Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsuu Youko
Modérateur/Membre de la Taka
Kutsuu Youko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Bureau de Suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bureau de Suigetsu Empty
MessageSujet: Bureau de Suigetsu   Bureau de Suigetsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

Pour commencer Bienvenue dans mon Bureau. Par la suite sacher que même si on est très bon ami, mon travail en tant que Modérateur ne sera pas affecté par cela.

Par la suite sacher qu'en tant que Modérateur je devrait faire respecter les règles. Je serait aussi là pour repondre à vos question, mais surtout je suis là pour vous donnez votre recompense quand vous aurez tué un Criminel . Attention ! Je vous demande de mettre le lien de votre combat , sinon vous n'aurez pas votre recompense.

Taches :

- Donne les recompense aux membres ayant tué à Criminel.

Attention ne venez pas trop nombreux, je ne vous repondrais pas directement donc soyez patint et ne m'harceler pas de Mp sinon je supprimerait votre message. 2 personnes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houzuki Suigetsu ( Le Demon ) [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Administration ] :: Bureaux :: Bureaux des Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser