Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayako Tokiama est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

Avez vous lu et signez le règlement ? Yes

Nom: Tokiama

Prénom : Ayako

Âge : 18ans

Nindô: La plus importente des foces c'est de resister a toute les epreuves sans besser les ras

Affinitée: Katon, fuuton ou suiton XD

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): Je voudrai bien etre kage maissi c'est pas possible alors ANBU de konoha sa me va XD

Village ou Organisation souhaitée : Pas importent d momen que c'est pas kiri ou ame

Description Physique : Ayako a de longs cheveux roux qui lui arrivent en bas des fesses, elle a de beaux yeux noirs, des percings au oreilles et toujours un cure dent dans la bouche, elle mesure 1m75 et pèse 59kg. Elle a un look tres rock gothique un peu lolita, elle porte une jupe rouge avec des carés noirs et des croix de jesus blanches tout le tour en bas, elle avait quelques chaines dessus. Pour le haut c'était un debardeur noir avec une cravate rouge, sur les bras elle a plusieurs bracelets et autres. Pour finir elle a de grandes bottes noires en cuir qui lui arrivent un peu en dessous des genoux. Mais elle peut aussi s'habiller d'une robe noire avec un decolté blanc, elle a egalement un ruban noir autour du cou et dans les cheveux qui lui servent a attacher ses deux couettes, pour le bas elle a simplement des chaussettes noires lui arrivant au cuisses et des balerines de la meme couleur.

Description Mentale : Ayako est une grande reveuse, elle aime rire s'amuser et faire la fete. Elle sait se qu'elle veu et sait commen l'avoire, elle est courageuse et temeraire. Elle est tres motiver pour sertaine chose mais peut vitte se demotiver, en general elle s'enerve tres dificilement mais quand elle s'enerve elle devien tres tres mechente et n'esite pas a tuer, mais Ayako est egalement une jeune fille tres nostalgique d'ailleur on peut souvent la trouver sur es toits et des rebor de falaise pour admirer la pleine lune, par contre quand il sagit de sa petite soeur Ayako peut se montrer extrenement violente...Encore plus que si elle est enerver car elle est tres protectrice.

Histoire : Ayako est une jeune fille qui n'as toujours vecu que avec son pere, son pere a commencer a l'entrener tres tres jeune au alentoure de 4ans. La mere de la jeune fille est morte quand elle est née et son pere ne lui as pas lesser de repi, en fait son pere voulait absolument un garcon mais avent de mourire sa mere murmurer Ayako tu coup son pere a desder de l'appeler comme sa.

Plus les années ont passer et plus Ayako c'est perfectionner dans l'art du ninjutsu et genjutsu, la jeune fille a meme aprit a controler son afinité premiere c'est a dire le katon et a meiser le fuuton. Mais malgrer sa son pere n'a jamais etait vrement fier d'elle, il n'arretait pas de dire "Si seulement tu etais un garcon tu serai plus fort".

Quand Ayako a eu 13ans son pere c'est suisider en disent ce meme phrase, la jeune fille a donc vecu seul depui tout se temps, grace a son niveau elle est tres vite passer genin, pui chuunin, suivi de juunin et enfin Ayako est devenu une Anbu de haut niveau.

Mais Ayako a tout de meme vecu des chose horible et sa elle ne l'oubli pas, en fait la june fille a beau detester son pere elle va toujurs sur tombe et commence a lui pareler comme si il etait la, elle a toujours tout fait et fera toujours tout pour qu'il soit fiere d'elle meme si il est mort. D'ailleur la jeun fille a deja eseille a plusieur reprose de se faire passer pour un garcon mais rien fair, tout seula fait que la rendre plus forte moralement et desormait elle est fiere a 100% d'etre une fille, d'ailleur c'st un de ses grand atout pour les combats en tout genre, car Ayako a tres bien comprit que joue les petite fille fragile sa raportait beaucoup, en plus comme elle ne porte pas des vetement de ninja et que l'on ne voit pas son bendeau elle se fait passer poue une simple civil.

Test Rp: Une jeune fille etait la, assise seul devent la petite riviere contre un arbre a attendre, elle se rapelait encore de se que le jeune homme lui avait dit quelque heurs avent.

Flach Back:

Hinata venait de finire son entrenement avec Kiba et Shino. Elle se dirigeait vers cher elle quand un garcon lui fonsa dessu se qui la fit tomber a terre. Quand le jeune homme realisa se qu'il venait de faire il tendi la main a Hinata qui etait encore a terre, quand elle leva la tete elle vit une jeune homme blond de son age, il avait les yeux bleu azure qui la fire roujire, devent elle se trouvait Naruto qui lui tendait une main. La jeune fille la prit et eseilla de ne pas tomber dans les pommes.

Gomen Hinata je t'ai pas vu. Je t'ai pas fait trop mal au moin?

Non tout va bien Naruto-kun ne t'en fait pas pour moi, mais tu as l'air bien presser tu vas ou comme sa?
*J'ai parler normalement, j'ai fait une long phrase devent Naruto-kun et en lui tenent la main en plus.*

Et bien moi j'allait juste faire un tour avent que la vieille Tsunade se reveille et me demende. Et toi?

Et bien j'etais aller m'entrener avec Kiba et Shino et la je rentre cher moi.

Ok c'est cool alors, dit tu vien faire un tour avec moi plus tard?

Je veut bien, on se retrouve devent la riviere a 14h ok?

Moi je suis ok, a plus tard alors.

Et sur ces mots Naruto partit en courent en lessent seul Hinata qui etait dans ses panser.

Fin du Flach Back.

Hinata attendait Naruto depui bientot 1heur, elle ne savait pas quoi faire ni comment reagire. Elle etait tres triste qu'il ne vienne pas. Elle desida donc de partire et t'en pis si il venait, il viendrai la chercher cher elle mais elle ne l'adendrai plus. Hinata etait sur le chemain du retoure quand elle vit Naruto entrer dans une boutique de fleur, c'etait la boutique Yamanaka, Hinata la regarda un moment et entra dans ses pencé.

*Je me demende se que Naruto va fair cher Ino, et surtout pourquoi il est en retard.*

Apres sa Hinata vit Naruto sortire de la boutique avec des rose rouge, il se diriega vers cher lui suivi de Hinata qui l'espionait a distence a l'aide de son byakugan. Quand il arriva cher lui elle le vit defaire un sac et enlever ses vetement, il partit prendre une douche. Pendent se temps Hinata entra dans sa chambre et commensa a regarder un peut par tout, 5 minute plus tard Hinata trouva un ressu de mission qui etait du jour meme, a se moment elle comprit tout.

*En fait il a eu une misson et il a pas put me prevenire. Mais je me demende tout de meme pour qui sont les fleurs.*

Garce a son byakugan Hinata remarca juste a temps que Naruto allait sortire de la salle de bain et eu juste le temps de sortire pour ne pas se faire reperer. Mais a son grand regret Naruto la suivi et quand elle se retrouva sur le toit croyent etre en lieu surt Naruto aparu juste devent elle avec un grand sourire. Il la regarda et dit tout simplement:

C'est pas bien d'aller fouiller cher les autres.

Bas tu venait pas a notre vendez-vous donc je voulait voire pourquoi.

Gomen Hina-chan mais j'ai eu une mission de derniere minute, mais elle a etait rapide et quand je suis revenu j'ai preferai aller me doucher avent de te voire.

Et les fleur c'est pour qui le pere noel?

Non pour la plus belle femme au monde.

A se moment Hinata ne dit rien croyent que les fleur etait pour Sakura car elle savait que Naruto etait amoureu d'elle quand elle se leva pour partire Naruto disparu dans un nuage de fumé, la jeune eritiere des hyuga allait en faire de meme mais elle sentit que quelquin lui atrapa le bras, quand elle tourna la tete elle vit que c'etait Naruto qui avait les fleur en main, il la relacha et lui tendi les fleurs. Mais avent que Naruto n'est pas dire quelque chose Hinata se retourna et dit avent de partire les larme au yeux:

Oui, elle vont surement plaire a Sakura.

Hinata ne savait pas pourquoi elle avait fait sa mais elle le regretait deja enormement, elle parti vers la riviere et commensa a pleurer toute les larmes de son corp, soudin elle sentit que quelquin la sera contre lui, elle ne fit rien et ne dit rien car elle savait qui s'etait, elle entendi juste:

Ne pleur pas Hina, ne pleur plus jamais a cause de moi ni a cause de personne.

Pourquoi tu es pas avec sakura?

Parseque c'est avec toi que je veus veut etre. Seulement avec toi et pour toujours.

Apres avoire endendu sa Hinata se retourna et sera tres fort Naruto contre elle et recomensa a pleurer.

Arigato Naruto-kun, pour tout se que tu fait pour moi, pour tout se que tu as deja fait et se que tu fera. Je...Je t'...

Mais avent que Hinata ai put terminer sa phrase Naruto posa un doit sur sa bouche et dit en sourient:

Chut...Ne dit rien je sais.

Et au grand etonemen de Hinata Naruto l'embrassa et elle ne se fit pas prier pour repondre a son baisé, ils se separere a contre coeur et Naruto sourit en disent:

Je t'aime, et sa depui toujours mais j'etait pas tetu et trop fiere pour te l'avouer et surtout pour me l'avouer a moi meme.

Ne t'en fais pas, tout se qui compte c'est que nous soyons enfin ensemble. Plus personne ne nous separera.

Rien ni personne, mais je doit te dire quelque chose de tres importent.

Je t'ecoute Naruto-kun.

Tu sais que il y a des année le 4eme a sceler le demon renard a 9 queues dans le corp d'un nouveau née?

Oui bien sur, mais je ne vois pas pourquoi tu me dit sa...A part si...

Tu as comprit Hinata Kyubi a etait sceler en moi. C'est pour sa que je te le dit et je comprend si tu ne...

Mais avent que Naruto ai pus finire sa phrase Hinata l'embrassa, elle decola ses levre des sciene et dit simplement:

On a dit que rien ni personne n nous separera c'est aussi valable pour Kyubi ou n'importe quel demon. Toi c'es Naruto Uzumaki pas se demon.

Je t'aime ma Hina-chan.

Moi aussi Naruto-kun je t'aime.

Et ils continuerent a s'embraser au bord de la riviere sans se soucier de rien ni de personne. Ils c'etait enfin trouver et ils ne voulait pas se separer ou se perdre.

Voila j'ai enfin fini, bon sa fait un peut fic mais voila c'est comme sa que j'aime les rp, bon juste c'est moi qui ai fait le teste mais je l'ai copier/coller sur un autre forum, j'espre aussi que c'est pas grave si c'est sur le naruhina XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Essaye de completer tes lignes pour que je vois le nombre de lignes completes,parce que pour être de l'ANBU,il faut faire 45 lignes complètes de test RP sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Itachi Uchiha
Admin/Nuke-nin rang S
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:15

J'ajouretais aussi de la couleur aussi, car c'est limite incomprehansible.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:24

Bon j'aicompter le nombre de lignes complète sur ton Test RP et j'en voie plus de 25 donc tu seras Chuunin de Kiri ?Dis moi si tu es d'accord ^^ sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

Binevanue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

Naaaa je este kiri >o<

Par contre je mifi d'ai que j'ai pus d'inspi donc voila ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ayako Tokiama est dans la place Left_bar_bleue4000/4000Ayako Tokiama est dans la place Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:04

Bon je te fais Chuunin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ayako Tokiama est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Ayako Tokiama est dans la place   Ayako Tokiama est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Tokiama est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser