Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neji Hyûga le Génie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Jounnin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche du personnage
Pv::
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue1650/1650Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Chakra:
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue1650/1650Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji Hyûga le Génie Empty
MessageSujet: Neji Hyûga le Génie   Neji Hyûga le Génie Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:11

Nom: Hyûga

Prénom : Neji

Âge : 16ans

Nindô: Devenir toujour plus fort

Affinitée: Fuuton, Katon

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): Juunin

Village ou Organisation souhaitée : Konoha

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Neji à les yeux blanc, on ne peut pas voir sa pupie de son oeil mais quand il active son byakugan on peut la voir légérement apparaitre. Il à les cheveux noir et long il porte le bandeau de konoha autour de son frond, c'est aussi là que Neji cache son tatouage (Qui représente un oiseau en cage) sous son bandeau de konoha. Il est pas gros et il est aussi pas très grand il est de taille moyenne et il a des habites blanc une sorte de robe que le clan Hyûga porte elle est assé simple pas de signe particulié. Neji est rapide et il utilise le Jyuken / Le poing souple c'est un style de combat que le clan Hyûga utilise. Il est utilisble grace au Byakugan que le clan posaide.

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Au début Neji croit beaucoup au "Déstien" il croit qu'il y a deux sort de catégorie de Ninja les Génies ou les Ratés, et que on peut pas changé son déstien que tout est désidé à la naissance. Mais pars la suit Neji recontre des ninjas qui essaye de changé leur Déstien (Hinata, Naruto, Lee etc..) Neji dit que ces Ninjas là sont des Ratés, mais un jour un Ninja un raté nommé naruto lui prouve le contraire en le batent à l'exemen de chuunin alors la mentalité de Néji sur le Déstien change. Neji devient plus proche des autres, il les aides il a une autre vision de la vie de la famille des amis.

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Neji est né dans la branche parallèle de la famille hyûga est divisé en deux branche, et c'est une des familles la plus répécté du village de konoha pour ça puissance. Elle posaide un puissance dôjutsu nomé le Byakugan graca à ça cette famille est très puissante, mais elle est divisé en deux partie. Neji est né dans la mauvais branche qui est nomé la brache parallèle, et un jour son père ce sacrifia pour ptoègé le secret du clan Hyûga(Byakugan). Alors neji s'entraina dure et seul très vite il devient un des meillieurs ninjas de ça génération, on dit aussi que c'est un des membres le plus talentueux du Clan Hyûga et que c'est un génie. Très vite le chef du clan trouve ça dommage qu'il est né dans la branche parallèle de la famille hyûga il dit même que le père de Neji son frère jumeau que ca devait être lui le chef du clan Hyûga à ça place. Très vite neji commença ça carrière de ninja, comme était très fort il disait à seuent qui était né sans force particulier, qu'ils étaient des ratés et pendant l'éxamen de chuunin il ce fait battre pas un raté nommé Naruto, ce qui lui ouvra les yeux. Il comprirs qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin, alors pars la suit il commence à privilégier ses relations avec son entourage et meme de ce sacrifié ça propre vie pour les autres !

Test Rp: (mission Kumo)


Neji ce leva de bonne heur ce matin il voulait prouvé à tout le monde qui pouvait être le Bra droit de l'hokage de Konoha alors il ce leva et il alla ce rechangé comme d'habitude il manga un petit truc et il but un verre d'eau il sortit de chez lui et il alla verre le batiment de l'Hoage une fois arrivé sur place il alla dans le bureau cherché la mission que le hokage lui avait préparé il prit le bout de papier et il commença à le lire:

Mission : De protection
Rang de la mission : S
Objectif : Protègé un grand Seignieur de Kumo des Ninjas qu'ils veullent le tué !

Neji termina de lire l'objectif de ça mission il prit le bout de papier le mit dans son sac et il partit du bureu de l'hokage et il alla à la grande porte de konoha une fois sur place Neji partit en direction de Kumo il y alla à grande vitesse il devait y être au plus vite pour aide le Seignieur de Kumo après quelque heur de route Neji arriva enfin à Kumo maintenant il fallait trouvé la grand villa de Seignieur de Kumo il chercha de gauche à droit dans la grand ville et pour finir il trouva la grande villa et arriva devent et il y avait 4 grades alors ils se mirent devent Neji et ils dirent:

-Pars d'ici ! si tu tiens à ta vie !

Neji regarda les deux gardes et il leurs répondit avec un petit sourire:

-Bonjour, Je suis Neji Hyuga le Ninja de Konoha qui vient défendre le Seignieur pendant ces 3 prochain jours !

alors les trois gardes s'éscusa et ils firent un signe à Neji d'entré dans la grande villa du seignieur de Kuma une fois dedans Neji alla voir le Seignieur ilentra dans une pièce et il vut le seignieur de Kuma alors Neji lui fit un signe et il s'approcha de lui et il dit:

-Bonjour je Suis Neji Hyûga de Konoha je suis ici pour vous protègez !

alors le seignieur eu un sourire et il ce sentait mieu et il répondit à Neji:

-Bonjour,Je suis le Seignieur de Kumo tu peut m'appellé Akimichi c'est mon prénom je suis content que konoha répond présent à ma demande soit le bienvenue Neji !

Neji lui fit un signe de la tête et il sortit dela pièce et il un homme lui montra ou était ça chambre pour ces trois prochains jours ! Neji alla directement posa ses affaires et il sortit de la villa et il alla inspècté les allent tour de la Villa pour voir comment il fallait la défendre au mieu alors il placa quelque piège pour mieu la défendre si elle ce fait attaqué pars les Enemies ! après avoir finit Neji retourna dans ça chambre et il alla dormire ! le lendemain matin il ce leva

*C'était une nuite tranquil plus que 2 jours et ça seras bon le seignieur sera denouveau protègé pars les Ninjas de Kumô et je pourrai rentré à Konoha *

Après ça Neji ce leva et il alla voir Akimichi le seignieur de Kumo si il allait bien il dormait juste à côté de sa chambre ilentra et il salut Akimichi le plus poliment possible et il lui dit:

-Bonjour,vous allez bien ? nous allons prendre le repa on vous attend

alors Le seignieur de Kumaregarda Neji et il lui fépondit:

-Bonjour, oui je vais bien et j'arriva tout de suit !

Après lui avoir dit ce qu'il devait faireNeji sortit de la chambre du seignieur Akimichi et il alla dans la salle à manger et il attendit que Akimichi arrive pour commené à mangé après quelque minute d'attend le Seignieur Akimichi arriva et commença à mangé alors Neji commença aussi de mangé.
Quans le repa prit fin Neji entendit un bruit dehors et il vut 5 Ninjas ou Brigands qui attaquaient les 4 gardes alors Neji fit un signe au seignieur Akimicha d'allé ce caché et Neji s'avença verre les 5 Ninjas et il fit un signe au 4 grades de parties portègé Akimichi Neji ce mit devent les 5 Ninjas alors un des 5 ninjas sortit un Katana et arriva àtoute vitesse sur Neji. Neji fit un signe et il dit:

-Byakugan

Neji vita plusieur coute de Katana et pour finir il frappa le Ninja avec le Jyuken

Spoiler:

puit Neji courra à une grande vitesse le 4 autre Ninjas pouvait pas le suivre de l'oeil et Neji apparu au plein millieu des 4 Ninja et il fit:

Spoiler:

alors il fit la technique et il commença à dit:

-4 coups 8 coups 16 coups 32 coups et 64 coups

Neji commençaà frappa tous les Ninjas à grande vitesse avec ça technique et quand il fini de faire ça technique tous les Ninjas éjecta dans tous les sences et ils partirent en courent alors Neji alla voir si Akimichi allait bien il arrivadans ça chambre et il vut les 4 grades qui était devent Akimichi qui allait bien Neji lui dit:

-C'est bon ils sont tous partient resté bien dansla maison et vous 4 allez denouveau devent la porte de la villa !

Alors les 4 grades partient denouveau devent la porte de la villa Neji alla dans ça chambre mangé quelque petit truc et aubout de quelque heur il ce passa toujour rien alors Neji décida d'allé au lit il vérifia encore une foit si tous allait bien et il alla dormit ! le lendemain matin le dernier jour il alla vérifié si tout allait bien comme d'habitude et il alla voir dans la chambre du Seignieur Akimichi il le regarda dormire puit il resortit de la chambre puit il alla mangé un petit truc aubout de quelque heur plus tard il restait plus que 3heurs avent que les Ninjas de Kumo arrivent et Neji pourra retourné à Konoha mais aubout d'heur Neji entendit du bruit dehors il alla voir et il vit les 4 grades qui était masacré Neji vut un étrange Ninja qui allaire très fort Neji dit à un autre garde de mettre Akimichi en sécurité et Neji s'avença devent le Ninja. Le neji sortit un katan et il le planta au sole et il dit à Neji en le regardent dâns les yeux:

-C'est toi le Ninja qui à battu mes hommes de main ?

Neji le regarda aussi dans les yeux et il lui répondit:

-Oui c'est moi et jevais faire la même chose avec toi !

Le ninja commença à rire il prit son katana et il fonça sur Neji à grande vitesse il mit plusieur coups Neji évita et il lui mit un coup de pied dans le ventre et il recula Neji activa son Byakugan alors le Ninja commença une série de signe et il fit:

Spoiler:

Neji vit un jet d'eau sortit de ça bouche et il partit en plein sur lui Neji sautade côté et il évita la technique alors le Ninja la refit plusieur fois plein de jet d'eau partirent à grande vitesse sur Neji alors Neji comença à sauté de gauche à droit mais un jet d'eau le toucha et il fit projeté contre un arbre mais il ce relevaet il fonça sur le Ninja une fois proge de lui Neji vit que le Ninja fit un signe mais Neji continu et il fit:

Spoiler:

alors il fit la technique et il commença à dit:

-4 coups 8 coups 16 coups 32 coups et 64 coups

Neji commençaà frappa tous les Ninjas à grande vitesse avec ça technique mais le Ninja commença à ce transformé en eau le Ninja avait fait:

Spoiler:

Le ninja apparu derière Neji mais il s'avait pasque Neji pouvait voir derière lui avec le Byakugan alors Neji ce retourna et il fit une de ces plus puissante technique alors il dit:

-hakke hasangeki

Spoiler:

Le ninja fut frappa en pleinne puisance pars la technique de Neji alorsle Ninja éjecta contre le mur de la villa tout les os de son corps furent brisé pars la technique de Neji. Neji tomba au sole pars l'éfort de la technique qu'il venait de faire il ce releva et il vit arriva les Ninja de Kumo alors Neji alla voir le Seignieur de Kumo et il lui dit:

-Et voilà c'est fini bonne chance pour la suit

alors Le Seignieur de Kuma Akimichi répondit à Neji:

-MERCI MERCI beaucoup !

alors Neji lui fit un signe d'adieu et le Seignieur de Kumô lui aussi et Neji partit en direction de Konoha !


[/center]


Dernière édition par Neji Hyûga le Mer 15 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue3500/3500Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue3500/3500Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Neji Hyûga le Génie Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga le Génie   Neji Hyûga le Génie Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Bon... commençons... Où sont tes virgules et tes points !!

De plus, dans tes descriptions, je te demanderais de faire des lignes complètes, car oui... Il te manque juste une phrase( Sa grandeur etc..) Le mental, tu peux en mettre beaucoup plus, tu parle que d'une chose, moi perso tu pourrais te rendre à 10 lignes facile, donc creuse un peut ^_^... Sinon, ton histoire je ne l'est pas lus au complet ainsi que ton test Rp, il y a aucune pose, aucune virgule. De plus, je te demanderais en corrigeant ton petit peut-être d'amiliorer un peut ton histoire en métant beaucoup plus d'entrain, comme des trucs qui embélie etc.. Sinon, tout est beau! Je sais, je suis peut-être chiante mais il en reste que Neji est un personnage du manga, donc on doit être un peut plus sévère sur cette chose, en tout cas, j'espère que tu comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Neji Hyûga
Jounnin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche du personnage
Pv::
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue1650/1650Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Chakra:
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue1650/1650Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji Hyûga le Génie Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga le Génie   Neji Hyûga le Génie Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

Merci j'ai édité j'ai ajouté des virgules et des points mais c'est pas mon point fort et aussi les Description je sais pas pouquoi mais je trouve jamais ce qu'il faut écrire sinon pour le reste je me dérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Uchiha
Sannin de Konoha
Yuki Uchiha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Cherche tu vas surement trouver...
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue3500/3500Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Neji Hyûga le Génie Left_bar_bleue3500/3500Neji Hyûga le Génie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Neji Hyûga le Génie Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga le Génie   Neji Hyûga le Génie Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:20

Bon.. ok je te laisse, j'avoue que ce n'est pratiquement pas le point fort de tout le monde, donc je peux quand même pas demander la lune.. Sauf! Je te demande de faire attention, c'est pas juste pour moi mais bien pour les autres ^_^. Sinon, bienvenu sur taisen et bon Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-shippuden-v1.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Neji Hyûga le Génie Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga le Génie   Neji Hyûga le Génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga le Génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji
» Mission Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser