Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rika Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Avez vous lu et signez le règlement ? Oui

Nom Aizawa

Prénom : Rika

Âge : 16 ans

Nindô:Devenir une Kunochi digne de ce nom (à moins que ce ne soit de vivre au moins jusqu'à 23 ans?)


Affinitée: Fuuton et Suiton

Grade souhaité(les persos du manga garde leur grade actuelle): le plus haut que je peux avoir...

Village ou Organisation souhaitée : Konoha

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

La première chose que l'on remarque chez la jeune fille, ce sont ses yeux d'un noir d'encre, profonds et troublants. De longs cils en accentuent la forme en amande. Ses cheveux couleurs ébène retombent parfois sur ses iris sombres et s'écoulent en cascade foncée sur son dos. Ses traits fins et délicats sont rehaussés par la pâleur quasi cadavérique de sa peau. On peut considérer qu'elle est belle, une de ces beautés froides, agréables à contempler mais qu'on n'ose pas vraiment approcher.
Sa silhouette menue est mise en valeur par des vêtements simples et souvent foncés, qui lui vont à ravir. Ses membres sont bien proportionnés et ses muscles fermes, quoique discrets, témoignent de son entrainement. Mais ils n'arrivent tout de même pas à écarter l'impression de fragilité qu'elle dégage. Une mélancolie amère se dégage d'elle en toute circonstance. Quoi qu'elle fasse, on a l'impression qu'elle est chagrinée, ce qui ne nuit pas à la beauté de ses traits mais lui donne au contraire un charme particulier.
Ses mains fines et pâles sont parsemées de cicatrices plus ou moins récentes, qu'elle s'inflige involontairement lors de ses activités de Kunochi.
Si on la regarde de plus près, on voit les cernes sombres qui ornent son visage trop pâle, les os de ses poignets, de ses côtes, ressortir de façon désagréable. Cette constitution trop fragile est l'un des effets d'une maladie qu'elle a héritée du côté de sa mère.
Elle ne lui permet pas de trop se forcer et l'oblige à mesurer ses efforts, pour ne pas qu'elle s'épuise à la tâche.
Mais cette finesse et cette fragilité lui donnent une grâce incomparable, renforcée par ses manières délicates, en dépit de son statut de Kunochi. Une "Lady" malade qui joue au Ninja...

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Rika est extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à absolument personne, et ne prend pas de risques inutiles. Son naturel déjà prudent s'est développé depuis qu'elle est Kunochi, et elle accorde difficilement sa confiance, même en présence des meilleures preuves.
C'est l'une des raisons qui font qu'elle est solitaire. Elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres. Elle ne sait pas si elle reste seule par envie ou simplement parce qu'elle est obligée. Ou plutôt elle ne sait plus.
Pourtant, si jamais elle doit travailler ou se trouver en compagnie de quelqu'un, elle fera tout son possible pour se montrer au moins polie et coopérative.
Son côté égoïste la pousse à ne regarder que ses propres intérêts, sans se préoccuper des autres. Si jamais pour aider quelqu'un, elle devait interférer dans ses propres plans, alors elle n'agirait pas. Mais elle sait tout de même venir en aide aux autres, si jamais elle en a le pouvoir.
Elle se montre très discrète, et ne parle pas beaucoup, mais elle est capable de s'investir pour les choses qui lui tiennent à cœur. Son indifférence n'est qu'une façade, et elle cache un naturel sensible. Le fait qu'elle ait appris qu'elle était atteinte d'une maladie à cause de laquelle elle ne pourrait pas passer le cap des 25 ans est pour beaucoup dans cette mélancolie et cette tristesse qui semblent toujours l'habiter. Elle n'est pas capable de voir la situation d'une façon plus optimiste et au lieu de croquer la vie qui lui reste à pleines dents, elle se résigne sur son sort et se morfond. Elle est malheureuse en permanence, ne veut se rapprocher de personne car elle a peur de faire souffrir ses proches en mourant et ne se fait pas d'illusions quant à sa guérison.
Elle est totalement convaincue qu'elle va mourir, et au lieu de se faire des amis, de former une famille, elle s'investit corps et âme dans son métier de Ninja. Malgré sa constitution fragile qui l'empêche de faire trop d'effort, elle réussit à exercer convenablement son métier, à cause de son naturel déterminé.


Histoire : (Minimum 10 lignes)

Née d'une famille aisée de Konoha, Rika était promise à un avenir radieux et doré. C'était une petite fille pleine de vie, quoiqu'un peu prompte à tomber mais malade, mais toujours énergique. Sa famille l'a toujours poussée à devenir Kunochi, pour perpétuer une lignée de Shinobi pas vraiment célèbres, mais ayant fidèlement servi Konoha.
Les principes de la justice, de la solidarité et de la protection du village ont été profondément ancrés dans son cœur de petite fille. Ce fut donc avec acharnement et joie qu'elle commença sont apprentissage. Une vive intelligence lui permettait d'apprendre facilement ce qu'on lui enseignait mais on constatât rapidement ses difficultés à utiliser son chakra et les douleurs qui l'assaillaient quand elle dépassait ne serait-ce qu'un peu ses limites.
On fit donc un examen et le résultat ne fut guère rassurant: des caractéristiques étranges se présentaient dans son sang, les mêmes que celles qu'avaient eues certains membres de sa famille au cours du siècle dernier. La cause? Une de ses aïeules, enceinte, avait bu une eau contaminée par des virus inconnus et son enfant était tombé malade. Certains membres de sa descendances avaient donc vu leurs propre enfants, ou s'étaient vus eux-mêmes, manifester des symptômes désagréables: santé fragile, fièvres et saignements soudains, douleurs violentes au ventre et diminution considérable du Chakra.
Evidemment, ils changeaient selon les personnes et Rika eut droit à la santé fragile, aux douleurs passagères et aux saignements. Son Chakra ne subit qu'une légère baisse: ce fait l'encouragea donc dans sa voie de Kunochi.
Malgré sa santé trop faible, le refus catégorique de ses parents et le scepticisme de ses professeurs, elle persista et obtient gain de cause.
Alors qu'on aurait pu croire que tout était arrangé, on leur rapporta une nouvelle alarmante. Comme il n'existait pas de remèdes, on ne donnait à la fillette de 10 ans qu'une dizaine d'années, une quinzaine au maximum, d'années à vivre.
Cette nouvelle l'ébranla fortement et Rika perdit toute confiance en elle. Ses belles perspectives d'avenir s'effondraient et tout lui paraissait dérisoire.
C'est donc comme un fantôme, sans espoir, sans illusions, déjà blasée d'une vie qui risque bientôt de se terminer, qu'elle continue dans la voie de Kunochi, sans s'inquiéter d'abîmer sa santé d'avantage.
Elle pense que ce qui devra arriver arrivera et c'est dans l'attente de ce moment qu'elle vit.

Test Rp: (Dépend de la grade souhaité voir dans les règles)


-Salut les enfants! Je m'appelle Akira Yamato et je serais votre sensei pour les années à venir. Je serai responsable de vos actions dans toutes les missions que vous ferez et j'espère que vous ne me ferez pas honte! Votre apprentissage à mes côtés ne sera pas vraiment ce à quoi vous vous attendez. J'ai toujours dit qu'un Ninja se devait de connaitre la nature et de l'apprivoiser pour pouvoir se servir pleinement de ses capacités. Mon enseignement sera donc plus une leçon de vie. Bien entendu, je vous apprendrai ce qui sera nécessaire à votre vie de Shinobi, mais ne comptez pas sur moi pour vous apprendre des techniques trop dangereuses!



Rika posait un regard indifférent sur l'homme qui parlait. On devinait à sa voix vibrante d'émotions, à ses joues rougies à quel point il aimait son métier. Il n'avait aucune prestance, aucun charisme, mais possédait une sensibilité à fleur de peau qui ne laissait pas indifférent. Il y avait aussi une douceur amusée dans ses yeux couleur océan et une voix réconfortante. La jeune fille se dit, avec une pointe de mauvaise fois, il est vrai, que cet Akira n'avait rien d'un Sensei. Elle tourna la tête sur le côté pour voir ses deux coéquipier. C'était une fille et un garçon, tous deux bouche bée devant leur sensei. L'admiration se lisait sur leur visage, possédant encore les rondeurs de l'enfance.

Rika retient un reniflement méprisant et se concentra plutôt sur les paroles de leur Sensei, décidément bien bavard.



-Je vous demanderai maintenant de vous présenter, histoire qu'on fasse plus ample connaissance. Votre nom, pourquoi vous voulez devenir Ninja, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas.... Bref, je veux qu'on en sache un peu plus sur vous!



Les trois enfants se regardèrent et la future coéquipière de Rika se lança. C'était une fille énergique, aux yeux verts pétillants de vie et ses cheveux roux formaient comme une crinière autour de son visage décidé. Sa voix n'avait aucune trace d'hésitation.



-Je m'appelle Hana Kosuki, je veux devenir la Kunochi la plus puissante de Konoha. J'aime me battre, les jeux de réflexion. Je déteste les hypocrites et qu'on me dise ce que je dois faire.



Elle conclut sa phrase par un sourire joyeux et n'ajouta plus rien. Rika l'observait, sans même cacher son inspection. Elle pouvait s'estimer chanceuses d'avoir cette fille dans son équipe, car elle semblait chaleureuse et ouverte... Elle faisait partie de ces personnes qu'elle admirait. Ces personnes qui croquaient la vie à pleines dents, qui savaient imposer leur volonté avec douceur, en faisant en sorte que tout le monde l'accepte, qui se liait facilement d'amitié et qui viendrait surement au secours de ses futurs coéquipiers sans hésiter.

Hana était tout ce qu'elle-même n'était pas en fait. Cette pensée lui arracha un sourire triste, mais heureusement, personne ne le remarqua, car le seul garçon du groupe avait commencé à parler.



- Je suis Miroku Hakasama et je veux devenir le meilleur Shinobi du monde pour avoir toutes les filles à mes pieds! J'aime les jolies filles, m'entraîner et je ne déteste rien en particulier!



Leur Sensei hocha la tête d'un air entendu, comme s'il avait déjà entendu parler de ce garçon turbulent à l'apparence pourtant sage. Mais il fallait croire qu'un véritable petit démon se cachait derrière les yeux noisettes et les cheveux blonds lissés en arrière. Akira se tourna enfin vers Rika, un sourire encourageant aux lèvres. Quand elle croisa son regard, elle vit une infirme lueur de compassion passer dans son regard, avant qu'il ne redevienne chaleureux. Il était évident que le jeune professeur était au courant à propos de son état. Seules quelques rares personnes étaient au courant pour cette maladie qui ne lui laissait qu'une dizaine d'années à vivre. Et il semblait que son Sense avait été mis dans la confidence.



-Je m'appelle Rika Aizawa. Je suis devenue Kunochi pour protéger Konoha. J'aime le silence, les lacs et je déteste qu'on me dérange dans mes réflexions.

Sa voix était monotone et neutre, comme si elle avait répété ces petites phrases pour les redire facilement. Pendant un court moment, elle n'avait pas vraiment su quoi dire, mais s'était finalement résignée à dire la vérité. Si elle allait faire équipe avec eux, il ne faudrait pas qu'elle joue un rôle. Elle se contenterait de suivre, de faire ce qu'on lui demandait et après, dès qu'elle en aurait l'occasion, elle se séparerait d'eux pour se débrouiller seule.

-Très bien, très bien! Nous ferons aujourd'hui quelques entraînements et nous nous réunirons demain pour notre première mission!


Ainsi fut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Suite du RP (plus de place)

***


Ils se retrouvèrent donc le lendemain au même endroit, pour commencer leur première mission. C'était une mission simple de débutant: retrouver un voleur. Malgré leur manque d'expérience, ils n'eurent aucun mal et leur première mission se déroula avec succès. Cela continua ainsi pendant quelques mois. Ils ne remplissaient que des misions simples, passant de la capture d'un animal, au nettoyage d'une quelconque pièce. Au bout de leur troisième mois d'apprentissage, ils eurent enfin droit à une mission.

***************

Ses compagnons étaient déjà là, semblant l'attendre. Rika s'excusa brièvement de son retard et attendit calmement que leur Sensei s'explique.

-Très bien, tout le monde est là? Ok! Donc, la mission consiste à enquêter sur un petit village à proximité de Konoha. Nous n'avons plus eu de ses nouvelles depuis un bon moment et nous soupçonnons quelque chose de louche. Je propose donc que nous nous y rendions sans tarder. Je voudrais que nous fondions dans la foule, pour observer d'abord les réactions des villageois, ainsi nous serions fixés sur leurs sentiments par rapport au village. Un sentiment d'insécurité, d'inconfort serait rapidement deviné, car ce sont les personnes qui serainet capables de laisser échapper une information. De plus, si nous adoptions un comportement discret et naturel, il y aurait moins de problèmes en ce qui concerne le risque de se faire prendre. Les techniques ne sont jamais infaillibles.

Voyant que ses élèves marquaient leur approbation par un hochement de tête, Akira continua:

-Ce serait plus facile d'y aller par équipe de 2 ou de trois, et après, si jamais nous constatons qu'il y a effectivement un problème, nous avons 2 solutions: si jamais c'est quelque chose de très dangereux, alors nous irons prévenir Hokage-sama. Si jamais c'est quelque chose que nous saurions régler, alors nous nous occuperons.

Il les regarda tous à tour de rôle, pour déceler une hésitation, ou de la peur. Mais leur visage étaient déterminés. Il hocha la tête, satisfait, avant de continuer:
-Très bien, Rika viendra avec moi tandis que Hana et Miroku iront ensemble.

Ses élèves approuvèrent et ils partirent.



*********

-J'espère que tu ne m'en veux pas parce que je t'ai prise avec moi... Cette mission peut être dangereuse et comme tu es plus fragile que les autres....

Pendant qu'ils marchaient vers le village, son Sensei l'avait prise à part, discrètement. Les deux autres étaient trop occupés à se chamailler pour se préoccuper d'eux. Rika lui répondit, regardant droit devant elle:

-Vous n'avez pas besoin de me le rappeler Sensei, j'en ai parfaitement conscience. Peut-être auriez-vous mieux fait de me laisser à Konoha, car je risque d'être un poids pour l'équipe?

Sa voix était acide et ses lèvres étaient plissées en une moue amère. Ses yeux froids refusaient de croiser le regard de son Sensei. Elle avait conscience d'avoir été trop loin dans la provocation,mais malgré son air calme, elle ne supportait pas qu'on la rabaisse ainsi. Elle savait quel était son niveau, elle avait cru, à tort, que son Sensei aussi. Elle se jugeait parfaitement capable de remplir cette mission et à peine avait-elle commencé qu'il lui faisait déja perdre sa confiance.

-Si tu te comportes ainsi, alors oui, peut-être aurais-je fait mieux.

La voix normalement douce était tranchante comme une lame de couteau et ils ne parlèrent plus pendant le voyage.

Ils arrivèrent rapidement au village indiqué par la mission. Il était évident que quelque chose clochait. Les rues étaient vides et toutes les portes étaient fermées à double-tour. Un silence pesant semblait s'être installé dans les rues sans vies. Les jeunes Shinobis échangèrent quelques regards perplexes. Soudain, un petit cri surpris retentit à leur côté et une fillette sortit d'une maison en courant pour se diriger vers eux, affolée:


-Vite, entrez avant qu'ils ne vous voient!

Ses yeux anxieux fixaient leurs bandeaux où était dessiné l'emblème de la feuille et elle les tira derrière elle dans une maison à l'air désolé. Elle semblait aussi pauvre et dégarnie que le reste du village et un malaise les saisit quand ils aperçurent brièvement la maitresse de maison, assise dans une chambre à la porte entrouverte, pleurer.
La fillette les fi entrer dans une pièce spacieuse, où se tenait assis un homme d'âge mur, au crâne dégarni et à la moustache fine.


-Asseyez-vous, asseyez-vous!

Bien qu'intrigués, ils s'exécutèrent et on leur offrit à boire. Rika retient une grimace en goutant à la boisson fade et sans saveur. ces gens semblaient terriblement pauvres. Après les avoir observés un instant, le maitre de la maison poussa un soupir:

-Je suppose que vous voulez savoir ce qui se passe ici? Vous êtes surement des Ninjas envoyés pour nous aider, Dieu soit loué! Bon,je vais vous raconter:
Notre village est prospère et nous avons toujours vécu de nos récoltes, sans jamais nous battre avec qui que ce soit. Mais une petite troupe d'homme, armée, est arrivée dans notre village une nuit pour en prendre le contrôle. Nos pauvres villageois n'avaient que leurs faux et leurs récoltes et n'ont rien pu faire. Ils se sont installés et gardent des enfants en otage pour nous réduire au silence. Nous ne pouvons prévenir personne et vous avez de la chance d'être arrivés jusqu'ici!
J'espère de tout coeur que vous nous iderez!


Leur Sensei avait hoché la tête tout au long de son discours. Ce genre de choses arrivait assez fréquemment dans les petits villages comme celui-ci. des Brigands profitaient de la nature pacifique des activités de ces pauvres gens pour les menacer et ils devaient attendre qu'une aide venant de villages plus puissants leur soit données. Il commença à discuter avec l'homme qui était en fait le Chef du village, pour mettre au point un plan afin de sauver les enfants pris en otage et de mettre hors d'état de nuire ces bandits.

La nuit tomba et on installa les Shinobis dans une chambre libre. Hana et Miroku semblaient surexcités et n'arrivaient pas à dormir. C'était leur première mission dangereuse. Contraiement à eux, Rika regardait la situation avec plus de calme. Elle savait que ce n'était pas la première mission de ce genre qu'elle ferait. Et puis elle était sure que son Sensei l'empêcherait de prendre des risques, ce qui gâchait un peu sa joie.


-Taisez-vous!

L'ordre bref avait été lancé dans le silence par Akira et le silence s'installa dans la petite chambre. Le vieux parquet craquait sous des pas censés être discrets. Ils se rapprochaient de la chambre et les quatre Shinobis se levèrent sans bruit, armes à la main. Quatre personnes entrèrent brusquement dans la pièce, fonçant sur eux. Mais ils s'y attendaient et ils neutralisèrent les assaillants. Leur effet de surprise se retournait contre eux. Les lumières furent allumées et Rika ne put retenir une petite exclamation de surprise en voyant que celui qui commandait ces hommes n'était autre que le Chef du village. Son visage semblait avoir perdu la bonté qui le caractérisait quelques minutes plus tôt et était hargneux.

-Ces pauvres villageois choisissent si mal leur chef... Mais nous allons arranger cela. J'espère pour vous que vous allez coopérer, car je m'en voudrais de faire des victimes....

L'homme ne semblait pas décidé à les aider, car pour seule réponse, il se contenta de rire. Akira poussa un soupir et se pencha pour lui dérober quelques clés. Son visage ordinairement souriant était dur et il ordonna qu'on enferme ses hommes. La maisonnée, bien que surprise, lui obéit et après avoir réussi à arracher quelques informations aux intrus, ils partirent en direction du repère.
Il faisait assez sombre et la seule lumière venait de la lune blafarde qui projetait quelques faibles rayons sur les maisons.
Sans parler ils avançaient vers l'extrémité du village, en direction d'une vieille maison délabrée. Elle semblait mal en point, mais spacieuse, ce qui devait très bien convenir aux brigands.

Ils n'eurent pas de mal à s'y introduire et constatèrent avec soulagement que tous semblaient dormir. Leur confiance envers leur chef devait être grande, car aucun ne semblait avoir douté de ses capacités à arrêter ces Shinobis. Ou peut-être avaient-ils simplement l'habitude que leur chef loeur dicte leur conduite et qu'ils ne faisaient rien par eux-mêmes?
Quoi qu'il en soit, ils n'eurent pas de mal à entrer. En quelques ordres brefs, Akira leur dit ce qu'ils devaient faire. Rika se retrouva avec deux villageois, qu'elle devait amener jusqu'aux enfants pour les libérer, alors que les autres arrêteraient les brigands.

Son regard empli de reproches n'échappa pas à son Sensei, mais il l'ignora. Elle lui en voulait de lui confier une fois de plus la tâche la plus facile. Mais elle ravala sa hargne et commença à chercher la prison des enfants.
Comme sur les indications que leur avait fournies l'un des hommes capturés, un escalier conduisait à la cave. L'endroit était lugubre et froid, parfait pour l'idée que l'on se fait d'une prison.
Des barreaux interdisaient aux enfants l'accès à la maison et ils dormaient pour le moment sur des lits d'infortune, sales mais en bonne santé.

-La clé....

Rika la tendit à l'un des villageois et le laissa s'occuper du reste. Une boule s'était formée dans sa gorge et elle ne parvenait pas à l'en déloger. Comme une litanie, cette phrase résonnait dans sa tête... "Une fois de plus, j'ai été inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

Waw !!!

Belle présentation, bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:10

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Rika Aizawa Left_bar_bleue4000/4000Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue4000/4000Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

Bravo à toi et bienvenue à toi Hokage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser