Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

Avez vous lu le reglement: Oui

Nom: Haruno

Prenom: Sakura

Âge : 16 ans

Nindô: Devenir une très bonne kunoichi medecin

Affinitée: Iryou' jutsu l'art de la medecine

Grade souhaité : A vous de voir en fonction de mon test RP

Village ou Organisation souhaitée : Peut importe , le village ou l'organisation dans le ou la quel vous me mettriez me conviendra.


Description Physique : Ah Sakura. Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre soixante pour 45 kilogrammes. Maintenant elle porte des cheveux longs constamment détaché, lisse et tombant en cascade sur ses frêles épaules. Sakura à d’ailleurs toujours été surnommé « Grand Front », puisque son front est un tantinet large. Elle tente souvent de le cacher avec un bandeau quelconque ou avec ses cheveux, mais grâce à Ino, la kunoichi à apprit que cela lui donnait un air bizarre et elle ne le cache plus maintenant. Au contraire, elle attache un bandeau rouge, donné par son ancienne amie, afin de retenir ses mèches de cheveux rebelles. Plus tard, elle retirera le ruban pour laisser place au bandeau de ninja de Konoha ! Les yeux de Sakura sont d’un vert clair quasi toujours brillant de vivacité et de joie de vivre. Sakura porte un ensemble rougeâtre avec des bordures blanches, à manches courtes. Un cercle est dessiné à l’avant comme à l’arrière, et elle porte un short noir cachant ses cuisses. Comme tout les ninjas de son entourage et des villages environnants, Sakura porte des sandales ninjas confortables, bleutées, parfaite pour courir et marcher.



Description Mentale : Sakura est quelqu’un d’extrêmement franche et décidée. Cependant, elle ne fut pas toujours ainsi. Alors qu’elle était plus petite, elle était plutôt du genre renfermé et timide, puisque tout le monde se moquait d’elle à cause de son « grand front ». Lorsqu’elle rencontra Ino, elle réussit à s’épanouir et à s’afficher comme elle était. D’ailleurs, maintenant, Sakura n’a pas peur de l’opinion des autres et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, même si elle est au milieu d’une foule ! Malgré qu’elle possède une détermination de fer, Sakura se considère comme la plus faible du groupe. Cependant, son intelligence est absolument extraordinaire et, en plus de cela, Sakura est débordante d’énergie en tout temps ! C’est sans doute celle qui remonte le moral le plus facilement au sein de l’équipe. Sympathique, douce et généreuse, la nature de Sakura veut souvent qu’elle pense aux autres avant elle-même.

Cependant, une personne, Yamanaka Ino, est pour elle, sa rivale. Comme Sasuke est le rival de Naruto, Ino est la rivale de Sakura. Pourquoi ? Car depuis leur tendre enfance, leur si forte amitié fut brisé par l’intérêt commun que les deux jeunes filles portaient sur l’Uchiwa. Elles se battent constamment pour lui, et veulent à tout prix lui démontré de quoi elles sont capables uniquement pour « lui ». Sakura ne lâche pas prise et continue de persévéré d’ailleurs, rêvant du jour où Sasuke lui dira enfin qu’il l’aime, bien qu’au fond de son cœur, elle sait que cela est quasi impossible. Néanmoins, Sakura possède également la certitude qu’elle aime bien plus Sasuke qu’Ino. Elle sait que cette dernière ne l’aime que pour son physique, tandis que Sakura l’aime pour ce qu’il est intérieurement… Mais il ne faut pas négliger qu’elle trouve le ninja très mignon ! Quoi qu’il en soit, la kunoichi garde espoir et est ardemment déterminé et sait que son avenir, bon ou mauvais, sera avec ce ninja, point final. Maintenant, concernant Naruto, Sakura semble bien souvent lui crier dessus et le réprimander. Cependant, elle a ce regard de « grande sœur » sur lui. Et comme toute sœur aînée, elle le réprimande beaucoup… et contrairement aux apparences, Sakura apprécie Naruto, et reconnaît sa force et son potentiel.




Histoire : Lors de son enfance, beaucoup de monde riait de Sakura et de son gros front, elle préférait donc être seule dans son coin. Mais Ino Yamanaka, une fille de sa classe, devint rapidement son amie, en l’aidant à se faire accepter par les autres. C’était amusant, et grâce à Ino, le temps de la petite timide fut terminer. Puis, Sakura tomba amoureuse, comme toutes les autres fille, de Sasuke… Ainsi, elle dit à Ino :

À partir de maintenant, nous sommes rivales.

Depuis ce temps, elles se détestent, et font compétition.
Sakura eut une grande victoire sur Ino lorsqu’elle passa son examen pour devenir Genin, elle fut placée dans l’équipe de Naruto et Sasuke. L’équipe 7. Au début, Sakura ne s’en faisait que pour Sasuke, Sasuke prenait Sakura et Naruto pour des boulets et Naruto fonçait toujours tête première sans réfléchir. Mais tout au long des missions, ils apprirent à faire un travail d’équipe.

Sakura eut plus d’estime vis à vis Naruto également. Mais, elle se sentait de trop dans l’équipe, celle qui restait toujours en arrière, d’aucune utilité. Elle voulait protéger ses amis, mais c’était eux qui la protégeait tout le temps. Mais, lorsque le troisième se fit assassiner par Orochimaru, Tsunade arriva. Voyant ses compétences de guérisseuse, elle décida après le départ de Sasuke de lui demander de la prendre sous son aile. Elle accepta et Sakura apprit à contrôler son chakra pour pouvoir manipuler les technique de médecine, pour devenir un Ninja médecin.

Naruto voulut, lui aussi s’entraîner, alors il partit avec un des trois Ninja légendaires à l’extérieur du village… Deux ans et demi passèrent avant que les deux amis ne se revoient. Et pendant ce temps, Sakura apprit à contrôler son chakra pour augmenter sa force et guérir. Elle s’entraîna durement avec Tsunade pour savoir éviter les attaques ennemis, une compétences importante pour un Ninja médecin. Elle passa aussi l’examen chunin.

Lorsqu’elle revit Naruto, elle le trouva différent, mais il était toujours cet idiot de gamin, mais en un peu plus mature et en plus fort. Ils firent une mission de sauvetage à Suna, l’organisation nommé Akatsuki avait attaquer le village et enlever le Kazekage, et ils avaient besoin d’aide. Naruto, Sakura et Kakashi allèrent à la mission, et Tsunade envoya peu après l’équipe de Maito Gai, composé de Gai, Rock Lee, Tenten et Neji. La team Kakashi allèrent au repère de l’Akatsuki avec une vieille marionnettiste, Chiyo, qui aida Sakura a vaincre Sasori, Kakashi et Naruto s’occupant de l’autre membre qu’ils avaient trouvés.

Il eut ensuite une autre mission aillant pur but de récolter des informations sur Orochimaru, Sasori aillant dit avoir un espion là-bas. Mais ils y allèrent avec quelqu’un d’autre que Kakashi, à cause de ses blessures, ce fut Yamato et l’on remplaça Sasuke par un dénommer Sai.. Ils furent surpris de voir Kabuto. Mais ils devinèrent que c’était une embuscade, alors un combat s’ouvrit, et Sakura vit pour la première fois, et elle espérait la dernière fois, le pouvoir de Kyûbi lorsque Naruto avait le manteau du renard. Elle tenta de l’arrêter, mais il l’a blessa au bras en l’attaquant avec une de ses queues.

Lorsque tout fut terminer, ils partirent à la poursuite de Kabuto et Orochimaru, qui s’étaient enfuis. Ils infiltrèrent le repère du ninja légendaire pour retrouver le remplaçant de Sasuke, Sai. Mais espérait aussi en même temps retrouver Sasuke… Ils le retrouvèrent, mais un combat commença, et Sasuke se retrouva plus fort qu’ils ne le pensaient, mais Orochimaru intervint, mettant fin au combat ; ils avaient encore fuis. Ils revinrent à Konoha et d’autre mission suivirent… Et bien que Naruto et Sakura tentaient toujours de ramener Sasuke, mais ils n'avançaient à rien... Et encore une fois, Sakura avait l'impression d'être inutile, elle cherchait donc un moyen d'être plus forte...A present , Tsunade lui donne des cours de "medecine" ce qui fait d'elle une "medecin" et qui la rend un peu plus robuste jour après jour.




Test Rp:

Une douce brise passa, frôlant les dallés équatoriales, sortant l’adolescente de ses rêveries habituelles. Siégeant sur un banc de pierre marmoréens par la température planant entre un vent cordial et un vent frais, la fleur rouvrit ses yeux, découvrant un regard vert éclatant, scintillant de plaisance et d’un million de rêveries inconnues de tous hormis la demoiselle. Les jambes croisées, ses mains doucement posées sur ses cuisses, ses yeux vinrent se posés délicatement sur ses dernières. Le silence semblait être de rigueur cette fois. Bientôt, l’examen afin de devenir Genin allait avoir lieu. L’occure de ce test n’effrayait cependant point la kunoichi qui restait d’un calme olympien face à cette situation, contrairement à son ami Naruto qui, lui, ne semblait point connaître ses techniques de clonages encore. Le ninja possédait une technique appelé le Sexy no Jutsu… Une variante du Henge no Jutsu. La jeune fille trouvait tout ceci bien ennuyeux, mais il faut avouer que Naruto est bien le seul à être capable de remonté l’humeur de Sakura en quelques paroles seulement. Une seconde brise fit danser ses cheveux rosés dans le vent, et d’un geste lent de sa main elle repoussa les mèches rebelles qui vinrent cachés ses yeux d’un verts pâles. Finalement, ne voyant pas quoi faire en ses lieux, Sakura se leva en s’aidant de ses mains en guise d’appui pour se redresser sur ses fines jambes et faire une pirouette rapide afin de se tourner en direction des habitations de Konoha. D’un pas enjoué, la kunoichi marcha vers les quartiers, avec soudain l’envie d’aller retrouvé son ami Naruto. C’est en accélérant le pas petit à petit qu’elle chercha le ninja rêveur. Ce dernier voulait devenir Hokage, plus tard. C’était un rêve que bien des ninjas partageaient, cependant pas la kunoichi. Sakura ne voulait pas devenir Hokage. Ce n’était pas ce que ses rêves lui dictaient. Le cœur de Sakura, comme ses rêves, comme son esprit et ses désirs, se dirigeaient tous vers Sasuke Uchiwa. Sakura savait bien que Naruto avait l’œil sur elle, mais le cœur de Sakura était déjà diriger vers l’Uchiwa depuis qu’elle l’avait vu… A moins que ce ne fût que l’envie de compétition avec son ancienne meilleure amie, Ino, qui lui démontrait cette voie ? La fleur secoua vivement la tête tout en marchant. Pas question de croire de telles sottises !

Sakura pressa alors le pas. Rapidement, la demoiselle croisa le restaurant Chez Ichiraku, l’endroit préféré de son ami blondinet. Affichant un sourire attendrit, la kunoichi releva un des nombreux rideaux jaunes cachant le restaurant du revers de sa main droite, avant d’observer un à un les sièges. Naruto ne s’y trouva pas. La bambine demanda alors rapidement si le blondinet était passé par là, le restaurateur lui répondit qu’étrangement, Naruto n’était pas passé cette journée là. Sakura haussa alors des épaules avant de reprendre le pas, cette fois plus lentement. Fixant le sol d’un air las, elle ne semblait plus aussi joyeuse que précédemment. C’était bien rare que Naruto ne passe pas Chez Ichiraku au moins une fois par jour ! Finalement, elle décida de retourner chez elle. Sa mère devait bientôt l’attendre. Sakura devait se préparé et être reposé pour le lendemain… Car c’était là l’examen Genin ! Oh, tant de joie emplit alors le cœur de la fleur rosée de Konoha. C’est en courant, enjouée, que Sakura se dirigea vers chez elle. En entrant, comme le voulait la coutume, la kunoichi retira ses sandales, avant d’aller rapidement se mettre à table. Alors qu’elle mangeait, sa mère vint l’interpeler avec un grand sourire, comme ceux que Sakura faisait et qui réconfortait le cœur de quasi n’importe qui…

Tu devras te reposé ce soir Sakura. C’est ton examen demain.
Oui maman , je reussirait du premier coup , je te le promet !

Un rire vint s’échapper entre les lèvres de sa mère. Cela fit sourire Sakura qui se pressa de terminer son repas. Ses parents étaient toujours aussi fière d’elle, et cela la rendait fière elle-même. La kunoichi aimait bien entendre les compliments que l’on lui faisait, et elle adorait se sentir fière d’elle-même. Son intelligence lui fournissait cette fierté, ainsi que ses compétences. Bien que, coter physique, elle ne soit pas très forte, Sakura savait qu’elle possédait des connaissances très vastes sur plusieurs sujets, et c’était déjà beaucoup comparé aux autres de l’académie. C’est à la hâte qu’elle termina son diner, avant de saluer ses parents et rapidement aller dans sa chambre. Tout en se glissant sous les couvertures, Sakura observa la fenêtre de sa chambre… et jura être capable de démontré à Sasuke de quoi elle était capable, demain !
Le lendemain matin , Sakura se leva comme on la connait si bien , elle n'avait pas vraiment la tête a rire , surtout dès le matin...Elle se dirigeat vers la salle de bain , prit sa douche , allat s'habiller , et se coiffer. Elle descendit les escaliers quatre a quatre puis dit a sa mère:


Maman ! Je m'en vais , c'est aujourd'hui l'examen pour devenir Genin !!!
D'accord ma cherie ! J'espère que tout se passera bien...

Sa mère n'eut pas le temps de finir sa phrase car Sakura était deja partit en claquant la porte , elle était tellement exiter de devenir Genin qu'elle était comme qui dirait "folle". Sur le chemain de l'academie elle rencontra Naruto...

Salut Sakura tu vas bien ??
Oui et toi Naruto ???
Bien , on y vas ensemble ??
Si tu veux...

Dit elle en repartant vers l'academie en compagnie de Naruto que pratiquement personne n'appreciait...Ils croisèrent Sasuke qui ne se donna même pas la peine de les regarder...Une fois arriver a l'academie , ils se mirent en rang devant le sensei Iruka qui leur demandat de se dedoubler...

Haruno Sakura !

L'appellat elle...Elle se mit devant Iruka sensei puis fit trois clone d'elle , elle avait reussit l'examen...Elle était devenue Genin...Par contre Naruto...N'avait pas reussit l'examen...Elle regarda son ami avec un petit regard triste...Il était assis sur la balançoire , il se balançait tristement...Elle allat dire en revoir a son ami puis elle rentra chez elle. Les jours passèrent et ce fut la reunion de ceux qui était devenu Genin et qui elle vu ?...Naruto avec le bandeau frontal de Konoha ! Le même que le sien...Elle était contente de le retrouver. Le proffesseur Iruka fit les equipe , elle était avec Naruto et Sasuke et leur proffesseur était un certain Kakashi Hatake...Celui ci était en retard...Naruto comme a son habitude , lui fit une farce. Il plaça l'essuie craie en haut de la porte , et quand le sensei arriva...Il se le prit sur la tête...Finalement nous fîmes connaissance et nous commençâme par une épreuve de survie...

PS: Mon RP se passer dans Naruto normal.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Sakura Haruno Left_bar_bleue4000/4000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Sakura Haruno Left_bar_bleue4000/4000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

Tu es accepté bienvenue à toi Chuunin de Konoha^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser