Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dyclinayliconna Aine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dyclinayliconna Aine Empty
MessageSujet: Présentation de Dyclinayliconna Aine   Présentation de Dyclinayliconna Aine Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:48

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom: Aine

Prénom : Dyclinayliconna

Âge : 15 ans

Nindô: Découvrir la vérité sur moi, sur le clan Aine, gagner de la puissance pour me venger de quelqu'un et aider ceux qui on eu le même passé que moi, peut importe par quel chemin.

Affinitée: Katon et Futon.

Grade souhaité: Juunin d'Oto

Village ou Organisation souhaitée : Oto

Description Physique : Dyclina est une jeune fille aux cheveux rouges comme le sang, une peau très pâle, à la poitrine à faire tomber les mouches (c'est ce que les gens du coin disent), aux yeux en forme d'amande verts et bruns, des fines jambes et qui mesure 1m62 environ et pèse 58 kg . Elle a des caractéristiques physiques spéciaux; des oreilles de félin, des moustaches de félin, une queue de félin, des dents de félin et des griffes de félin. C'est cette caractéristique physique tout à fait étrange, qui fait d'elle l'objet des fantasmes les plus fous des plus grands pervers. Plusieurs personnes lui donneraient 20 alors qu'elle en a 15. À plusieurs endroits de sa peau, on y retrouve des cicatrices qui semblent très vieilles (dont une entre les yeux et une autre sur la jambe gauche). Lorsqu'elle se promène en ville, elle porte toujours une robe courte de dentelles et de soies noires avec des bottes de cuir noir et des bijoux moitiés-métal et moitiés-féminins. Mais lorsqu'elle se bat, elle porte un paréo bleu-vert à courtes manches avec un bout de résille en sous de la poitrine et où les manches, un mini-short bleu-vert avec des bouts de résilles aussi, un collier-ruban noir, de longues bottes de cuir noir et des gants ninjas noirs sans le truc de métal. La chose la plus frappante, c'est le tatouage d'un dragon japonais vert sur le bras droit, puisque très rares sont les personnes qui portent ce type de tatouage sur soi.

Description Mentale : Dyclina est le genre de personne à avoir le comportement d’un dur à cuire pour cacher son âme sensible. Ceux qui ont croisé son chemin et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. ^^ Donc, faut pas la provoquer, ni la chercher. Mais en dessous de cette dure à cuire, se cache une personne au grand cœur, à la grande générosité et cachant de grands talents cachés et c’est une fille solitaire, mystérieuse et aimable qui est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, même si elle a un caractère de cochon. Elle se peut révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses amis et compagnons. Elle est philosophe, mature, empathique, sympathique, imaginative, elle a l’esprit critique, une excellent sens de l'humour, un bon jugement, elle peut se montrer détestable quand elle le veut, elle est un peu folle, mais c’est naturelle !!! Et c’est ce qui fait d’elle une charmante personne. Mais personne ne l’a encore remarqué. TT.TT Elle est la plupart du temps, sombre, solitaire, détestable, sadique, folle, froide comme la glace, pas bavarde, silencieuse, et si vous lui faites une seule remarque désobligente, c'est la mort assurée. Mais lorsque viens le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Certaines personnes la surnomme ''La Démone au regard aussi noir que son passé'' ou bien ''Le Démon rouge des tortures et du sadisme''. Alors si tu veux ne pas avoir d'ennuies avec elle, t'es mieux de ficher le camps au plus vite, sinon, sympathise avec elle et elle deviendra un de tes plus précieux alliés. Au combat, elle adore torturer physiquement et psychologiquement ses enemies dans son genjutsu qu'elle utilise avec de la musique et des chaînes armées. (plus la musique est rythmé et sombre, plus la torture sera terrible) Elle adore être sadique et adore la vue du sang et voir ses ennemis souffrir et se tordre de douleurs devant elle ce qui lui donne une sentiment de puissance et elle est encore plus dangereuse dans ce temps-là. Jusqu'à maintenant, aucune personne ne l'a défié puisque tous et chacun qui l'ont croisé, ont appris à en avoir peur et à la craindre.

Histoire : L’histoire de Dyclina est assez étrange pour tous. Un jour de pluie, sur la place du marché, on n’a retrouvé un panier contenant un bébé de 2 mois avec un tatouage d'un dragon vert sur le bras droit et une lettre d’une main inconnue. Selon certaines rumeurs, elle serait d’origine d’Iwa, le village caché du Pays de la Terre. Mais c’est pas certains. Depuis bien des années, elle a été rejetée par tous rien parce qu'elle était différente des autres. C'est pourquoi, avec le temps, elle est devenue solitaire, déprimée et elle a retrouvé refuge dans le monde noir et sinistre de la solitude. un jour, un petit graçon aux cheveux blonds (c'est pas toi Naruto ^^) s'est moquer d'elle avec ses amis. Un irésistible envie de tuer est montée en elle, à cet instant. Et c'est ainsi qu'elle fit son tout premier meurtre. On l’a apporté à l’orphelinat du village où elle a été élevée comme une personne normale. Cependant, elle n'a pas eut un passé comme dans les contes de fées. À 4 ans, elle est capable de voir les êtres du monde invisible. À 5 ans, elle éveille une sorte de Dôjutsu sans en connaître l'origine. À 6 ans, elle tue une personne pour la première fois. À 7 ans, elle quitte le village pour de bon. Pendant 1 an et demi, elle voyage partout où personne ne la connaît. Pendant ce même voyage, elle tua de nombreuses personnes, à cause de sa soif de vengeance. Quand elle est arrivé au village d'Oto, elle est entrée à la académie ninja, puisqu'elle s'est fait remarquer par des ninjas comfirmés qui ont remarqué son grand potentiel. En 6 mois, elle a atteint le rang de genin. Maintenant, elle n'attend plus qu'une personne veuille bien l'accepter comme elle est et qui puisse l'aider dans sa quête de vengeance et de reconnaissance.

Test Rp:

Dyclina avait la mine basse pendant qu'elle se promenait dans son village. Malgré la joie présente partout, le beau ciel bleu sans nuages, le soleil qui brillait de milles feux et les petits oiseaux qui chantaient de merveilleuses mélodies, Dyclina semblait totalement déprimée, ces derniers temps. Toujours habillée de sa robe de dentelle et de soie noires et de ses bottes de cuir noir, elle n'apportait aucun égard de joie à personnes, ni à elle-même. Déjà qu'elle avait eût un passé douloureux, lors de la mort de sa famille, aucune personne, même pas son clan n'avait eut la générosité de l'accueillir sous leur toit. Depuis bien des années, elle a été réjetée par tous rien parce qu'elle était différente des autres. C'est pourquoi, avec le temps, elle est devenue solitaire, déprimée et elle s'est a retrouvé refuge dans le monde noir et sinistre de la solitude. Quand elle passa à côté du terrain d'entraînement de l'académie ninja, elle regarda de son regard vide de toutes émotions joyeuses les autres aspirants ninjas s'entraîner dans la joie et la bonne humeur. Elle savait que si queqlu'un l'apercevait, ça tournerait au vinaigre, puisqu'elle aurait droit aux moqueries désobligentes des autres. C'est pour ça qu'elle faisait tout pour passer incognito. Mais, malheureusement, un jeune garçon aux cheuveux blonds réussit à la voir dans son coin et il cria aux autres;

- Eh regardez ! C'est Miss 'Souffre- Douleurs' qui est dans son coin !

Tout les aspirants ninjas présents se sont mis à rire très fort. Juste assez pour qu' elle l'entende. Pourquoi toute cette haine sur elle ? Elle leur avait pourtant rien fait pour qu'ils fassent ça. Elle avait envi de comprendre, mais, on dirait que la vie lui en voulait et qu'elle avait décidé de s'acharner sur elle sans raisons. Les moqueries se faisaient de plus belles et encore elle sentait une sorte de lame s'enfoncer dans son cœur et dans son âme si fragiles et si sensibles. Elle sentait une boule dans sa gorge et elle avait envie de pleurer, mais, ils allaient rire encore plus et encore plus forts. Elle se mit à courir à toutes jambes n'importe où, du moment qu'elle n'entendait pas ses choses horribles qu'on disait sur elle. Elle finit par s'écrouler sur le sol, dans la forêt et elle pleurait à chaudes larmes.

Après avoir vidé ses larmes, elle retourna se promener dans le sentier pas très loin d'ici. Une bande d'enfants se tenait là. Un garçon aux cheveux blonds (c’est pas toi Naruto ^^) qui semblait être le chef de la bande, remarqua Dyclina et il lui cria à tue-tête des moqueries à deux roues. Et en plus, ses compagnons s’y mettaient de plus belle. Dyclina mit ses mains sur ses oreilles dans l’espoir de ne plus rien entendre, mais, elle entendait encore.

- Alors la pouffiasse, comment c'est d'être toi dans la vie ? Pauvre petite tarlousse. envoya un gars roux

- Arrêtez, je vous ai rien fait !!!! cria-t-elle

- C'est pas ce que nos parents disent de toi, tu es rien d'autre qu'une mioche pour notre village.

- Et un véritable casse-pied.

- Moi, mes parents disent que cette fille, s'est rien qu'une peste.

- C'est faux, ils mentent !!!!!

Des larmes lui coula sur ses joues devenues rosées. Elle en pouvait plus d’entendre ses choses si horribles qui étaient pourtant fausses au plus haut point.

- Tu oses dire que nos parents mentent ? disa le blondin Tu vas le payer très chère, pauvre connasse. (désolé pour le mauvais langage)

Mais lorsqu’un des petits gars l’appela de ‘Danger public’, une effroyable colère monta en elle. Dyclina regarda sa main se mettre en poing et se tourna vers la bande de garnements. Ils continuèrent de rire encore plus en voyant ça. Soudain, des chaînes de métal sont apparues de partout et la bande des garnements se fit prendre par celles-ci qui s'enroulèrent autour d'eux.

- Eh, mais qu'est-ce-tu fais ?! cria le blondin

- J'vais vous offrir la sentence que vous méritez. disa-t-elle d'une telle froideur

Les chaînes se mirent à serrer lentement sur les petits garçons. Ils crièrent de douleur de nombreuses fois et pendant bien longtemps. Le sang coulaient sur leurs peaux, se qui sembla apporter une grande réjouissance à Dyclina. Les chaînes se serrèrent encore plus sur les garnements.

- Pitié, laisse-nous partir !!! cria l'un d'eux

- S.v.p, pardonne-nous !!!! On s'excuse pour tout ce qu'on t'a dit. cria le rouquin

- Vous n'avez pas encore appris, donc je ne peux vous laisser partir. répondit Dyclina

Ils continuèrent de supplier Dyclina de les pardonner et de les laisser s'en aller. Mais se n'était pas son intention, car au contraire, elle avait prévue pour eux; leur Jugement Dernier !!!!! Elle fit serrer les chaînes au maximum et les corps des garçons furent déchiquetés en plusieurs morceaux. Il y avait du sang partout et le ciel était devenu gris. Dyclina regardait le résultat de son geste et elle sortit un sourrire de satisfaction pour finalement rire à haute voix. Le sang qu'elle avait sur sur ses vêtements et sa peau la rire encore plus. Elle n'était plus un petit bourgeon de fleur, mais bien une épine acérée. Maintenant, tous ceux qui se metteraient sur son chemin pour l'ennuyer ou l'arnaquer, étaient pour elle un ennemi. Comme tous ceux du village qui étaient des victimes de sa vengeance et rien de plus. Telle était son nouvel objectif.


Fin du texte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation de Dyclinayliconna Aine Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dyclinayliconna Aine Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation de Dyclinayliconna Aine Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Dyclinayliconna Aine Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Dyclinayliconna Aine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyclinayliconna Aine   Présentation de Dyclinayliconna Aine Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:02

Bievenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
 
Présentation de Dyclinayliconna Aine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser