Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation sasori(non terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

Avez vous lu et signez le règlement ?oui

Nom:secret

Prénom :secret aussi

Âge :13

Nindô:m' amuser

Affinitée:raiton

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle):bras droit de l' akatsuki

Village ou Organisation souhaitée :akatsuki

Description Physique : (Minimum 5 lignes)
sasori est une marionnete donc a un coeur artificielle
car sasori ce serait fait enlever son coeur lors d' une bataille
contre sa grand mere chiyo.
sasori a decidé de deserter
a cause de cette derniere.
Description Mentale : (Minimum 5 lignes)
sasori est un peu fou dans sa petite tete
mais il reste calme car il ne
devoile jamais son emotion
(il aurai mieux eté anbu ne)
il est aussi tres fort

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna).

Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Jonas
Admin / Graphiste / Genin
Aokawa Jonas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue650/650presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue650/650presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:37

Bienvenue, je t'arrête car ok tu voudrais être bras droit du chef de l'Akatsuki pourquoi pas ! Mais déjà un problème fait plus de cinq au description et essaye pas de me faire croire que sa s'est cinq ligne si on refait des phrases cela fait deux lignes même pas alors tu fait une grande et bonne description physique et mental please. Des lignes qui vont jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Takumo Ichima
¤Admin/Graphiste/Le roc de Taka¤
Takumo Ichima


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue3000/3000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue3000/3000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (3000/3000)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:19

Pour ma part ce que j'ai vu ne me donne pas envi de te donner l'honneur de jouer Sasori ,il faut être assez bon pour l'incarner et pour l'instant je ne te le confirai pas alors améliore ta fiche et après on verra. Et pour la description ,c'est des lignes complètes ,qui font toute la largeur de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:47

Bienvenue^^
ps:pourquoi les autres sont admin et pas moi!C'est pas juste^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

C'est juste,applique toi mieux,modifie ta présentation car Sasori n'a pas 13 ans,c'est un perso du Manga,donc il ne sera pas bras droit mais membre tout simplement et je ne veux pas de nom secret.Tu diras aussi dans l'histoire comment il a été ressucité
(Ps:Naruto ça te va mieux modérateur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Jiraiya
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue3500/3500presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue3500/3500presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Bienvenue !

Excusez moi de m'incruster, mais si vous donné un persos aussi dûr que Sasori, à n'importe qui ... Je pense qu'il lui faudrais un persos, "moins dûr". Mais, bon, je préfère ne pas créer des problème. Ce quej'ai dit est à titre indicatif. (Désolé du Flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue4000/4000presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:10

Moi je suis pas d'accord sasuke,je suis aussi bien comme admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Jonas
Admin / Graphiste / Genin
Aokawa Jonas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue650/650presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
presentation sasori(non terminé Left_bar_bleue650/650presentation sasori(non terminé Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Naruto, sa tu peut le dire par Mp. Pour se qui est du post de Sasori je suis du même avie Kimoto, il y a plein d'autre personnage moins difficile ou plutôt moins important dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

Ouai...bon..euh..le flood je penses pas que c'est la Naruto....et aussi pour Sasori vous n'avez qu'a attendre qu'il modifie sa prez si il la modifie correctement vous lui accordez Sasori si il se sent pas capable de modifié il change de perso et si dans deux semaines il a rien fait vous supprimez sont compte voila....

Sur ceux bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sasori(non terminé Empty
MessageSujet: Re: presentation sasori(non terminé   presentation sasori(non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sasori(non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Itachi Uchiha
» presentation de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser