Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kutsuu est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsuu Youko
Modérateur/Membre de la Taka
Kutsuu Youko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Kutsuu est là ! Left_bar_bleue3000/3000Kutsuu est là ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Kutsuu est là ! Left_bar_bleue3000/3000Kutsuu est là ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kutsuu est là ! Empty
MessageSujet: Kutsuu est là !   Kutsuu est là ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:12

Avez vous lu et signez le règlement ? Heureusement je l'ai lut au moins 10 fois ^^

Nom : Youko

Prénom : Kutsuu

Âge : 14 ans

Nindô : Montrez à Suna la puissance de mes marionnettes et retrouver Sasori-sama

Affinitée : Doton, Marionnettes

Grade souhaité (les persos du manga garde leur grade actuelle): Chuunin voir Juunin

Village ou Organisation souhaitée : Konoha

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Kutsuu est un garçon de taille moyenne plutôt grand, il porte plus souvent des vêtement foncé et sa tête est cacher par une sort de capuche qui est relier à une grande cape noire et l'entoure. Il ne laisse jamais voir sont visage à vrai dire personne ne l'a jamais vu, il est toujours caché dans une marionnette, contrairement à celle de Sasori la sienne est moins grosse ce qui lui permet de se déplacer plus rapidement. Il a des cheveux de couleur clair une sorte de gris clair, son œil droit est rouge tandis que l'autre est gris-bleu, hélas personne ne la jamais vu étant donné qu'il est toujours caché sous sa marionnette.

Sa marionnette elle a les cheveux noirs et est vêtu de la même cape que Kutsuu. Contrairement à celle de Sasori elle peut soit se mettre debout soit à quatre pattes selon l'envie de Kin. Elle a les yeux de couleur bleu ciel et quand on la touche on croirait toucher un humain et oui elle est faite à partir de chair humaine pour que personne ne se rende compte qu'il ne s'agit pas de Kin mais d'une marionnette. Sa marionnette est costaud et surtout on dirait qu'elle est muscler, mais à vrai dire cela n'est qu'un effet trompeur, certes elle est dur et peut résister à des chocs violent, mais elle n'est pas muscler. Quand à sa voix elle plutôt grave, elle sembla glacial et repoussante.

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Kutsuu est quelqu'un de distant qui déteste faire et se faire attendre, c'est quelqu'un qui n'aime pas rester à la même place trop longtemps, quand il trouve son adversaire, il n'attend pas trente minutes pour l'attaque, au contraire il l'attaque souvent directement afin de permettre à ses coéquipier de partir plus rapidement et surtout de les rejoindre le plus vite possible. D'un caractère doux il est passé à quelqu'un qui rejette tout le monde, il n'a qu'un seul but rejoindre son Maitre Sasori celui qui lui apprit l'art des Marionnettes, celui en qui il a une immense confiance, celui avec qui il s'entrainer pendant quelques temps. Kin ne ressent ni amitié, ni amour envers qui que se soit sauf envers Sasori-sama, mais cela est une très longue histoire.

Sa marionnette à presque le même caractère que lui sauf qu'elle semble moins distant envers les personnes ou du moins c'est ce qu'elle veut faire croire, c'est plutôt pour se rapprocher le plus de ses victimes et ainsi comprendre leurs stratégie et leur façonn d'attaquer. Elle ne pense qu'à elle et surtout ne ressent ni amour, ni amitié envers qui que se soit. Alors qu'avant tout comme Kin ils aiment s'amusés avec les autres, mais ils se sont faire rejeté par tout le monde car Kin avait été entrainer par Sasori. A partir de cet instant, plus personne n'osait lui adresser la parole, même sa propre mère c'était enfui.

Histoire : (Minimum 10 lignes)


C'est une nuit de pleine lune, un jour où tous les hommes ninjas étaient parties en missions, il ne restait que les femmes et les enfants. Pourtant ce-jour là un homme n'était pas partit pour une simple et bonne raison sa femme allait donné naissance à un bébé. C'est plus tard dans la nuit que des cris se furent entendre, les cries se stoppèrent et un pleure agaçant et aigu se fit entendre dans tous Suna, l'enfant était enfin née. Le nouveau née eut pour prénom Youno et pour nom Hizo.

Arrivé à l'âge ou il pouvait devenir ninja, il commença par l'académie comme tout ninja, mes contrairement aux autres se fut un brillant élève qui réussissait tout les examens des étudiants, il ramenait toujours des bonne note à ses parents qui étaient fier de lui. Ce fut un jour comme les autres, à quelque détails près, aujourd'hui il n'y avait pas d'académie, Youno avait décidé d'aller se balader, mais il ne savait que jour là il allait rencontré le marionnettiste Sasori. Celui-ci lui demanda s'il voulait apprendre l'art de combattre avec les marionnettes, Youno sans réfléchir fit un petit geste de tête pour lui dire "oui". Pendant quelques temps Sasori lui apprit tous ce qu'il savait, quand une nuit Sasori disparut. Youno semblait bien triste, il expliqua tout à son père qui semblait choquer d'apprendre que Youno c'était entrainer avec Sasori le déserteur de Suna, le traitre, le fameux scorpion rouge. Ce même jour son père mourra suite à une maladie ou plutôt suite à un poison mortel.

A l'âge de quatorze ans Youno n'avait qu'une idée en tête retrouvée Sasori-sama, mais personne ne voulait l'aide, tout le monde le repoussa, c'est à partir de ce jour qu'il commença à créer Kaminari ( Tonnerre ), il lui donna se nom car au moment ou il l'a crée cette marionnette il ne restait que de la haine et de la douleur. Kutsuu à été fabriqué avec de la chair humain ce qui veut dire qu'elle peut utiliser des techniques de la personne qui avait cette chair, mais elle ne servait non seulement à attaqué, mais surtout à se mettre à l'intérieur pour que personne ne puisse le reconnaitre. Il changea aussi de nom et se fit passer pour Kutsuu Youko. Après quoi il fit une marionnette spécialement pour attaquer avec de la chair de son père qu'il nomma Aishuu ( Tristesse ), mais contrairement aux autres marionnettiste Kin lui ne l'est porte pas il les invoque comme bon lui semble avec un parchemin. Aishuu est une marionnette secrète que Kutsuu n'a jamais utilisé jusqu'à présent. Après quoi il quitta le village de Suna pour entrer à Konoha.

Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles)

Il faisait nuit, mais pourtant tout le village de Suna était actif, en ce moment même il y avait une guerre entre Suna et Kiri. Le Kazekage avait interdit à Kutsuu de sortir de chez lui de peur qu'il tue tout ce qu'il y a sur son chemin. Evidemment Kutsuu ne pouvait pas rester les bras croisés, il sortit donc de chez lui, toujours dans sa marionnette Kaminari. Il se mit à marcher vers la porte, là il passa par dessus et se mit devant un ninja de Kiri qui voulait passer. Kutsuu esquiva tout les coups et d'un geste il tombit le ninja qui ne pouvait plus respirer, en effet il avait tapé asser violemment au niveau du cœur après quoi un katana sortit de sa manche et transperça le ninja. Le cri que poussa le ninja raisonna dans tout le village, le Kazekage sortit donc de son bureau et arriva aux portes et vit le ninja au sol qui était recouvert de sang, avec un katana dans le ventre.

" Saleté de gamin, il est comme même sortit de chez lui même avec mon interdiction, pour qu'il se prend ? "

Kutsuu qui était là cacher derrière un arbre, il avait aussi cacher son odeur et son chakra pour que le Kazekage ne le remarque, mais se fut chose raté en tant que Kazekage il était comme même le plus fort du village donc il trouva Kutsuu rapidement. Il le mit à terre avec un kunai en dessous de la gorge, près à tuer Kutsuu sans aucun remord et sans aucune hésitation. D'un coup Kutsuu se mit à rigoler pour qu'elle raison on l'ignore. Le Kazekage tenta de lui couper la gorge mais en vingt.

" Que se passe t-il pourquoi je n'arrive pas à lui couper la gorge ? Ne me dit pas que ? "

<< Cela vous choc Kazekage-sama ? Si je vais te le dire, je ne suis pas Kutsuu mais Kaminari. On dirait que tes attaqyes au corps à corps n'affecte pas les marionnettes ? >>

" Quand as-tu peux faire cela ? Te cacher dans une marionnette si solide que cela ? Et surtout qui t'a apprit à faire cela ? "

<< Sasori-senseïs ! >>

Le Kazekage ainsi que les autres ninjas de Suna furent complètement choquer du nom que venait de prononcer Kutsuu, comment avait-il put s'entrainer avec Sasori ? C'est une trahison de haut niveaux, il ne pouvait plus rester à Suna. Kutsuu continua de rigoler, il se releva et remit sa capuche ainsi que sa cape. Kaminari possédait de nombreux pièges que même Sasori-sama ne connaissait pas. Pourquoi avait-il fait
cela ? Pourquoi avoir trahit Suna pour s'entrainer ? Tout simplement qu'il voulait montrer sa vraie valeur à tout les ninjas de Suna, tout le monde l'avait rejeté tout le monde pensait qu'il n'avait aucun talent, mais pourquoi si et le voilà, il était un marionnettiste talentueux au même niveaux que Sasori-sama. Le Kazekage chassa Kutsuu du village.


" A partir de maintenant Kutsuu tu ne fais plus partit du village de Suna, moi le Kazekage je te bannit du village du vent. Pour avoir trahit Suna en t'entrainant avec le plus déserteur que Suna est connu Sasori. Ne remet plus le pieds ici bon à rien, n'oses même plus poser à seul de tes doigt sur une seule chose appartenant à Suna. A partir de maintenant tu est considéré comme un traite de Suna, mais sache que nous perdrons pas de temps à te rechercher, tu ne servirais à rien, sinon je t'aurais directement capturer misérable. Tu peux retiré ce bandeau qui ne te sert à rien maintenant ! "


<< Comme vous-voudrez Kazekage-sama, de toute façon je ne comptait pas rester une minute de plus à Suna, j'ai d'autres choses plus important à régler comme retrouver Sasori-sansïs à fin de perfectionner encore mes techniques de Kugutsu et un jour vous serez obliger de reconnaitre ma vrai valeur, et se jour je prendrait le pouvoir à Suna, je serais Kazekage ! >>

Après quoi Kutsuu partit du village en arrachant le bandeau et en le jetant sur un rocher.Sa propre mère était contre lui, pourtant elle avait toujours encourager à poursuivre se qu'il aimait, et maintenant elle le rejette comme s'il avait jamais exister. Après tout Kutsuu n'avait jamais ressentit quoi que soit envers ce village et ses habitants, même envers sa mère. C'est pourquoi il se dirigea vers le village de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kutsuu est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser