Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour .... Luxe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche du personnage
Pv::
Un retour .... Luxe ? Left_bar_bleue3500/3500Un retour .... Luxe ? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Un retour .... Luxe ? Left_bar_bleue3500/3500Un retour .... Luxe ? Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Un retour .... Luxe ? Empty
MessageSujet: Un retour .... Luxe ?   Un retour .... Luxe ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:28

Kimoto, avait beaucoup de chances. Ou peut être du talent, enfin, il préférais dire chance, pour ne pas dire qu'il est au-dessus de tous le monde. Il avait appris beaucoup, lors de son voyage dans le Pays du Demon. Ce grands Pays, appartenant, au Pays du feu. Kimoto, revenait donc de ce voyage. Il regardait toujours le ciel. Sans regarder là où il marchait. C'était vrai, qu'il était lunatique, mais ce n'était pas sa vrai nature, c'est ce qu'il est devenu à présent, qui l'as mis dans un état lunatique. Lui, un simple Jounin du village caché de la feuille, était devenu, Bras Droit de l'hokage. D'autant plus, on lui avait dit, que le nouvel Hokage, était une femme. C'était mieux qu'un vieillard de 70 ans. On lui avait même dit qu'elle était trés jeune. Encore mieux. Il songeai à tout cela, lorsqu'il apperçu les portes de bois de Konoha. Enfin rentré se dit il. Il regarda un garde qui protégeait l'entrée. Il le regarda d'un regards intrigué... Un peu bizarre ce garde ... Même trop bizarre. Il avait des lunettes de soleil, alors que le ciel était gris. Il marcha tout en le regardant, le garde avait l'air énervé et le garde ouvrit la bouche :

Qu'est-ce que t'as morveux, tu veux peut être que je t'apprenne les bonnes manières ?

Non, désolé. Mais, on dirais que vous ne savez pas à qui vous parlé ... Vous vous mettez au courant dés fois ?

Au courant de quoi ?

Que je suis, le Bras droit de l'Hokage, baka !

Tu crois que je vais gobé ça ? Tu me prends pour qui ? Je vais te montré, que mentir c'est pas bien.

Le garde fonça sur Kimoto. Kimoto, n'eût même pas à faire un geste, ue le garde était à terre. Il regarda, le garde un sourire désolé sur le visage :

Excusez moi monsieur, mais, vous ne m'avez pas laisser le choix !

Tu peux rentré !

Kimoto se retourna, sourire au lèvre et content de lui. Direction, Tour de l'Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour .... Luxe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de DeiDei^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Hi No Kuni ] :: Konoha :: Aux portes du villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser