Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Takumo Ichima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumo Ichima
¤Admin/Graphiste/Le roc de Taka¤
Takumo Ichima


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Avez vous lu et signez le règlement ?Oui

Nom:Ichima
Prénom:Takumo
Âge:16 ans
Nindô:Devenir le disciple de Sasuke et le surpasser.
Village ou organisation souhaité:Taka
Grade:Bras-droit

Description Physique[5 lignes minimum]Takumo a un visage fin ce qui lui donne une allure radieuse et élégante. Il a des yeux bleus clair comme Naruto. Il a aussi des cheveux marrons en pics ,comme un peu la coiffure à Sasuke. Il porte sur lui un long manteau marrons. Il porte un pantalon marrons ,il a des scandales ninja noir. En dessous de son manteau il porte une plus longue veste beige ,mais tout cela est quand même léger ,pour ne pas avoir si chaud. Sur son manteau ,il a une manche plus courte que l'autre ,exactement la manche droite. Sur son avant-bras droit il a des bandelettes blanches comme Rock Lee. Il porte aussi une ceinture en tissu blanc ,les bout pendent. Tout ce mélange ,lui donne un air fort et agile. Takumo est un jeune homme de taille moyenne ,la même taille que Naruto en faite ,et de corpulence légère. Au premier abord ,il semble très très sérieux ,mais il est comme cela quand il le faut ,Takumo devient de moins en moins timide ,mais pas assez pour se donner en spéctacle comme le fait Naruto.

Description Mentale[5 lignes minimum]Takumo adore ses amis ,se promener avec eux ,s'entrainer dur ,il aime les ramens. Takumo est avant tout un idéaliste cherchant à faire partager, ou approuver, par autrui ses pensées empreintes de noblesse et d'élévation. Cet Homme très sensible et ferme à la fois, convaincant, ne saurait se contenter d'une vie banale, d'un dessin sans grandeur. Mais quand on veut éclairer les consciences, il faut commencer par y voir (très) clair dans la sienne, et tout le problème de Takumo est là! Selon son degré d'évolution il peut s'affirmer comme une personnalité brillante, sorte de guide spirituel philosophe ou bien s'égarer dans l'illusion. Mais qui est donc Takumo? Un Homme idéaliste et humaniste qui n'est que motivé par une cause supérieure ou mystique? Certes, mais ce jeune homme ne tien compte que de la réalité pour pouvoir la dépasser, la sublimer. Un Homme aventurier, sans lois ni tabous, aux multiples itinéraires, curieux de tout, ne se fixant sur rien? Oui, Takumo court le monde, en chair et os ou par l'esprit, s'enrichissant du contact des autres, se cultivant
tous azimuts. Un Homme qui est capable de dévouement, d'abnégation, de sacrifice et d'une rigueur pour peu qu'il ait rencontré ce qui le passionne vraiment? Aussi car Takumo a sa propre morale, est opale des retournements les plus spectaculaires pour respecter scrupuleusement les préceptes. Qui est Takumo? On ne pénètre dans l'univers de ce jeune homme que sur la pointe des pieds ... et avec de multiples précautions! Cette nature farouche, parce qu'effaroucher, vit dans un monde étrange, peuplé aussi bien de contes de fées que de cauchemars. Son conte de fées préféré raconte l'histoire d'une pauvre fille errante, en guenilles, qui a la chance inouïe de rencontrer un prince charmant qui la couvre d'amour ... Le cauchemars qu'il redoute le plus, met en scène un enfant en bas âge que sa mère abandonne sur les marches d'une église.... Vous aurez même peut être envie de le protéger si il vous raconte tous les cauchemars qu'il a fait. Est-ce de la chance, de pouvoir s'évader comme ça si aisément de la réalité et de conjuguer alternativement espoir et désespoir avec autant d'innocence? Ce n'est pas toujours facile , lorsque le monde qui nous entoure nous oblige a s'évader, pour oublier les problèmes. Néanmoins, Takumo, jeune garçons tenace, ne baisse jamais les bras.Dur comme le roc, il est dur de percer la coquille qui l'entoure et de voir sa véritable vulnérabilité


Histoire:[10 lignes minimum]Takumo est un garçon timide ,je vais dire plutôt qu'il n'est pas extraverti. Il ne se montre pas en publique , il admire alors Naruto qui n'a pas peur de le faire. Il aime secrètement Hinata ,mais elle même l'ignore complètement. Takumo haie les crâneur ,Takumo fait beaucoup d'effort pour devenir un grand ninja ,il n'aime pas que les personnes ont un don inné. Pour lui la force d'un ninja vient de l'entrainement et de l'acharnement ,en faite il partage la même opinion que Naruto ,ces deux là sont amis depuis toujours. La famille de Takumo a disparu ,ses parents sont mort en protégeant Konoha du démon renard à neuf queues ,Kyuubi ,alors que Takumo venait juste de naitre ,le destin. Donc Naruto et Takumo ont le même âge. C'était un cancre à l'académie des ninjas tout comme Naruto ,il n'arrivait pas la technique de transformation ,le henge no jutsu. Cette technique tombait toujours pour lui ,alors qu'il y avait deux choix ,soit le henge no jutsu ,soit le bunshin no jutsu. Il était avec Shikamaru ,Choji , Kiba et bien sur Naruto ,qui était le pire ,car il voulait ce faire remarquer ,mais au contraire Takumo ne voulait pas se faire remarquer ,il avait trouvé une famille d'accueil du clan Senju ,leur nom était Ichima. Il réussit alors son examen ,car il avait cette fois-ci la technique Bunshin no jutsu. Naruto n'avait toujours pas réussit ,mais plus tard le lendemain ,il était tout content avec son bandeau dans la classe. Il avait réussi (grâce au multiclonage.) Takumo espérait d'être avec Naruto dans son équipe ,mais il fut placé avec Rikumi et Ladiu ,une fille méchante et un garçon ,une brute. Il allait donc commencer sa carrière de ninja avec son équipe et son sensei ,Gurai Kuniho ,la team 14. Puis il déserta après que son sensei est mort ,croyant que c'était de sa faute ,de son incompétence. Il devint alors un shinobi errant. Mais aussi que les hauts placé de Konoha ont décidé de tuer les parents de Takumo ,il haïe se village. Il a appris récemment que le déserteur Sasuke avait crée une Team ,Hebi. Sasuke suivait à peu près le même chemin que Takumo alors il décida d'essayer de rentrée dans son organisation.

Test rp:[20 lignes minimum]
Juste avant de se diriger vers le terrain vague ,Takumo se rendit compte qu'il ne connaissait que les techniques de bases ,qui ne sont pas très puissantes ,ni très efficace ,même si ces techniques permettraient une belle diversion cela n'empêchera pas le ninja d'attaquer, pendant tout le combat et si Takumo doit contre attaquer la puissance ne sera pas là. C'est pourquoi Takumo devait s'entrainer et il allait le faire maintenant. Le jeune genin voulait s'entrainer à une technique de son affinité ,il faudrait déjà que Takumo sache son affinité naturelle. Takumo dans une grande réflexion se dit qu'il serai utile de demander à un ninja de grade Jounin minimum qui s'y connais un peu plus. Après avoir pris sa décision Takumo partit en courant des les rues du village à la recherche d'un Jounin. Le seul moyen d'en trouver un c'est de demander à la tour de l'hokage là où se regroupe les ninjas. Il courait alors bousculant légèrement les passant s'en les faire tomber. Il arriva enfin devant ce grand bâtiment qui dominait tout le village de sa hauteur. Il pénétra dans la bâtisse plus grande que la falaise en quête de trouver un ninja. Il entra alors violemment dans le bureau de l'hokage et vit un Anbu sur place qui fut très surpris. Takumo lui dit rapidement qu'il cherchait un sensei provisoire ,le Anbu s'en rien dire lui indiqua la porte en face du bureau ,d'un simple signe de main ,c'était la salle de détente des Jounin. Takumo alors soulagé reprit son souffle et entra dans la pièce. Personne c'était horrible aucun Jounin n'était disponible c'était impossible. Takumo chercha alors dans tout les recoins de la pièces sous le canapé et bien d'autres objets mais rien. Alors avant de repartir ,il jeta un dernier coup d'œil ,quand il voulut reculer il sentit une légère résistance ,Takumo insista mais fut balancé carrément dans la pièce. Il se releva plein de poussière et se retourna violemment pour réprimandait l'importun ,mais il s'arrêta net les yeux grand ouvert comme stupéfait et ébloui. C'était un Jounin ,un sensei ,c'était merveilleux. Takumo vit alors une lueur de lumière venant du ciel. le genin se secoua la tête pour s'enlever les hallucinations que le choc sans doute avait occasionné. Le jounin avançât dans la pièce et se servit une tasse de café bien chaud. Une fine fumée émanait de la tasse ou plutôt émanait du liquide noir dont contenait la tasse. Le jounin s'assit alors pour déguster son café et se détendre. Le jounin alors regarda Takumo qui le fixait depuis son entrée immobile comme une sculpture. Le jounin un peu agacé, dis d'un ton nerveux.

Jounin : Que veux-tu jeune homme ?

Takumo ne réagissait pas sur le moment mais il reprit enfin ses esprits et répondit d'un ton évasif.

"Euh... Je cherche un sensei. Pour me guider euh ... pour mon entrainement. Je voudrai connaitre mon affinité pour apprendre des techniques."
Jounin : Ah ok et tu te demandais si j'étais dispo ?
"Euh... Bien oui ,je suis prêt pour l'entrainement."

Takumo dit cela d'un ton déterminé. Le jounin répondit alors en regardant Takumo dans les yeux et intéressé, à cause de la phrase qu'avait prononcé le genin.

Jounin : Ok j'accepte je veux bien être ton sensei provisoire. Je finis mon café je passe chez moi et j'arrive. Toi dirige toi vers le terrain vague pour ton entrainement.

Takumo ne répondit pas il était très surpris que le jounin accepte si vite ce n'était pas habituel ,peut-être que quelque chose en Takumo lui plaisait bien. C'est vrai que le Jounin ressemblait un peu à Takumo, la même couleur de cheveux et quelques traits physiques. Takumo partit donc en direction du terrain vague pour son entrainement tout fier d'avoir trouvé un sensei. Le jeune genin marchait tranquillement et posément sans trop se presser ,de toute façon l'entrainement n'allait pas commencé sans le sensei ,qui allait arriver après être passé chez lui. Le jeune genin était vraiment content ,il allait enfin passer au vrai entrainement. Il se mit alors à courir pour ne pas perdre de temps peine à l'attendre ,il prendrai le risque. Le jeune Takumo arriva alors avec précipitation sur une partie du terrain vague ,ce terrain était immense et s'entendait sur 1 km. En attendant son professeur Takumo ,se dit qu'il fallait s'échauffer. Il trouva alors un tronc d'arbre coupé et commença à frapper dessus avec son pied. Il fit alors plusieurs mouvement comme ceci ,avant de faire 20 pompes et 10 tractions. Ayant fini son échauffement Takumo n'attendit pas longtemps le sensei qui arriva des que le jeune genin finit. L'homme s'approcha de Takumo et dit.

Jounin:Ah je vois que tu ne perd pas de temps tu t'échauffe déjà. ,mais avant de passer au vrai entrainement de ton affinité ,je vais évaluer ton niveau et je verrai si je te veux bien comme deshi.

Takumo fit alors une mine déçu ,il pensait qu'il allait commencer l'entrainement à son affinité de suite ,mais il était vraiment pressé et se n'était pas bon ,alors il se calma et accepta la requête du sensei ,il allait donner le meilleur de lui même pour pourvoir obtenir un sempai. Une tâche difficile que Takumo allait assumer et affronter la tête haute et il ne baissera pas les bras si vite. Il va se surpasser pour impressionner le sempai et devenir son deshi. Le jeune genin se mit alors en position et il attendait une réponse de la part de l'homme en face de lui ,pour enfin connaitre l'épreuve qui allait lui permettre de commencer un entrainement rigoureux. L'homme ne laissa pas languir et indiqua l'épreuve.

Jounin:Je m'appelle Myuri Kinaro ,jounin de Konoha et l'épreuve que tu devra accomplir pour que je t'accepte en tant que deshi est de me prendre une clochette que j'accroche à ma taille ,j'ai piqué cette idée à un ami Jounin très connu dans le village ,c'est le sensei de Naruto. C'est Kakashi ,mais j'ai un modifié certaines choses. Voila ton épreuve ,elle commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumo Ichima
¤Admin/Graphiste/Le roc de Taka¤
Takumo Ichima


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Takumo n'attendant pas le déluge sauta en direction du Jounin qui dans un mouvement de légèreté et de grâce il esquiva sans problème l'avancement de Takumo. Le jeune genin retomba alors lourdement sur le sol avec quelques égratignures. Il allait passer aux choses sérieuses. Takumo se remit sur pied en un rien de temps et courra alors avec une vitesse plus grande que la dernière fois. Le jeune genin sauta sur un arbre pour se propulser plus rapidement un kunai et grâce à cette outil il coupa la ficelle de la clochette ,elle tomba par terre ,Takumo dans la même vitesse lança un shuriken sur la clochette pour que le jounin ne puisse pas la ramasser. Le jounin n'était pas surpris et dans un clame et un sang-froid absolu ,il stoppa le shuriken d'une main. Myuri portait bien le grade de Jounin ,il le méritait. Mais ce n'était pas un avantage pour Takumo qui dans son élan fut arrêté net par un coup de pied sur son flanc droit ,une ouverture que Takumo essaye de réctifier depuis longtemps ,que le Jounin avait tout de suite repéré. Cela n'allait pas être facile ,c'était la bonne vieille méthode de Kakashi ,mais ce temps est un peu dépassé ,la nouvelle génération dépasse toujours la précédente. Le jeune genin chargea alors encore ,mais cette fois tout en courant il composa des signes et des clones apparurent à ses côtés dans un nuages de fumée blanche. Les 3 Takumo courraient vers Myuri qui ne savait pas lequel était le vrai. Pourtant c'était facile à deviné ,c'était celui qui n'explosait pas quand on le touchait. Les assaillants lancèrent chacun un kunai qui fusait sur le jounin désemparé. Les clones suivait les kunai attendant une inattention défensive lors de la parade des armes. Mais rien ne fut de telle ,ce qu'avait prévu Takumo tomba à l'eau lorsque le Jounin fit une technique de taijustu ,une sorte de pied retourné ,il avait crié le nom de la technique ,elle s'appelait ,Konoha sempu ,la tornade de konoha une technique très puissante ,puisque les armes et les Takumo en firent les frais ,ils furent balayé sans problème loin du défenseur. Tout les clones explosèrent ,c'est à dire trois Takumo ,alors le vrai genin était caché depuis le début et observait les agissement du combat. Takumo était partit au même moment que la bouffée de fumée. Le jounin ne le repérait pas ,mais ne tarderait pas ,il fallait agir et vite ;alors Takumo avec un élan et une vitesse incomparable ,lança un kunai que le jounin dévia ,le jeune genin arriva à côté de l'homme et tappa un coup sec sur le brtas du jounin qui lâcha la clochette ,Takumo comprit alors que Myuri l'avait fait exprès. Le jeune genin attrapa la clochette et en la brandissant en l'air ,il cria.

"J'ai réussi l'épreuve !!!"

Le jounin le regardait surpris ,qu'il est réussi ,Takumo méritait maintenant de recevoir les enseignement du sensei. Alors Myuri s'approcha de Takumo reprit la clochette et lui dit une chose importante.

Jounin:Je t'accepte comme Deshi. Maintenant faisons une petite pause

Les deux shinobis s'essayèrent sur un rocher et échangèrent quelques phrases ,Takumo buvait un peu de sake léger ,qui s'appelait "Sake Light" ,Myuri lui avait dit qu'il n'avait as toute la journée ,une mission l'attendait ,alors il préconisé l'instruction de deux techniques maximum ,mais ce serai un avantage pour Takumo.

.::Une heure plus tard::.

Les deux shinobis se relevèrent en pleine forme pour l'entrainement ,mais d'abord pour bien maitriser la pratique ,Takumo devait comprendre et s'exercer sur la partie théorique de l'entrainement ,ce qui n'était pas un des points faibles Takumo ,ni un points forts puisque qu'il était tout bonnement moyennement bon à la théorie ,on peut dire qu'il était équilibré entre la théorie et la pratique. La toute première partie de l'entrainement théorique était de découvrir l'affinité naturelle de Takumo. Cela était très simple et Myuri-san allait passer au cours sur cette partie la plus simple de l'entrainement. Il se mit donc à promouvoir des paroles.

Myuri:La première étape de ton entrainement consiste à découvrir ton affinité naturelle. Pour cela il suffit de concentrer ton chakra d'un une petite feuille de papier spécial. Regarde je te montre ,je malaxa mon chakra et je l'insuffle dans le bout de papier que tu vois là ,et regarda bien le papier s'effrite ,cela indique que mon affinité est le Doton ,l'art de la terre.

Takumo était très surpris et émerveillé par ce petit bout de papier cela semblait si mystérieux ,ce bout de papier était vraiment spéciale pour ressentir l'affinité . Myuri-sensei repris donc la parole après la petite réflexion intérieure de Takumo.

Myuri:Mais avant de connaitre ton affinité je vais te rappeler ou t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les affinités

Myuri-san sortit un parchemin d'une de ces compartiment de sa veste ninja que l'on acquiert quand on devient Chuunin.

Myuri:Il existe cinq affinité propre à la nature ,le doton ,la terre ;le fuuton ;le vent ,le suiton ,l'eau ;le raiton ,la foudre et enfin le katon ,le feu. Puis on peut combiner des affinité pour en créer d'autres par exemple le Mokuton ,l'art du bois et le Hyouton l'art de la glace. Mais nous n'en sommes pas là. Les affinité se complètent ,l'une bas l'autre et se fait battre ,exemple le doton est plus fort que le suiton. Quand on atteint le rang de Jounin on peut posséder deux affinités. Regarde plutôt ce schéma pour comprendre et après on pourra savoir ton affinité.

Spoiler:

Takumo regarda attentivement le schéma qui était dessiné sur le parchemin de son sempai ,cela se présentait comme un cycle. Tout était clair maintenant après quelques minutes à regarder le parchemin Takumo se releva et pris le bout de papier un peu spécial que Myuri-sensei lui tendait. Le jeune genin malaxa difficilement son chakra dans ce bout de papier mystère et le papier s'effrita ,le verdict était tombé ,il possédait l'affinité Doton ,une affinité puissante si on la maitrise bien ,Myuri-sensei ,se prépara à répondre.

Myuri:Coïncidence ,mais cela me facilitera la tâche pour t'entrainer. Je vais te communiquer les bases du Doton ,je vais t'expliquer plus précisément ce qu'est le doton. Cette affinité ,le doton est extrêmement puissante quand on la contrôle bien. Les techniques de cette affinité sont essentiellement faite par le signe incantatoire ,le serpent. Pour le doton ,l'utilisateur propage son chakra dans la terre pour la modeler ,la déplacer en faire ce qu'il veut ,mais cela apporte quand des limites. Tu es prêt pour commencer l'entrainement pratique sur la première technique que je vais t'apprendre ,elle s'intitule le Doton ,Bunshin no jutsu ,cette techniques consiste à créer des clone en terre plus précisément en boue ,il sont consistant et peuvent utiliser des techniques. Je vais te faire une démonstrations et je ne t'aide plus après pour t'apprendre à t'entrainer seul.

.::Suite::.

Le jounin se mit alors en position ,il semblait malaxer son chakra ,il forma le signe du serpent en joignant ses mains fermé et il cria.

Doton ,Bunshin no jutsu.

Quatre masse de boue sortirent du sol et commençait à former quelques choses petit à petit. Pour enfin finir en une réplique exacte du sensei. Les clones disparurent et Myuri alla se reposer sur un rocher pour regarder Takumo s'entrainer. Takumo se mit en position ,il savait que cette technique ressemblait au bunshin no jutsu mais il devait insuffler son chakra dans le sol et extirper de la boue puis modeler cette boue pour en former un clone consistant ,il fallait aussi faire durcir cette boue pour la transformer en roche. Takumo malaxa alors son chakra dans tout son corps pour le moment ,il visualisa sa forme physique ,ses traits de caractères et tout les petits détails. Il malaxa son chakra en fonction qu'il augmente progressivement ,le jeune genin alors ferma les yeux quand le chakra fut nécessaire ,il insuffla son chakra dans la terre ,il voulait commencer par en créer un seul. Il extirpa alors doucement de la boue du sol ,elle était là apparente ,il avait réussi la première étape ,maintenant il devait modeler avec son chakra le clone pour qu'il lui ressemble. Le clone commençait à lui ressemblait ,quand il dégoulina et fut détruit ou plutôt mis en boue. Takumo n'avait pas assez mis de chakra alors il retenta une fois de plus. Il malaxa son chakra longuement ,même si en combat cela sera plus rapide ,il fallait d'abord contrôler la technique au maximum pour pouvoir espérer la faire rapidement en combat ,la rapidité viendra d'elle même avec de l'exercice ou sans. Takumo malaxa donc son chakra l'insuffla dans le sol et extirpa une masse de boue qui se modeler ,et qui fut enfin finit ,le clone était gros avec une toute petite tête ,Takumo avait loupé encore une fois ,il regarda son sensei qui était un peu désespéré ,cela donna au jeune genin une rage de vaincre énorme et une immense motivation ,à toute épreuve. Il malaxa son chakra rapidement l'insuffla dans le sol et une masse de boue s'extirpa ,il modela alors le clone qui lui ressemblait très portrait. Takumo était content ,il afficha sur son visage un grand sourire ,il regardait son sensei comme cela. Myuri-san s'approcha doucement et tranquillement du clone lui tapa la joue et le clone s'effondra en une multitude de particules de boue. Takumo avait oublié de durcir le clone. Le jeune genin remonté à bloque ,recommença avec plus de rigueur et de conviction. Il malaxa son chakra ,l'insuffla dans le sol et extirpa une masse de boue qui se modela très rapidement cette fois. Pendant ce temps le sensei était retourner lambiner sur son rocher. Takumo alors endurci le clone qui fut fin prêt ,le jeune genin s'approcha de celui-ci et le tapa ,le clone réagit et tapa Takumo à son tour ,alors s'engagea une bataille dont le vrai Takumo sortit vainqueur après quelque égratignure sur la tête. Le jeune genin avait réussi ,maintenant il se restait plus qu'à en faire plus et à les créer plus rapidement ,cette étape était plus facile que les autres ,Takumo concentra un peu plus de chakra et l'insuffla dans le sol ,dont il en extirpa 4 masses de boue qui se modelait au fur et à mesure. Et ils finirent par être terminé ,il se ressemblait tous et étaient consistant et tout ça dans un laps de temsp assez court. C'était réussi ,Takumo avait acquis sa première technique de son affinité ,le doton ,maintenant il ne restait plus qu'à rajouter au moment de la technique le nom de celle-ci pour faire style ,il avait pendant toute la technique formé le signe serpent pour que la technique réussisse. Myuri-sensei s'approcha alors de Takumo et voulant aller vite parla de la seconde technique à effectuer.

Myuri:Bien maintenant ,on va passer à une technique de protection que j'apprécie particulièrement ,le Doton 'doro gaeshi. On fait comme tout à l'heure je te montre tu réfléchi tu cherche les étapes à suivre tout seul ,pour que tu devienne autonome ,pas comme à l'académie ,je te fais la démonstration.

L'homme se leva de son perchoir ,un rocher et se mit en position devant Takumo ,il pivota sur la droite ,il malaxa son chakra toujours en formant le signe du serpent. Il écarta ses jambes ,Myuri-san posa ses deux mains à plat contre le sol et cria.

Doton ,doro gaeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumo Ichima
¤Admin/Graphiste/Le roc de Taka¤
Takumo Ichima


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue3000/3000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:58

Un bruit de terre se fit entendre et soudain un bloc de terre plus apparent à un mur s'éleva devant Myuri-sensei et s'arrêta quand il fut à la verticale ,ce mur mesuré environ deux mètres et faisait 50 centimètres d'épaisseur ,c'était vraiment quelque chose de solide qui pouvait résister à certaines techniques de tajutsu et quelques technique faible de Suiton ,mais c'était de la bonne base une bonne protection. Le sempai se replaça sur son rocher et observa les agissement de Takumo. Le jeune genin réfléchit alors au étape à effectuer. D'abord malaxer son chakra en formant le signe du serpent ,ensuite en posant les mains à plat sur le sol cela provoque la propagation du chakra dans la terre ,le chakra prédéfinit le mur ,l'épaisseur ,la hauteur ,tout ça en conséquence de la résistance. Ensuite ,le chakra qui à découpé le mur est insufflé dans celui-ci pour ensuite avec la force du chakra élever le mur à la verticale ,et le laisser stable. Cette tehnique était beaucoup plus complexe que la première. Mais Takumo plus motivé que jamais allait réussir ,pour commencer il forma le signe incantatoire approprié ,le signe du serpent ,ensuite il malaxa le plus de chakra possible ,après quelques secondes ,il posa ses mains à plat sur le sol et il insuffla son chakra dans la terre puis il visualisa dans sa tête le mur qu'il devait faire ,le chakra suivit les directive de son esprit et il prédéfinissait le mur. Un fois cette étape terminé ,il insuffla maintenant le chakra dans le bloc prédéfini. Il leva alors difficilement le mur qui se coupa en deux ,laissant tomber Takumo à la renverse. Le jeune genin tapa ses vêtements tout en se relevant et en s'approchant du mur encore fumant de poussière. Il remarqua que son mur était trop fin et qu'il avait en même temps explosé puisque il avait insufflé trop de chakra au mur qui c'était effondré. Takumo se remit en place il composa le signe incantatoire malaxa son chakra ,posa ses mains au sol et insuffla du chakra dans la terre ,il visualisa ensuite le mur et il le découpait dans la roche en faisant attention qu'il n'avait pas trop insufflé de chakra ou que le mur était bien épais ,Takumo passa alors à l'étape pour lever le mur et le stabiliser ,il le leva avec un peu plus de vitesse que prévu ,et le mur s'effondra sur Takumo qui ayant un vif réflexe s'écarta au bon moment. Cétait l'étape la plus dur de cette technique selon Takumo ,il fallait bien maitriser son chakra mais dans ce point là Takumo n'était pas très mauvais. Il était en pleine réflexion. Il maitrisait plusieurs étapes ,l'insufflation du chakra ,le découpage du mur mais le soulèvement était dur ,amis Takumo allait y arriver. Il se mit en place ,malaxa son chakra et posa ses mains à plat sur le sol ,il insuffla le chakra découpa le mur avec perfection ,il passa alors à l'étape du soulèvement ,il prit alors une grande bouffé d'air et commença à lever le mur qui y allait doucement tranquillement et fut enfin verticale et stable ,il avait réussi. Le sensei n'était tout bonnement pas content puisque il ordonna à Takumo de frapper son mur pour voir la solidité. Le jeune genin tout fier frappa son mur avec confiance et s'adossa à celui-ci ensuite. Il ressenti alors un léger craquement et le mur s'effondra et Takumo avec ,l'imbécile de genin avait oublié de durcir un peu la terre puisqu'elle était molle. Il recommença une bonne fois pour toute la technique pour réussir. Il malaxa son chakra pui déposa ses mains au sol à plat pour y insuffler son chakra et prédéfinir le bloc ou plutôt le mur ,il le leva et le fit durcir ,il le testa alors en un coup de poing ,le mur était vraiment solide ,puisque Takumo s'était fait mal. Le jeune genin tomba alors à la renverse fatigué ,exténué de son entrainement rigoureux. Son sensei le prit et le placa sur une couverture sur le sol ,il ne pouvait pas le raccompagner ,une mission l'attendait alors Myuri partit fier d'un de ses élèves qui avait réussi à gagner sa confiance.

.::Deux heures plus tard::.

Takumo se réveilla engourdit de tout ses membres ne sachant où il était ,mais après quelques minutes assis il se repéra facilement il était sur une partit du terrain vague. Il avait finit son entrainement et avait acquis deux nouvelle techniques. Il se leva et partit un peu en titubant vers une autre partie des terrain vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue4000/4000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue4000/4000Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

OK,bienvenu à toi,j'espere que tu te sentiras bien dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Aokawa Jonas
Admin / Graphiste / Genin
Aokawa Jonas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue650/650Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Présentation Takumo Ichima Left_bar_bleue650/650Présentation Takumo Ichima Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum. Au passage belle prèsentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Takumo Ichima Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takumo Ichima   Présentation Takumo Ichima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takumo Ichima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser