Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi naruto!!!(a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

Naruto Uzumaki

Avez vous lu et signez le règlement ?Oui

Nom :Uzumaki

Prénom :Naruto

Âge :13

Nindô:devenir le plus grand hokage

Affinitée:fuuton

Grade souhaité :genin

Village ou Organisation souhaitée :Konoha

Description Physique : (Minimum 5 lignes)


Naruto est un garçon de 13 ans.Il a des cheveux blond et en pagaille.Il mesure a peu près 1m48 et porte un uniforme orange.Son uniforme porte une spirale,comme ceux qui sont sur les uniforme des jounin et chunin.Il porte un sceau au niveau de l’abdomen.Ce sceau permet de contrôler la puissance de kyubi,un démon renard à neuf queux.Celui-ci à était scellé en naruto il y a onze ans,par le yondaime hokage pour protèger le village de konoha.De nombreuses personne fut tuer par cette ctastrophe et depuis ce jour,naruto fut mis à l’écart des habitant,car celui-ci détenait le demon qui avait fait tant de peine à se village.
Le sceau placé sur l’abdomen de naruto a couté la vie au quatrième hokage.Depuis,naruto s’entraine pour devenir plus fort que lui et prouver sa valeur.

Description Mentale : (Minimum 5 lignes)

Naruto est un gamin seul.Il est un tête brulée.Il aime se faire remarqué et fait plein de bêtise.Il est immature et fait souvent l’idiot pour montrer sa valeur.Il est amoureux de sakuranqui elle est follement amoureuse de sasuke.Sasuke et son rival et son meilleur amis.Ils sont très proche et on tous deux un esprit combattif.Naruto est imprévisible et donc,on ne peut jamais prévoir ce qu’il lui passe à la tête et de prévoir ce qu’il vas faire dans un combat.C’est un de c’est atout,mais un de ses point faibles.
Son rêve est de devenir le plus grand hokage,plus grand encore que le quatrième hokage.Celui qui a sauvé le village de konoha,lors de l’attaque du démon renard a neuf queux,Kyubi.Depuis,Le quatrième hokage et considéré comme le plus puissant des hokage de konoha et naruto à pour but de le dépasser.Ceci vas être difficile,mais naruto le désir depuis son enfance.


Histoire : (Minimum 10 lignes)


Naruto Uzumaki est un jeune garçon.Il est blond et possède un démon en lui.Le démon renard à 9 queux.Ce démon a dévasté le village de konoha,il y a onze ans de cela.Pour sauvé ce village,le 4ème hokage,autrement dit,Minato Namikaze,sauva le village en scellant le démon dans le corps du jeune naruto.Cette attaque du démon renard causa beaucoup de dêgat,et le hokage fit un vœu avant de se sacrifier :Traitait ce garçon comme un héro.
Mais les habitant de konoha ne respectèrent pas ce vœu et traitèrent naruto comme un monstre.Il fut mis à l’écart pendant près de dix ans.Mais arrivé à l’académie ninja,il fit la rencontre d’Iruka.Les deux hommes se lièrent d’amitié,et allèrent souvent manger des ramen,le plat préféré de naruto.Naruto à souvent vidé le porte monnaie d’Iruka pour les ramen et à souvent embêté Iruka.Iruka est comme un père pour naruto.Iraka ressemblait beaucoup a naruto quand il était jeune.Naruto est maintenant genin et fait équipe avec le grand kakashi,le ninja copieur,avec sasuke uchiha,son rival,et Sakura Haruno,celle qu’il aime.
Sasuke et lui,toujours rival se lancent des défis toujours plus dur.Sakura,elle admire naruto.Peu de temps après,Sasuke quitta son village pour retrouver orochimaru et devenir plus fort et avoir la force pour tuer Itachi.Naruto fit de même et alla s’entrainer avec jiraya-sama.Son
entrainement dura 3 ans et a son retour à konoha,il était changé.


Test Rp:

1/Genin



Naruto arriva prêt de l’académie ninja.Il allait passer l’examen pour devenir genin.Il arriva dans la salle d’examen.Iruka lui demanda d’utiliser un multiclonage.Naruto exécuta et fit des signe,puis dit :

-Multiclonage !!!

Une vague de chakra entoura naruto et un clone pitoyable.Déçut,Naruto fut une nouvelle fois recalé.Lorsque tous les autres élève de l’académie sortirent,et furent accueillis par leur parents.Naruto,lui était perché sur une balançoire et était seul.Les membres du village le détesté et le mettait à l’écart.La seul personne qui l’acceptait était iruka,son professeur.Il mangeaient souvent des ramen ensemble et s’entendaient bien.Après l’examen,Naruto rentra chez lui et se mit au balcon.Peu après,Mizuki,un professeur comme iruka,arriva et se mit a côté de naruto en lui disant :

-Tu sais naruto,j’ai un moyen pour toi de devenir genin et de maitriser le multiclonage.

Naruto regarda mizuki éblouie et dit :

-Vraiment ?

Mizuki regarda naruto et eut l’air satisfait.Puis continua :

-Oui et ceci est simple,il te suffit juste de trouver le parchemin,qui se trouve dans le bureau de l’hokage.Ne te fait pas surprendre et ramène le moi dans la fôret.

Naruto eut un sourire joyeux alors que mizuki,lui,eut un sourire diabolique.Il avait obtenu ce qu’il voulait de ce garçon.Naruto quitta mizuki et alla chercher se fameux rouleau,qui allait le permettre de devenir genin.

Naruto réussit à dérober le parchemin et alla au lieu de rendez-vous,que mizuki lui avait donné.Pendant ce temps,le village de konoha était en alerte.Un ninja avait dérobé un rouleau secret,dont les technique à l’intérieur était inscrit le nom de centaines de techiques,dites,interdites.Le hokage réunit tous les ninja et les ordonna de retrouvé ce rouleau.Car si ce rouleau tombait entre de mauvaise mains,le village de konoha serait anéantit.

En attendant l’arrivé de Mizuki,naruto tenta d’apprendre un technique inscrite dans le rouleau.Cette technique se nommait :Multiclonage de l’ombre.Peu de temps après,mizuki arriva au lieu de rendez-vous.Mizuki demanda à Naruto de lui donna le rouleau,mais avant que cela n’arrive,Iruka fit son apparition et dit à naruto de ne pas lui donner le rouleau.Mizuki regarda Iruka et dit :

-J’était sûr que tu viendrais importuner mes plans iruka.Mais cette fois,s’est moi qui est gagné !

Mizuki eut un rire diabolique et continua :


-Maintenant,donne moi ce rouleau naruto !

Iruka cria :

-Non, Naruto,ne lui donne pas !!Mizuki,pourquoi tu es comme ça,je ne te reconnais plus !!


Mizuki rigola et continua :

-Tu ne me connais pas Iruka !!Maintenant donne se foutu rouleau !

-Naruto,ne lui donne surtout pas ce rouleau.Mizuki t’as demandé de dérober ce rouleau pour ses propres intérêts.Ce rouleau appartient au hokage et si il tombe entre de mauvaise mains,le village de konoha sera détruit.

Naruot regarda bizarrement Mizuki et garda le rouleau.Puis Mizuki continua :

-Naruto,donne moi ce rouleau.Car les villageois le mèrite,il t’on laissé seul,t’on haïe,alors c’est ce qu’il mèrite.Car tu possède en toi…


-NON,MIZUKI !!!!!!Tu as fais le serment de ne rien dire !!!!

-Car tu possède en toi le démon renard a neuf queux.Celui qui a quasiment détruit le village et tué beaucoup de villageois !


-Ne l’écoute pas naruto !!

Naruto ne bougeait plus et avait toujours le rouleau en mains.Puis,toujours sous le choc,il prit le fuite.Mizuki se lança directement à sa poursuite suivit d’Iruka.Iruka se transforma en naruto,et mizuki était en train de poursuivre iruka.Naruto,lui était caché non loin,et iruka et mizuki arrêtèrent la poursuite.Iruka était essoufflé et se retransforma en iruka.Mizuki en avait marre et était sur le point de tuer iruka,mais naruto intervint et dit d’un ton décidé et de colère :

-Ne touche pas à un seul cheveux d’Iruka-sensei.Sinon,tu auras à faire à moi.

Mizuki rigola,fort et quand il reprit sa respiration,il dit naïvement :


-Comment un gamin comme toi pourrait me battre ?Tu n’es qu’un démon seul et inutile !

Naruto se fichait de ses paroles,mais mizuki était sur le point d’achever Iruka.Naruto exucuta un signe et dit :


-KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

Après ces mot,une multitude de clone apparurent et encerclèrent mizuki.Iruka,lui était surpris.Naruto avait réussit a maitriser un telle technique en si peux de temps.Naruto,lui et ses clone foncèrent sur mizuki.


-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui-ci fut K.O.Peut après,les ninja de konoha arrivèrent et transportèrent le mizuki à la prison ninja.Le rouleau,lui,fut redonné au hokage et placé en lieu sûr.

Pour récompenser naruto,iruka lui donna rendez-vous dans la forêt.Lorsque naruto ouvrit les yeux,il porté le bandeau des ninja de konoha.C’était fait,il était genin.Naruto était content et ne pouvait retenir sa joie.Il sauta dans les bras d’iruka,et pour couronner le tout,Iruka lui proposa de venir manger des ramen avec lui pour fêté ça.Naruto accepta et il partirent manger des ramens.

Le lendemain,à l’académie,les professeur les élève reçut et annoncèrent le groupe de trois.Naruto,lui a était envoyé avec sakura et sasuke.Il était content quand il entendit le nom de sakura dans son,mais fut aussitôt déçut.Sasuke,son rival était aussi dans son équipe.Celui,qui allait affirmé leur rang de genin et devenir leur sensei,fut kakashi.D’après le hokage,aucun élève de kakashi furent accepté et iruka s’inquiéta au sujet de naruto.Kakashi leur fit passé un test,et se fit les premiers élève a avoir réussit.Kakashi était désormais leur sensei et leur équipe se nomma :La team kakashi.L’aventure de naruto commença ici.




2/Le test de Kakashi.





Pour être sûr que Naruto,sakura et sasuke était genin,Kakashi leur fit passer un test.Il le donna rendez-vous au terrain d’entrainement et leur demanda de ne pas manger car ils vomiraient sûrement.Une fois au lieu de rendez-vous,Kakashi leur annonçait l’épreuve.L’épreuve consistait à pouvoir prendre les deux clochettes qui se trouvait avec kakashi.Kakashi leur avait demandé de ne pas manger,car il serai plus difficile de réussir.Kakashi donna le dépard,et sakura et sasuke allèrent se cacher,alors que naruto,lui,était resté là.Kakashi se moqua de lui et lui dit qu’il ne devais pas resté là.Naruto s’en fiché et voulut attaquer kakashi.Mais celui-ci,évita son attaque tant en lisant son livre.Puis arriva dans le dos de naruto et dit :


-Première leçon,le taijutsu.Mille ans de souffrance !


Kakashi fit un signe et enfonça ses doigts dans les fesses de naruto et naruto fut expulsé 5 mètre plus loin.Ensuite,il fit un piège et naruto se fit prendre.Kakashi remarqua sakura et dit :


-Deuxième leçon,le genjutsu.


Kakashi plongea sakura dans un genjutsu.Dans son genjutsu elle avait vu sasuke couvert de sang et s’évanouie peu après.Maintenant se fut au tour de sasuke.Sasuke était face à kakashi,puis fut des signe et s’écria :


-Katon,la boule de feu sûpreme !!!


Une immense boule de feu fonça sur kakashi et celui-ci fut très surpris.Car un genin ne pouvait utiliser une technique de se niveau.Il n’aurait pas assez de chaka.Mais kakashi évita l’attaque.Sasuke voyant que son adversaire regarda dans tous les côté,puis une voie se fit entendre :


-Non,en bas !


Kakashi apparut sous la terre et emporta sasuke avec lui,puis dit :


-3ème leçon,le ninjutsu.La décapitation fatal.


Sasuke était ensevelis dans la terre et seul sa tête était visible.Sakura,qui passé par là vit sasuke.Sasuke lui demanda de l’aider,mais elle s’évanouit à nouveau.Sasuke réussit à s’en sortir puis réveilla sakura,qui tomba dans les pommes juste après.Naruto lui,était allé essayer de manger les repas que kakashi avait emmené.Mais kakashi arriva et punit naruto en l’attachant sur un tronc d’arbre.Sasuke et sakura,eux,pouvait manger le repas et kakashi,leur obligea de ne pas lui donné la moindre cuillère de riz..Mais ses deux jeunes shinobi désobéir et donnèrent à naruto leur plats.Kakashi arriva,un air diabolique,puis dit qu’il avait désobéit.Mais,il reprit un air normale,vous avez passé l’épreuve et êtes maintenant des genin.Car pour kakashi,c’était le travaille d’équipe qui comptait et nous de réussir.Les trois nouveau genin furent content et ils partir du terrain d’entrainement,en laissant naruto sur son tronc.Naruto cria :


-Ne me laissait pas là.J’étais sûr que vous allez me faire ça!!


Naruto bougeait,gigotait et essayait de sortir.Naruto se libéra,puis sortit du tronc et alla les rejoindre.Naruto,sasuke et sakura était les première personne à avoir réussit le test.Iruka fut réjouit de la réussite de naruto et proposa à naruto de manger des ramen.Les aventure de naruto commençait ici,avec ses campagnons,sasuke et sakura…



FIN DU TEST


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 19 Aoû - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:19

Petit up pour dire que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

Désolé mais il faut 80 lignes complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Ok,je mis remet alors.Combien tu as de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:20

Il manque aussi deux lignes pour la description physuque et mentale,quelques lignes aussi pour l'histoire et pour le test Rp,tu m'as fait un peu près entre 30 et 35 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Moi naruto!!!(a finir) Left_bar_bleue4000/4000Moi naruto!!!(a finir) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:41

a ok^^
Je m'y remet alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi naruto!!!(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Moi naruto!!!(a finir)   Moi naruto!!!(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi naruto!!!(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joki (A finir)
» Naruto~
» Site Naruto et autre Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser