Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kisame Hoshigaki est Arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Derriere Toi Prêt a te tuer
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue3000/3000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue3000/3000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kisame Hoshigaki est Arriver Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki est Arriver   Kisame Hoshigaki est Arriver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:00

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Âge : 32 Ans

Nindô: Tu ne peux pas savoir ce que je te réserve

Affinitée: Suiton

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): Membre d'Akatsuki

Village ou Organisation souhaitée : Akatsuki


Description Physique : Que dire de Hoshigaki Kisame… Enfin, par quoi commencer? Il y a tellement de chose à dire à son sujet, que moi-même suis perdu dans les détails. On pourrait le décrire, comme un "poisson" tout simplement, cela est du à son physique entier, qui fait référence à un requin. Comment cela est possible? Et bien je vous répondrais simplement par un désolé, mais moi non plus je n'en connais pas la réponse exact. Après tout, il existe bien un homme plante, et un homme immortel, pourquoi pas un poisson? Quand on lui demande pourquoi est-il comme ça, il devient fou, et tu sans hésiter celui qui le lui demande… Enfin, si vous voulez tester, aller lui demander vous-même. En question de son physique entier, on pourrait penser que c'est un homme plutôt froid, et fort. En effet, rien qu'en voyant son physique, on pourrait déjà savoir à qui on a à faire. Donc un conseil, si vous n'êtes pas une personne de taille, ne vous approchez pas trop de lui, sans quoi vous y risquerez votre vie. Mais ce n'est pas tout, rien qu'en regardant Kisame, on peut apercevoir le vice dans ses yeux, mais aussi le désire qu'il éprouve à combattre, et à tuer. De tout petits eux noirs, tels ceux d'un requin qui vous prennent pour leur proie… L'effet est le même ici.
La première chose que nous remarquons chez Hoshigaki Kisame, c'est son visage, à commencé par ses cheveux qui son en forme de crête. Bleu très marine faisant rappeler les profondeurs des océans, qui son aussi d'une épaisseur incomparable. Rempli de nœud, et de pellicule, ils tiennent dans cette forme, grâce à son bandeau frontal, qu'il porte au niveau du front. Quand nous descendons un peu plus notre regard, nous pouvons alors remarquer le véritable visage de cet homme requin. Une couleur de peau blanche/bleu, se rapprochant un peu plus du bleu, avec des sortes d'ouïes de requin au niveau des joues. Un nez plutôt banal, de la même couleur que sa peau, et des dents pointues telles celles d'un requin encore une fois. Il possède aussi de tous petits yeux, ronds, et noir, très foncés.
Parlons ensuite de sa tenue vestimentaire… Kisame porte le manteau banal de l'Akatsuki, c'est-à-dire long manteau noir, avec des nuages rouges dessus. Juste en dessous, une tunique de Shinobi violette, faite pour ne pas gêner dans les mouvements du porteur. Question chaussures, c'est pareil que pour les autres membres de l'Akatsuki, c'est-à-dire des sandales violettes, recouvert d'un colan blanc… Pour finir, parlons de son physique en général. Pour faire court, Kisame est une personne d'une taille superieure à la moyenne, je dirais à vu d'oeil, environ deux mètres, si ce n'est plus!
Il possède d'ailleur une épée du Nom de Shamehada, qui a la capacité d'asprirer le chakra de ses ennemis. Elle est elle aussi très grande, et très lourde, environ les 3/4 de sa taille, et la moitié de son poid, cette épée est réellement lourde...

Description Mentale : Que se cache t'il dans la tète de Hoshigaki Kisame? A vrai dire, cela me pose de nouveau un petit problème… Oh pas très grave je vous assure, mais c'est qu'il possède tellement de qualités, mais aussi de défauts, que je ne sais pas par ou commencer… Comment dire simplement? Mmm… Laisser moi réfléchir quelques secondes… Ah voila, Kisame est une personne du genre à savoir ce qu'il fait, mais ne possède pas pour autant un plan de tout ce qu'il fait à l'avance… Pas comme son compère, Uchiwa Itachi, qui lui planifie tout avant même d'agir. Non en effet, Kisame lui est plutôt du genre à foncer tète baisser dans un combat, sans réfléchir à l'avance à ses attaques. Kisame est connu de beaucoup de monde, sa réputation d'épéiste de Kiri, en est pour quelque chose. Bien qu'il aime le combat, et tuer des gens, Kisame cache sous se grand ère de guerrier sans pitié, un esprit moins sadique que son compère Uchiwa Itachi, qui est pour Kisame, pire que lui. Mais Kisame possède tout de même un sens de l'honneur imparable…
Quelles sont ses phobies? C'est ce que se posent souvent les personnes, qui entendent des rumeurs à son sujet. Mais pour dire vrai, je ne me suis pas trop poser la question, et je serais tenté de vous dire qu'il n'a peur de rien, à part peut être d'Itachi Uchiwa… Bien qu'il possède une apparence de tueur sans cœur et sans âmes, Kisame montre du respect envers Itachi, Pain et aussi Tobi qu'il trouve… Question intelligence… Vous devez surement vous demander si il est aussi intelligent qu'un poisson, puisqu'il fait lui aussi parti de leur race. Et bien je vais vous dire non, Kisame est une personne intelligente, mais pas plus que la moyenne. Je veux dire par la, qu'il n'est pas comme son compère Itachi, qui lui est un génie… Non Kisame est simple, mais tout de même dangereux!

Histoire : Hoshigaki Kisame… Qui est-ce réellement? A ce jour nous ne savons que très peu de chose à son sujet, mise à part qu'il fait parti de l'Akatsuki, aussi appelé Organisation de la Lune Rouge. Nous savons aussi qu'il est un ancien shinobi de Kiri no Gakure, du à son bandeau frontal qui en porte la marque barrée, et ce n'est pas tout! Kisame est aussi l'un des sept épéistes de la Brume, possédant l'épée appelé Shamehada. Cette épée est d'ailleurs dotée d'une faculté speciale, qui est de pouvoir absorber le Shakra de la personne qu'il touche, et elle n'obéit qu'un Kisame. Quiquonque essaye de la prendre, cette dernière fera tout pour qu'on ne puisse pas la toucher. Kisame possède lui aussi une réserve de Chakra supérieur aux autres membres de l'Akatsuki, qui ont pourtant ont eux aussi une réserve assez importante. D'ailleurs, Neji le dit lui-même qu'il n'a rarement vu quelqu'un possédant autant de Chakra, la dernière fois qu'il avait vu ca, c'était avec Naruto, qui possède un Bijuu… On peut donc dire que c'est un homme très puissant, et à ne pas sous estimer.
Hoshigaki Kisame, déserta le Village de Kiri suite à son attaque contre Kiri voulant en prendre le contrôle, mais suite à son échec, il parti se réfugier auprès de l'Akatsuki, qui lui offrit une petite place, après qu'Orochimaru avait quitté cette Organisation. Kisame fit donc équipe avec Uchiwa Itachi, et les deux compères s'entendirent comme des frères… Enfin, ce n'est pas vraiment le terme à employer mais presque… Les deux hommes sont tout les deux "sadique", et puissant. D'après les dires d'Itachi, Kisame ne serait pas fait pour les missions d'infiltration, du à ses techniques et son comportement d'impatience.
Plus tard, après la mort d'Itachi, Kisame lui aura résisté à toutes type d'attaque, et salut Tobi comme étant le Mizukage… Cela parait dextrement étrange, mais après tout Pain lui est bien Amekage… De plus, il avait commencé un combat avec Suigetsu, un jeune enfant qu'il connaissait autrefois, qui fait désormais partit de l'Akatsuki. Ce dernier veut le terminer, mais à chaque fois, Sasuke l'arreté en pleine élan, et lui dit qu'il ne devrait pas faire cela, car il n'est pas assez fort pour le tuer. Hoshigaki Kisame, possède aussi une force hors du commun, qui serait au dessus de celle de Gai, qui après avoir combattu deux fois contre cet homme, en ressortait toujours bredouille, et cela des deux cotés…
Kisame fait aujourd'hui toujours partit de l'Akatsuki.

Test Rp: Next Post
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Derriere Toi Prêt a te tuer
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue3000/3000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue3000/3000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kisame Hoshigaki est Arriver Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki est Arriver   Kisame Hoshigaki est Arriver Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

Test Rp :

Kisame se trouvait actuellement en compagnie d'Itachi. Les deux hommes avancèrent sous un ciel gris, prêt à éclater… Où se trouvaient-ils ? Tout simplement dans une frontière d'un Pays, et Kisame s'apprêtait à aller à la rencontre du Jinchuriki de Yonbi. Alors qu'ils marchèrent d'un pas lent, le ciel lui, continuait à noircir, mais voila que Kisame s'arrêta suivi d'Itachi. Le jeune Uchiwa se retourna, et regarda Kisame, lui demandant ensuite la raison de cet arrêt soudain. L'homme poisson au visage caché par un grand chapeau fait de paille, répondit.

"Itachi… J'aimerais y aller seul, c'est mon combat… S'il te plait, fait moi cette faveur!"

L'Uchiwa ne répondit pas de suite, laissant un instant de silence assez court tout de même. Puis d'un ton monotone, il répondit qu'il acceptait de l'attendre ici, mais qu'il fallait que ce dernier fasse vite, car attendre éternellement n'était pas dans ses habitudes. Kisame eu alors un grand sourire qui s'afficha sur son visage, et tout en levant son chapeau de la main droite, il remercia Itachi.

"Merci!! Ne t'en fait pas, ca ne sera pas long."

Puis, après avoir remit son chapeau, Kisame continua son chemin seul, laissant Itachi derrière lui. Il venait donc de demander à ce qu'il aille seul se battre contre Yonbi, et cela n'était pas n'importe quoi. L'homme requin avait l'air très sur de lui face à ce Jinchuriki à quatre queues… L'homme marcha quelques minutes, jusqu'au moment ou il arriva sur un lieu qui semblait avoir été modifié par l'Homme… Il pensa alors qu'il avait trouvé l'endroit ou se trouvait le Jinchuriki, mais jusqu'à présent, rien en vu! Etrange. Mais il ne fallu pas longtemps pour qu'un homme se fasse remarquer du Requin… En effet, Kisame venait de voir un homme portant une tunique délavé, et complètement sale… Etait-ce lui? Il n'en avait pas encore la certitude, mais ni une, ni deux il se précipita vers lui, et l'interrompit dans sa marche.

"Excusez-moi! Dit-il tout en mettant son épée sur son épaule. Seriez vous par hasard, ou se trouverait le Jinchuriki de Yonbi… D'après mes informations, il roderait des les alentours."


L'homme se retourna tout en laissant Kisame parler. Il avait l'air plutôt vieux, et possédait des marques étranges sur son visage. Pour Kisame, cet homme n'était qu'un simple Juunin du village d'à coté, et pas celui qu'il recherchait. Mais faut dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et ce qui allait suivre allait l'étonner… Le vieux le regarda attentivement, et remarqua son manteau noir avec des lunes rouges dessus… N'étant pas imbécile à ce point, et ayant déjà entendu parler de l'Akatsuki, ce dernier compris de suite pourquoi cet homme recherchait Yonbi… Encore un de ces membres venus pour combattre afin de le capturer. Mais il ne perdit pas plus de temps, ne le laissant pas dans l'ignorance et le silence, il répondit alors à la question de Kisame.

"Tes informations ne sont pas mauvaise… Celui que tu cherches n'est autre que moi. Je sais déjà la raison pour laquelle tu es venu à moi, cette cape… J'en ai déjà entendu parler, et de la voir n'est pas rassurant… Bref, je suis le Jinchuriki de Yonbi et…"

Kisame en avait entendu assez. Il ne voulait rien savoir de plus sur cet homme, car tout ce qu'il voulait, lui, c'était de se battre maintenant, et d'en finir vite. Il lui coupa donc la parole, en reprenant à son tour par une nouvelle phrase.

"Pas un mot de plus! Ta vie ne m'intéresse en aucun point, sache-le. Trêve de bavardage, passons maintenant aux choses sérieuse tu veux? Affirma t'il tout en commençant à élevé son épée dans les airs. Désolé mon toi, mais je suis ton dernier adversaire!!"

Kisame impatient de combattre, se précipita droit sur le Jinchuriki en courant et en laissant la coté déchiquetant de Shamehada derrière lui. Il arriva alors devant son ennemi, et donna un violent coup avec son épée sur lui. Mais ce dernier n'était pas une novice, et para le coup de Kisame avec son katana, puis donna au même moment un coup de pied au niveau du thorax de ce dernier, qui esquiva en faisant un saut en arrière, en s'aidant de sa main gauche, pour retomber sur ses pieds.

*L'enfoiré… Enfin, je dois faire plus attention, et ne pas le sous-estimer… Faut dire que la je ne l'ai pas attaqué comme il se doit! Bref, je vais sortir le grand jeu!*

Kisame se mit alors debout, et lança son épée Shamehada en l'air, pendant ce temps il exécuta des gestes de Tao, et prononça "Suiton, Bakusui Shouha!" C'est alors qu'il cracha une masse d'eau imposante, qui recouvrit tout le sol formant ainsi un lieu de combat idéal pour l'homme requin. Le Jinchuriki quand à lui, utilisa son chakra pou tenir debout sur l'eau que venait de mettre Kisame… Ce dernier rattrapa alors son épée, et plongea dans les eaux, ce qui lui permit de s'échapper du regard de Yonbi… Kisame, lui, nageait sous les eaux, et arriva alors au niveau du Yonbi, une fois en dessous, il utilisa une seconde technique. Le clonage aqueux. Cela créa deux clones identiques à lui, et ces deux la utilisèrent la même technique sur Yonbi, le Suiton, Suirou no jutsu ou plus connu sous le nom de prison aqueuse. Le Jinchuriki était désormais piéger par les deux clones, qui l'enferma en quelques sortes dans une prison d'eau, et impossible pour lui d'en ressortir pour le moment. Mais ce n'est pas tout, si il restait trop longtemps à l'intérieur de cette prison, il manquerait très rapidement d'air, et cela lui provoquerait une mort certaine. Qu'est ce que Kisame avait prévu? Nous n'allions pas tarder à le savoir, alors que les clones gardèrent Yonbi dans la prison, Kisame ressorti de l'eau, et sauta dans les airs sabre à la main, en direction du Jinchuriki. Au dernier moment, il cria à ses clones de lâcher prise, et cela provoqua la fin de la techniques prison aqueuse, mais trop tard pour lui… Kisame lui déchiqueta le thorax à l'aide de son épée Shamehada. Un grand sourire lui parvint, et sadique comme il l'était, il donna ensuite un violent coup de pied en plein dans la plaie. Une crie de douleur s'échappa de la bouche de Yonbi, qui tomba dans l'eau, en perdant presque connaissance. Kisame n'avait pas fini ses attaques, il posa alors sa main sur l'eau, et prononça une nouvelle fois, le nom d'une technique.

"Suiton, Goshokusame!"

C'est alors que 5 requins furent invoqués pour traquer Yonbi, qui se trouvait à présent dans l'eau. Les 5 "monstres", foncèrent droit dessus, et chacun leur tour, ils attaquèrent Yonbi, qui perdit connaissance très vite, sous la puissance de tels coups. Kisame arrêta alors l'assaut, voyant le Jinchuriki totalement épuisé, et complètement dans les pommes, et partit le chercher sous l'eau. Après l'avoir remonté, il le mit sur un rocher, et parla tout en le regardant.

"Mmm… Dommage que tu n'es pas eu le temps de me montrer les véritables pouvoirs de ce Bijuu. Mais je t'avais prévenu, que je serais ton dernier adversaire!"

Sans perdre une seconde de plus, Kisame posa le corps de Yonbi sur son épée, qu'il porta ensuite sur son épaule. Il se mit alors en route pour rejoindre Itachi, qui devait déjà en avoir assez d'attendre. On pouvait maintenant dire que le Bijuu était capturé, car son Jinchuriki, n'avait plus les capacités de se battre, et le chakra du Bijuu ne servait à rien, vu qu'il était continuellement inspiré par l'épée de Kisame.
Il retrouva Itachi quelques minutes plus tard, et ce dernier ne sortit pas une seule phrase à Kisame, qui portait toujours le Jinchuriki sur son sabre… Puis les deux Shinobis, partirent pour rejoindre le repère de l'Akatsuki, afin de séparer le Bijuu du corps du Jinchuriki… C'est ainsi que se termina la vie de ce vielle homme…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Admin/Nuke-nin rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue4000/4000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue4000/4000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kisame Hoshigaki est Arriver Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki est Arriver   Kisame Hoshigaki est Arriver Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:04

Bienvenu, c'est du bon tout ça, je pense qu'il y aura pas de socuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue4000/4000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kisame Hoshigaki est Arriver Left_bar_bleue4000/4000Kisame Hoshigaki est Arriver Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kisame Hoshigaki est Arriver Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki est Arriver   Kisame Hoshigaki est Arriver Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

Bon c'est d'accord tu es validé et Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki est Arriver Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki est Arriver   Kisame Hoshigaki est Arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki est Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser