trop de criminalité ; et pourtant quand il arriva devant chez lui…

Il ouvrit la porte en s’écriant :

« Je suis rentré et aujourd’hui, j’ai appris une super technique ! »
Pas de réponse.
« Papa, Maman vous êtes la ? »

Il se dirigea vers la cuisine personne. Il alla au salon et là, l’horreur était au comble. Sur le sol, son père et sa mère égorgés baignant dans une mare de sang. Il ne réalisa pas directement. Ses pieds étaient dans le sang de ses parents qui s’était propagé dans toute la pièce. Le parquet marron était devenu rouge ; les murs étaient emplis de formes diverses que le sang avait créé en « giclant ». Sur le sol un katana avec un étrange symbole dessus : un « A » barré. C’était une vraie boucherie. Ses parents égorgés tel on égorge un cochon, la scène était horrible et le petit Zabuza éclata en sanglots se rua sur ses parents

« NE ME LAISSEZ PAS !!! PAPA MAMAN NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! »

Il hurlait dans sa tête, il ne voyait en boucle que l’image de son père qui le poussait sur la balançoire ou sa mère qui le câlinait. Tout les bon moments passés avec eux, jamais il ne pourra les revivre jamais il ne pourra voir sa mère venir l’embrasser avant de dormir et ça sa lui faisait très mal à Zabuza. Il serrait ses parents comme si ils les retenaient de s’en aller de le laisser seul. Ils étaient sa seul famille et ils étaient partis à tout jamais !

Soudain un désir meurtrier pris possession de lui. Celui qui avait fait ça allait le payer. Il prit l’épée légendaire de son père Kusanagi et il quitta la maison et se promit de revenir leurs donner une sépulture décente. Il quitta la maison

Il pleurait comme jamais courait à en perdre haleine il n’avait jamais ressentit une tel tristesse mais aussi une tel rage de ne pas avoir put aider ces parent contre ses monstres. Dans sa tête les éléments allait trop vite pour lui il devenait petit à petit un monstre avide de vengeance et de peine.

Alors qu’il arriva dans une rue sombre, il s’arrêta pour reprendre son souffle. Il se promit de tuer celui qui avait fait ça. C’était un bon Chunin et il sut retrouver la trace de l’agresseur. Il pénétra dans la foret qui bordait Kiri et vit l’homme qui venait de tuer sa famille.

-Qui est tu ! dit Zabuza en criant
-Tu doit etre le petit Zabuza. Je n’en attendait pas moin de toi. J’avais entendu parler de tes talents.
-Ferme la ! Pourquoi à tu tuer ma famille !!
-Simple contrat qui va me rapporter un peu d’argent dit-il calmement.
-Je vais te tuer. Dit Zabuza d’une voix démonique.
-Moi me tuer, mais mon pauvre je suis bien plus fort que toi !
-C’est ce qu’on va voir !


Bakusui Shoha !!!

De l’eau sortit de la bouche de Zabuza permettant l’utilisation suiton

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)

Un brouillard apparut. Zabuza se camoufla dedans. Lui seul bénéficier de l’éffet de surprise. L’ennemie était piégé !

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)

Un dragon d’eau fonça sur l’ennemi et le percuta violement. Puis zabuza couru vers lui et après avoir fait un clone qui enferma l’ennemie dans une prison aqueuse l’interrogea.

-Alors ne suis-je pas meilleurs que toi. Maintenant tu vas me dire qui t’a ordonné de tuer ma famille
-Je t’en pris Zabuza ne me tue pas
-Cela dépend de toi
-C’est Mazurino Nagaki le futur bras droit du Mizukage et loge dans l’appartement 123 de Kiri Coté ouest je ne sais rien de plus je te le jure. Laisse moi partir je t’en pris !


Le clone annula la prison aqueuse et Zabuza décapita le mercenaire avec l’épée de son père. Il avait commencé sa vengeance.


2) La vengeance totale

Il alla à l’appartement 123 de Kiri coté ouest comme lui avait indiqué le mercenaire. C’était une belle bâtisse. A l’entrée, 2 gardes.

Zabuza enclencha sa technique du brouillard et les tua sans problème. Il pénétra dans la maison. Mazurino Nagaki, un homme de petite taille assez gros pris peur en le voyant dans le salon et couru vers le couloir. Mais un clone de Zabuza était la. Il prit la direction de la cuisine encore un. De même pour la chambre. Il était encerclé.

- Pourquoi à tu fais tuer mes parent !
-Tu dois être Zabuza le Démon. Dit Mazurino Nagaki apeuré. Je t’en pris j’implore ton pardon ne me tue pas je payerai se qu’il faut !
-Ton argent ne m’intéresse pas ! Pourquoi à tu fais tuer mes parent !
-Car ton père devenait de plus en plus puissant à Kiri et je ne pouvais laisser un homme me doubler. Le Mizukage aurait choisit ton père en bras droit et non moi !
-Tu n’es qu’un imbécile !!!!!!!


Zabuza le décapita violement et refoula toute sa rage sur lui. Le corps de Mazurino Nagaki n’était plus que sang et chair en lambeau.
Il alla attacha sa dépouille sur sa maison pour exposer le corps au gens dans la rue et s’en alla, la vengeance enfin accomplie !


Froid et vif comme la mort
Il leur affligea un terrible sort
Dans l’obscurité il à frappé
Sans peur ni regret
Il les a tous exterminé
Et le démon Zabuza est né
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Nuke-nin rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation gobichi Left_bar_bleue4000/4000Présentation gobichi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation gobichi Left_bar_bleue4000/4000Présentation gobichi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation gobichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobichi   Présentation gobichi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:28

Inventez un personnagee et possible, crer des lien avec un autre personnage aussi, mais faire le fils de Jiraya serait un peu exagerer a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gobichi

Gobichi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation gobichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobichi   Présentation gobichi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:12

Ca inove un peu. Puis bon Jiraya est avant tout un hommme il a trés bien pu aimer une femme et avoir un enfant sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gobichi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gobichi   Présentation gobichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gobichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser