Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: présentation de quelqu'un   présentation de quelqu'un Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Avez vous lu et signez le règlement ?
j'ai pris du temps mais oui!
Nom:hyûga

Prénom :Dhar

Âge :17

Nindô:aucun

Affinitée:dojutsu

Grade souhaité :je sais pas!

Village ou Organisation souhaitée :konoha

Description Physique et mentale:
Dhar à de long cheveux noir, très soyeux. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos.Sur son bras,en dessous de son bandages,son sceau qu'il avait eu pendant cette fameuse mission était cacher.Ce sceau était en forme de cercle entourer d'un carré brisé par une sorte d'éclair.Dhar est un garçon froid et sûr de lui. Il est de nature calme et posé, il ne s'énerve pratiquement jamais. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux... Cela lui fait oublier à quel point le monde est injuste. Il est peu sociable.Par la suite,après avoir appris la réalité sur son père,il commence à être vraiment sincère,il veut désormais protéger tout les habitants de Konoha et devenir le plus puissant des ninjas...Dhar a appris très jeune a ne pas montrer ses sentiment car sa mère savait qu'il voulait devenir ninja et servir son pays.Il a ressue l'éducation de son frère un jounin qui lui a appris a devenir ninja.


Histoire :
Histoire : Dhar vit avec sa mère et son frère dans le village de Konoha.Son père et partis,à déserter le village et on lui a dit qu'il était mort,mais lorsqu'il eu 15 ans on lui a dit tous se qu'il devait savoir sur son père qui n'est pas mort.Avant d'aller l'académie des ninja il a ressue l'éducation de son frère et lorsqu'il et devenue genin,son frère,Nocacho,et devenue Anbu et ne passe plus de temps avec Dhar et ne revient que le dimanche a la maison.Bien avant tous cela(a 13 ans)il a appris avec son frère a maitrisé les technique divine de hakke(tourbillon divin,64 poing du hakke...). au cour d'une mission,il a vu un possesseur du sharingan ,surement un Uchiwa,bref,Dhar ne s'était jamais battue contre un Uchiwa et il a vu toute la puissance du sharingan, comparer a celle du byakugan.Suite a se combat, Dhar se posa plein de question:


"-Est ce qu'il existe un pouvoir héréditaire qui mélange byakugan/sharingan,cette puissance doit être phénoménal!

Cette probabilité de mi-byakugan,mi-sharingan n'était pas réaliste mais les ancien avait une légende:

Il exister un jeune homme Un jeune homme pas comme nous En lui sommeil un démon A neuf queue Appeler Kyubie

-Si on peut mettre un démon dans une personne,on peut mettre un Héréditaire dans quelqu'un.Mais un fou veut faire sa,ce n'est pas moi qui le ferrais.

Dhar arrêta de penser a sa et se concentra sur son entrainement.Mais quelque jours plus tard,on ramena quelqu'un au village.Cette personne avait un sac sur la tête et était entourer de anbu.En utilisent sont byakugan,Dhar aperçue son frère, et dans le sac........SON PÈRE!Il n'avait pas changer.Mais ils n'ont pas eu le temps de le voir car il a était directement conduit en prison.Trois mois plus tard,lors d'une mission devenue un peu trop dur pour sont niveau,Dhar était engager dans un combat contre un nuke nin qu'il essayer de ramener au village.en effet,les ninja on parfois une vit un peu dure et trahit leur village.Le combat tourné au désavantages pour Dhar:son chakras était trop épuisé pour qu'il puisse utilisé une technique et il avait un entorse a la cheville.L'homme utilisa un sceau qu'il posa sur Dhar.Ce sceau avait la forme d'un cercle qui était entourer pour un carré brisé par une sorte d'éclair.Ce sceau était posé sur son bras.En fait,c'est un sceau qui se déclenche quand il est en colère.Son énergie est canalisé et il tue tout le monde.Son frère essaya d'emprisonner ce sceau comme l'a fait Kakashi pour sasuke mais sa n'a pas marcher.Depuis ce jour,il vit avec ce sceau sur le bras.



Test Rp:
Dhar ne s'était pas entrainer depuis quelque jours, voir semaine... il allait a la plage pour évité les filles car ce sont elle qui dérange le plus souvent! le soleil chauffé sur lui et donc il enleva son haut et plongea. Après avoir nagé longtemps, il s'entraina a marcher sur l'eau, ses vêtements était vraiment lourd mais se poids ne le gênée pas car sa lui forcé a utiliser simultanément son chakras et son poids. Il
s'éloigna de la cote pour s'isoler et commencer le vrai entrainement. Dans l'eau, les mouvements sont plus durs à faire donc c'est un bon
entrainement! L’une des technique du hakke et très facile a faire, il s’agit du tourbillon divin! Et dans l'eau, sa va générer une puissance plus grande que si il était sur la terre. L’attaque a propulsé toute la phone qui était autours de lui, a 20 mètres plus loin. Cette technique n'est pas conseiller dans l'eau car elle peut provoquer une grosse vague qui peut inondée la cote.Dhar n'en avait pas continence, heureusement qu'il était loin de la cote... Dhar revint sur la plage où il fit un feux, attrapa un poissons, et le fit grillé pour le déjeuner...S'est l'un de son plat préférer, les poisons grillés. Mais un seul na le suffisait pas, et bizarrement, il n'y avait plus de poissons dans la mer. Il vit un pêcheur en train de pécher en filer(ce qui est interdit!).

"Monsieur, c’est interdit!
-je m'en fou, espèce de sale gamin
-ola, du calme!
Ce n'est pas un sale gamin de 17ans qui va faire la loi
En haussant la voie, il dit:

-Quant on me cherche, on me trouve![] 64 poings du hakke![]
Le pécheur a était propulsé en ville, et Dhar pris le sac de poissons et l'emmena a son feux.. Anahi se baladait, jusqu’au arriver non loin de la plage, elle était censé faire son entrainement, mais sentant une bonne odeur elle se rapprocha de la plage et vie Dhar, en train de cuir des poisson, elle s'approcha. Dhar la regarda avec méfiance, Anahi elle était plutôt attiré par les poissons, qu’elle dévoré a vu d'œil, mais voyant le regard remplis de méfiance de Dhar elle s'éloigna un peu plus loin tout en restant sur la plage d'un coup, l’eau se mit a bouger et Tanahi vit un grand bateau, un énorme bateau, s’approcher de la côte, elle s'éloigna un peu plus, et aperçu Dhar qui était tournée en train de manger un onctueux poisson, Anahi fut pris de panique pour ce jeune qu'elle ne connaissait pas, le bateau venez vers lui très rapidement et lui occuper a ceux qu'il fessait ne voyer rien, Anahi se dépêcha et couru vers lui pour le prévenir et elle aperçu un vielle homme qui avait du être bien
égratigner montré Dhar du doigt en criant "C'est lui, il ma voler tout mes poisson et en plus de sa il ma propulser d'ici a la ville, on va lui faire sa fête les gars a ces mots bien entendu Dhar se retourna."Et d'une rapidité impressionnante, en quelque seconde il avait rangé les poissons, mais a la grande surprise de Anahi il ne se mit pas a courir et reste debout, Anahi étonné ne bougea pas non plus, le bateau arriver de plus en plus prés...
Le bateau arriva à la cote.Dhar descendit du bateau puis dit:
"-c'est plutôt vous qui allez avoir des ennuis! Pêcher en filet et interdit, et de plus, vous m'avez insulté!
Dhar à envoyer le pêcheur au tribunal puis et venu voir Anahi, qui était terrifié par Dhar qui avait compris que ahi n'avais pas compris que Dhar n'était pas méchant mais a pris ahuri elle avait peur!
"-ce pêcheur n'avais pas respecté le règle de pêche!
Anahi regarda Dhar avec un air bizarre, Dhar ne compris pas tout de suite pourquoi. Le vêtement de Dhar était mouillé et salée par le sable! La mer, calme, tout à coup se refoula une vague qui partit tout droit sur Dhar est Anahi. Le premier réflexe de Dhar fut de prendre Anahi dans ses bras et de faire le tourbillon divin. Dans la foulé, Dhar dit:
-n'est pas peur, tu n'a rien à craindre de moi!"
Quand tout cela fut fini, Dhar dit a anahi:le tourbillon divin est une technique du clan hyûga, tu dois la connaitre, non?
Dhar aperçu que sur la plage il y avait des poisons mort, avec son byakugan, il examina l'intérieur du poisons et constata qu'il était
empoisonné."Du poison"dit-il! "Du poison" Anahi na compris pas toute suite, alors Dhar lui expliqua, en effet Dhar regarda sur la mer et vit
un bateau, un pétrolier, il perde de plus en plus de pétrole et si sa continuer aller tuer tout les animaux de la mer. Dhar ne perdit pas
1seconde et plongea, Anahi elle resta sur la mer, mais Dhar revient ayant vu que Anahi n'était pas avec lui, il a pris et avant de plonger
lui dit "j'aurais surement besoin de toi" Dans l'eau ils nagèrent jusqu'au bateau qui coulait dans l'eau, Anahi et Dhar aperçurent des
personne,6personne qui criait a l'aide sur le bateau, Anahi et Dhar n'avait presque plus d'oxygène, mais il ne pouvait pas sortir la tête
de l'eau a cause du pétrole, il risquer de nourrir, alors il nagèrent le plus vite possible jusqu'à la plage ou il purent respiré a plein poumons, de plus en plus de poisson arriver sur la cote rempli de pétrole, Dhar ordonna a Anahi d'aller chercher de l'aide. Anahi partit
Dhar resta sur la cote et essayer de rassuré en criant les personne, quelque minute plus tard Anahi revint avec plein de gens, Dhar impressionner lui dit "tu na pas perdu de temps dis donc" mais ces paroles furent couper par un nouveau cris,1personne venait de tomber
dans l'eau. Anahi et Dhar et toutes les personnes se mirent en action...
Dhar était en train de trouver un plan quand Anahi arriva avec de multiple gens. Plein de pétrole vinrent sur la cote en emmenant des animaux marins et des oiseaux de mer. Dhar s'énerva .Il demanda au gens de s'éloigner, mais pourquoi faire...
Tout à coup il dit:
"-tu vas faire le tourbillon divin en même temps que moi!"
A pris ahuri le tourbillon divin, de la plage, n'aura aucun n'aura aucun effet sur le bateau! Pourquoi alors cette idée? A voir...
"-met toi allonger! Sans poser de question!"
Mais oui! Si il attaque le bateau de façon oblique fera propulser les marin a l'intérieur du bateau! Dhar et Anahi se mirent en position...Dhar dit: 1, 2,3! et les voilà partis a plus de 300 km a l'heure. Ils heurtèrent le bateau et les marin furent propulsé à 5000 km plus loin, c’est a dire sur la plage. De retour à la plage, Dhar et Anahi eurent une discutions:
"-Tu as été super, en fait, moi je me nomme Dhar, et toi?
"Toi aussi tu as était super, moi je m'appelle Anahi, Anahi Hyûuga.
" Dhar la regarda avec un visage tendre, Anahi elle n'était pas vraiment alaise avec les garçons et elle changea de sujet:
"Je suis contente, on a peu sauvé tout ses gens, ton idée était super, mais maintenant il faut vite parler du pétrole au Hokage car si sa continue il n'y aura plus aucun animal marin."
"Oui tu as raison, je vais les prévenir veux-tu m'accompagner? J’aimerais bien que tu vienne, il me croiront mieux."
"Mmm,ok si tu veux, mais je peux pas trop longtemps car je doit me coucher tôt demain je compte faire mon entrainement du feu."
"Ok, viens, on va se dépêcher."
Mais le bureau du Hokage était beaucoup plus loin et il y allait en marchant
alors cette marche risquait d'être longue. Ils marchèrent quelquesminutes sans s'adresse de regard mais Dhar enleva se silence:
"Et tu es de village de Suna c'est sa? Moi je viens de Konoha, et en faite tu connais le clan Hyûuga?
"Exacte, je viens du village de Suna,et puis oui je connais vaguement le clan hyûuga."
"A ok, je suis leur chef."
"Ha c'est cool, ce n’est pas trop dur?"
"Non sa va, je me débrouille."Anahi aller parler quand tout à coup, une fille, non loin de la leur cria:
"Hey les minus, je veux me battre j'ai envi de air coulé du sang et malheureusement vous êtes sur mon chemin, faite vos prier d'adieu."
Sur ces mots elle sortit un grand Katana. Anahi et Dhar se mire en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
présentation de quelqu'un Left_bar_bleue4000/4000présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
présentation de quelqu'un Left_bar_bleue4000/4000présentation de quelqu'un Empty_bar_bleue  (4000/4000)

présentation de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelqu'un   présentation de quelqu'un Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Tu es accepté,j'ai reçu ton test rp pour le clan Hyuga et vu ce test Rp que tu as fais je te fais Chunnin de Konoha et membre du clan Hyuga,change juste l'affinité(Katon,Suiton...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
 
présentation de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser