Shinobi No Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La destruction de Konoha approche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prez du grand Hachibi-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:45

==>MA PREZ_<==

A
vez vous lu et signez le règlement ? :
Euh ... oui !

Nom : ???

Prénom : ??? (surnommé Jinchuriki-sama ou Hachibi-sama]

Âge : la trentaine

Nindô : Défendre mon village en gardant la classe ^^

Affinitées : Raïton et Fuuton

Grade souhaité : Raïkage

Village ou Organisation souhaitée : Kumo

Description Physique : (Minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Description Mentale : (Minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Histoire : (Minimum 10 lignes) :
Spoiler:


Dernière édition par Hachibi-sama le Mar 19 Aoû - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:41

Oui,pour évaluer ton grade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:40

Test rp :

Aujourd'hui, jour remplis de pluie et tristesse. La pluie incessante depuis trois jours continuait sans relâche d'abattre sa fureur sur ces terres terribles. C'était un jour d'Eté dans le pays du Vent. Pays reconnu et célèbre pour ses vents puissants et sa sécheresse. Mais aussi par son village caché. Le village caché de Suna. Suna-no-kuni. Mais là, n'est pas l'endroit où se trouve nos deux héros. Ces deux là se trouvent en plein milieu de désert dans une petite cabane. Nos deux héros se nommèrent : Ojiisan et Kawayui. Ojiisan est un vieux vieillard comme son nom l'indique et Kawayui est son chien qu'il a adopté depuis son plus jeune âge. Ojiisan se trouvait sur le plancher de la cabane de bois, sous une petite couverture. Il toussait tout en crachant un liquide rougeâtre appelé le Sang. Se vieillard de quatre-vingt quinze ans était malade à en mourir. Le petit Kawayui se trouvait à ses côtés, tout triste et souffrant pour son maître. C'est vrai que, ... se n'ai pas facile de ... voir la personne la plus chère à tes yeux en train de ... mourir. Même pour un animal et en particulier, un chien. Dans cette petite cabane de bois, on entendait la pluie dans tout son abattement. Surtout dans une petite cabane où à l'intérieur se trouvait à peine une table, un vieil homme et un chien. Cela résonnait et n'arrangeait pas les affaires de Ojiisan. Le vieillard toussât encore plus fore qu'avant et essaya de s'exprimer à Kawayui. Il lui dit en puisant dans ses forces :

Ojiisan : « Uh, uh ! Kawa ... hu ... yui. Ne t'inquiète ... hu, hu ... pas pour moi. Uh, uh ! J'ai le ... uh ... pressentiment que c'est la ... uh ... fin pour moi. Prend soin de toi. »

Après avoir fini de parler, il sourit à Kawayui. Le chien se rapprocha de lui et le lécha pour essayer de prendre soin de lui. Puis Ojiisan lui fit signe d'arrêter et le regarda les yeux dans les yeux, le nez dans la truffe et ils se remémorèrent tous les deux tous les bons moments qu'ils avaient passé ensembles. Mais, aussi les mauvais, qu'ils étaient en train de pardonner. Une larme se glissa sur le visage du vieil homme. Il se remémorait leur rencontre ...


==>FLASH BACK<==

C'était un jour ensoleillé dans le pays du Vent. Comme toutes les autres journées d'ailleurs. Il fêtait ses quatre ans dans son petit village, se jour là. Il reçu un cadeau le plus merveilleux de toute sa vie. C'était un petit chiot brun avec le poil frisé. Il était tout petit, mais devait avoir un caractère remarquable. Le chiot était tout mignon et aboyait de manièreaffective. C'était le plus beau jour de la vie d'Ojiisan. Mais il fallait trouver un nom pour se chiot. Il le regarda et pensa à ses caractéristiques. Puis, quelques minutes plus tard, il s’était décidé. Le petit chiot allait s’appeler : Kawayui. Depuis se jour, il eurent tous les deux un lien très soudés et inséparables l’un de l’autre. Ils pouvaient sentir tous les deux si un était en danger ou pas. Le lendemain, il le promena dans le village. Ojiisan ne faisait pas partit d’un clan très respecté au contraire, se clan était la victime du village, mais sa, il faudrait des centaines et des centaines d’années pour changer cela, c’est pour sa que se clan s’habituèrent à cela. Revenons à se jour, ils se promenèrent tous les deux et s’arrêtèrent dans le parc. Se parc était vaste, tout le plan était en herbes avec quelques arbres. Et évidemment quelques jeux, comme des balançoires, des toboggans, des cages de Foot, etc … Mais Ojiisan n’était pas venu ici pour jouer avec les jeux, mais pour s’amuser avec son chiot sur la grande étendue. Il s’amusèrent pendant une heure, jusqu’à se que … deux jeunes hommes d’environ huit ans venèrent vers les deux compagnons.

O
jiisan savait qui il étaient, s’était les deux jumeaux du clan le plus réputé du village pour ses capacités financières et arrogantes. Les deux jumeaux couraient vers les deux amis et firent un sourire. Ojiisan, du haut de ses quatre ans, ne faisait pas le poids contre les deux jumeaux de huit ans. Le jeune homme vit que les frères firent un sourire en regardant son chiot. Ojiisan venait à peine de faire signe à Kawayui se partirque les jumeaux l’avaient prit et s’en allèrent. Ojiisan n’était pas assez rapides pour les rattrapés mais était assez astucieux pour son âge pour leur reprendre Kawayui. D’abord il couru le plus vite possible à travers une série de raccourcie et vit les jumeaux au loin arriver. Il se prépara, prit un bâton dans sa main et attenda. Les jumeaux arrivèrent vers Ojiisan, mais avant qu’il puisse le voir et faire une réaction. Ojiisan tenna le bâton fermement et le mit dans leur pieds se qui les fit chuter. Le jeune homme repris Kawayui et partit à toute vitesse chez lui, pour ne pas avoir d’autre ennuie. Ojiisan était tout essoufflé et il regarda son chiot. Il était mort de peur il y avait quelques minutes, mais depuis qu’il la sauver, Kawayui devait une énorme dette à son maître. Par la suite le petit chiot le lécha en toute reconnaissance …

==>FIN DU FLASH BACK<==

Ojiisan en se remémorant tous ces souvenirs pleurait le passé et pleurait Kawayui qui allait être seul après sa mort. Kawayui tant qu’à lui s’était rendu compte que son maître était triste à cause du passé, du présent et encore plus du future. Le chien avait une dette envers Ojiisan. Depuis qu’il avait sauvé malgré son bas âge des griffes de deux jeunes vauriens. Le chien prit une serviette et la mit sur le front d’Ojiisan. Il pleuvait encore et encore. C’était la première fois qu’il pleuvait autant depuis très longtemps. Le chien sortit de la cabane et referma la porte juste après. Il pleuvait des cordes, mais malgré cela, le chien était dans le désert qui devenait de moins en moins sec. Il aboyait de toutes ses forces, lui aussi était très vieux, mais il avait eu le droit à des médicaments, d’ailleurs avant, Kawayui avait été un cobaye pour tester une expérience pour donner d’autre vie au chien. Il y avait une chance sur 1 000 pour que sa marche et par chance cela marcha. Mais peu après, la machine fut détruite car il y avait trop de risque de mort ou autre. Mais bon revenons aux aboiements de notre chien, il aboyait le plus fort possible pour réclamer de l’aide. Il prit le soin de ne pas trop s’éloigner pour ne pas perdre son maître. Puis, un homme arriva à toutes vitesse par pur hasard. Il était cagoulé de partout et courait très vite. Il portait un bandeau frontal représentant une sorte de I. Le chien aboya devant l’homme. Le Ninja n’avait pas le temps donc il repartit, mais juste avant qu’il coure, Kawayui lui morda le mollet et l’amena vers la cabane. Le Ninja le suivit et entra dans la cabane. Mais sous la pression du vent et de la pluie, la porte s’envola et le toit de même. Personne ne se receva quelque chose fort heureusement. Puis le Ninja vit le vieil homme et compris l’attention du chien. Donc, pour commencer, il se morda le doigt, fit une série de Mudras et invoqua une sorte de gros renard qui avait l’air rapide et très costaud. Il portât l’homme avec délicatesse et le mit sur lui et monta sur le renard. Et le chien monta sur le renard de même. Puis la bête à fourrure orange courue d’une vitesse fulgurante vers le village de Suna. Une demi heure après il arrivèrent et le Ninja prit l’homme et le chien et les apporta à l’hôpital de Suna le plus rapidement possible. Ils étaient tous à bout de force. Ojiisan était entouré de beaucoup de médecins qui essayaient de le soigner.

Le lendemain, Kawayui se réveilla et se rendit compte qu’il n’était pas avec son maître il le chercha partout avec son flair et arriva dans sa chambre. Les médecins étaient désespérer et malheureux de ne rien pouvoir faire. Le chien grimpa sur le lit d’Ojiisan et le lécha en versant quelques larmes. Le vieil homme, sur le point de mourir. Il bougeât sa main et l tendit pour caresser Kawayui. Il tremblait. Il était entre la vie et la mort en se moment. Le maître versa lui aussi quelques larmes devant son chien. Il lui dit en le caressant :

Ojiisan : « Uh, uh ! Kawayui, je suis sur le … uh … point de mourir. Prend … uh … soin de toi et entretien … uh … toi. Uh, uh, uh ! Et surtout ne meure pas … uh … pour rien et trouve toi un … uh … nouveau maître plus résistant … uh que moi. »

Après ces paroles, Ojiisan arrêta de le caresser, tourna sa tête et mourra avec le sourire aux lèvres. Kawayui, lui, était en larmes et s’enfuya de l’hôpital à toutes vitesse. Et c’est ainsi que l’histoire des deux plus grands compagnons finit. Et c’est aussi ainsi qu’il s’arrêta bizarrement de pleuvoir. C’est pour cela que quand, dans le pays du Vent il pleut pendant trois jour d’affilé, cela veux dire que une longue histoire se termine et on nomma cet pluie.

La pluie d’Ojiisan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

Ok,tu veux quelle grade,car t'as un petit peu le choix:genin,chunin,jounin^^
Ou nuke-nin^^
le rp est bien et tant que modo,bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

Sasuke, m'as dit que je pourrait être Admin après avoir fait ma prez ^^

Sinon, j'ai dit que je vodrait être Raïkage et Sasuke (et oui, encore ^^) m'a dit que je pouvais si le nombre requis était ... requis xd !
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Jonas
Admin / Graphiste / Genin
Aokawa Jonas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue650/650Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue650/650Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (650/650)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

Bienvenue sur le forum Hachibi sama, pour être admin tu voie sa avec notre fondateur. Pour ce qui est d'être Raikage pour moi oui car ton test de Rp est vraiment très bien mais attend l'avie de Sasuke s'il te plais. Sinon bon Rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

D'accord merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:36

Tu as fais un peu près dans les 50 lignes la tu seras membre ANBU,à toi de decider su t'es d'accord, pour Admin,faut que tu fasses ce que je t'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Aokawa Jonas
Admin / Graphiste / Genin
Aokawa Jonas


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue650/650Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue650/650Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (650/650)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Désolé Sasuke mais j'arrive a 82 lignes sur Word.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:03

Ok, bas j'ai pas trop envie de le rallonger (d'ailleurs je sais pas comment ralonger se genre de sujet) mais je peux t'en mettre un autre que j'avais fait (n'oublies pas que la quantité n'égale pas la qualité) :



Kaijuu sortit de l'auberge où il avait entendu cette fameuse rumeur. Il était comme je l'avais dit joyeux sans le montrer extérieurement, mais de l'autre un peu énervéé, car c'est lui qui voullait vaincre cet Orochimaru. Ce maudit serpent l'avait laché pour se Sasuke, de plus, Kaijuu admirai Orochimaru pour sa puissance. Et pour finir se fourbe a laissé ses traces sur la nuque de Kaijuu. Le Kubiwa Fuin. D'ailleur ceci ne le dérangeai pas du tout au contraire, il avait appris avec Orochimaru à la maîtriser. Forme 1, transformation partielle et forme 2. Il l'a maîtrise parfaitement. Après ces pensées, l'Uchiha se mit en route en direction d'Oto-no-Yon. Histoire de se re-mémorer son passé et diriger se maudit village. Kaijuu marchait et marchait en direction de se village en croisant quelques marchand et quelques Ninjas. Kaijuu cachait sa puissance pour ne pas se faire remarquer. Puis il eut mart de se retenir, il ne cachait plus sa puissance, et sautta sur un arbre et courru sur celui ci. La branche servit de trampoline et Kaijuu sauttait d'arbre en arbre d'une vitesse fénoménal.Tout le monde le regardait, mais que pendant quelques secondes, car ils n'avèrent pas le temps de le regarder plus longtemps à cause de sa rapidité. Même certains Ninjas dont il reconnu le bandeau d'Oto étaient trop lent façe à l'Uchiha. La rigolade ! Bref, Kaijuu mit peu de temps à arriver à Oto-no-Yon. Puis il vit les portes du village. Elles n'étaient pas très grandes, mais elles étaient impériales. Puis il vit des gardes. Kaijuu les regarda et se concentra sur leur niveau de Chakra et d'énergie vital. Le Chakra était un peu près moyens, mais le force vital asez forte. Il devait être Chuunin. Ou quelque chose comme ça ! Les gardes l'interpellèrent.

Garde 1 : "Eh toi, que fais tu ?! Qui es-tu ? Et que veux-tu ? Le village est en crise depuis la mort d'Orochimaru-sama."

Kaijuu : "Vous êtes vraiment des bons à rien, à vous affoler juste pour ça ! Tu ne dois pas me connaître. Je suis un ancien disciple d'Orochimaru-sempaï. Peut être connais-tu mon histoire sous le nom de : Yasachii !"


Garde 2 : "Ah, c'est toi ... Yasachii. Moi je connais ton histoire. Tu es un Uchiha, non ? Je me rappelle, tu étais le disciple préféré d'Orochimaru-sama. Jusqu'au jour où il t'a abandonné pour se Sasuke Uchiha. Maudit Ninja de Konoha, se sal*** a tué notre Kage !"

Kaijuu : "Ah, voilà une personne non ignorante. Mais, maintenant, je m'appelle Kaijuu ! Je suis venu re-prendre se village et le remettre sous mon ordre !"

Gardes : "Tu peux entrer !"

K
aijuu vit les portes s'ouvrir devant lui. Il marcha un tout petit peu et traversa les portes. Il était à partir de maintenant dans le village d'Oto. Cela lui rappella plein de souvenir de son enfance :

FLASH-BACK

Yasachii s'était évanouie. Un Ninja avec un bandeau frontal d'Oto le portait et l'emmenai à son Kage. Yasachii se réveilla peu à peu et vis la planque de se village. Maintenant, il pouvait se re-mémorer la planque et tout ces détails. Puis quelques minutes plus tard, il arriva devant une grande personne avec des cheveux longs et noirs. Cette personne ressemblait vaguement à un serpent. A cause de son regard, de ses façons et surtout de sa langue fourchu. Il portait une tunique ressemblant un peu à un Kimono. Il entendit les gardes l'appeller Orochimaru-sama. Son nom devait être Orochimaru. Il se faisait respecter par tout le monde. Mais Yasachii ressentait les battements du coeur du Ninja d'Oto. Il était mort de peur devant cette personne. Le jeune Uchiha ne se doutait surement pas de la puissance de cet Orochimaru. Mystère, mystère ... Bref, les Ninjas repartirent sans Yasachii. Il était seul faça à cet homme. Se jour là, il avait à peine quatre ans. Orochimaru lui dit :

Orochimaru : "Hum ... Bonjours petit. Comment t'appelle tu ?"

Yasachii : "Ah, mais t'es dégoutant avec ta langue pointu. En plus, moi je n'ai pas peur de toi, par rapport à ses gens qui sont mort de peur devant toi !"


Orochimaru : "Ah, ah, ah ... Tu as du caractère, tu ferais un bon disciple, mais répond à ma question ! Sale garnement"

Yasachii : "Je me nomme Yasachii et toi ! Ne m'insulte plus jamais !"

Orochimaru : "Tu apprendra à me respecter ... Yasachii. Mais se nom ... il ne te vas pas ... gentil ... tu es tout le contraire. Bon, si tu arrive à tué se serpent, je te prend comme élève et je t'apprendrai quelques techniques."

Yasachii regarda derrière se fourbe et vit un serpent d'un mêtre. Mais il ne faisait pas peur à cet Uchiha. Il se précipitta vers se serpent. Il alla vers le serpent et le serpent fit de même. Yasachii l'attrap de ses deux main et le tordit dans tous les sens. Le serpent mourra égorger. Yasachii était sans pitié. Puis Yasachii se dirigea vers Orochimaru et lui donna un coup de pied dans la jambe pour l'interpeller. Quand Orochimaru le regarda, Yasachii lui montra son serpent égorger. Puis l'Uchiha lui fit une grimace. Orochimaru était étonné de la rapidité où Yasachii avait tué se petit serpent. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

Orochimaru : "A partir d'aujourd'hui, tu serras mon disciple !"

FIN DU FLASH-BACK

Kaijuu se re'mémorait ses débuts avec Orochimaru. Cela l'énerva beaucoup, quand il repense après qu'il a été au bout du compte une vulgaire pièce pour son immortalité. Heuresement, qu'il contrôlait à la perfection sa marque maudite sinon, il aurait déjà détruit une partie du village. Bon, il continua sa route dans le vilage d'Oto. Il marchait et regardait les alentours. Des petites maisons se distinguait. A peine le temps de regarder le paysage qu'il était déjà arriver devant le palais du seigneur de se village (ou Kage si vous préférez). Il était venu devant se bâtiment car dans chaques villages se trouvent le palais du Kage et les sages de se village s'y trouve souvent. Il entra et marcha en direction de la salle du conseil. Il connaissait cette endroit, ça n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'il était venu. Cela faisait en gros ... deux ans. Deux ans, qu'Orochimaru l'avait trahi, deux ans d'entrainement pour le tué, mais ces années n'auront pas servie à rien, au lieu de tuer Orochimaru, il tuera se ... Sasuke. Il montta les escalier, chercha la salle du conseil, Puis il la trouva au bout de dix minutes. Il poussa la porte et vis des personne en train de parler. Kaijuu s'exclama :

Kaijuu : "Ah, enfin, la salle du conseil. Voilà votre nouveau Kage et si quelqu'un d'autre est désigné qu'il vienne devant moi et que je l'affronterai !"

Sage : "Tu me dis quelque chose ... ah ... tu n'es quand même pas ... Yasac ... euh je veux dire Kaijuu. J'étais là, se jour là. Tu étais le préféré d'Orochimaru-sama, jusqu'au jour où ... enfin voilà. Mes chères confrères, je vous présente Kaijuu. Pour voir sa puissance, penssez qu'il à été l'élève d'Orochimaru-sama pendant dix longues annés de plus, il a le Kubiwa Fuin. Ou plus simple, référez-vous seulement à son prénom. Sans oublier qu'il fait partit de la lignée maudite des Uchiha."


Kataki : Mhh ... bonjour ... Kaijuu. Je me nomme Kataki et c'est moi qui vient d'être nommé comme Kage d'Oto."

Kaijuu : "Alors, c'est toi mon adversaire ! Suis-moi, je t'emmène dans le lieu où nous allons nous battre !"

Kaijuu fit signe à Kataki de venir le rejoindre. Il marchèrent, marchèrent et au bout de cinq minutes il arrivèrent devant les portes. Ils sortirent du village et allèrent dans les rizières. C'était un endroit vaste. Kaijuu se mit en garde et Kataki fit de même. Kaijuu restait sur place pour l'instant,mais queqlues secondes après is sortit trois Kunaïs normaux et trois Shurikens. L'Uchiha lança deux Shurikens vers lui, un Kunaï à droite, un autre à gauche et encore un autre au dessus de lui. Kaijuu lui restait un Shuriken. Il observa les mouvements de Kataki, puis il se prit un Kunaï dans l'épaule, sur le coup il fut destabiliser, donc Kaijuu en profita pour lui lancer son autre Shurikens sur l'autre épaule. Il le receva évidemment. Sauf qu'il avait oublier une chose c'est que sur les Kunaïs et sur Les Shurikens étaient attaché des fils de fer extra durs et extra fins presque invisibles. Donc les autres armes qu'il avait éviter, il les reçu dans le ventre et sur les jambes. Du coup, maintenant Kaijuu pouvait le manipuler comme un pantin articuler, mais en moins souple. Mais tout d'un coup Kataki réussi a enlever toutes les armes rapidement. Kaijuu était impressioner. Par la suite, Kaijuu perdit patiente, il activa sa marque niveau deux et ... en quelques seconde Kaijuu était déjà derrière Kataki, il dégainna ses deux Katanas et ... du sang gicla de partout. Kataki venait de ... MOURIR. Kaijuu venait de faire rencontrer la mort à une personne de plus. Que de tristesse dans se vaste monde, que de tristesse, ... Mais bon, c'est comme le dise les anciens, "c'est l'ultime limite d'un Ninja, ... la mort". L'Uchiha rangea ses Katanas et rentra à Oto. Il vit le sage qu'il avait vu dans la salle et qui connaissait l'histoire du jeune homme. Le vieil homme avait vu le combat. Il lui donna le bandeau frontal d'Oto et lui dit.

Sage : "Tu es le nouveau Kage d'Oto-no-yon, ... Kaijuu-sama."

PS :
Je devais faire quoi déjà en Admin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Modérateur/Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:28

Moi aussi j'arrive a près de 90 ou 80^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/Chef de la Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du personnage
Pv::
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Prez du grand Hachibi-sama Left_bar_bleue4000/4000Prez du grand Hachibi-sama Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

C'est bon tu es Raikage pour etre Admin tu devra poster un sujet pour les armes et faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-taisen.forumchti.com
Invité
Invité




Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:26

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez du grand Hachibi-sama Empty
MessageSujet: Re: Prez du grand Hachibi-sama   Prez du grand Hachibi-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez du grand Hachibi-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Taisen :: [ Zone membres ] :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser